Nombre de messages : 1 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/01/2013
Sujet: Présentation Lun 27 Juil 2020 - 11:56
Bonjour,
Cela fait un bon moment que je suis discrètement le forum. Je possède un 600 XTE 4PT supermotard depuis 2013. La moto compte 23000 km
J'ai eu la douloureuse expérience de m'être fait volé cette moto il y a quelque temps. Par "chance" elle m'a été restituée par la gendarmerie 6 mois plus tard, dans un bien mauvais état et quelque peu dépouillée... Le cadavre à été stocké au fond du garage et je n'ai jusqu'alors pas trouvé le courage de me pencher sur le sujet.
Je me suis motivé à remettre ce qu'il en reste en vie et la transformer en Scrambler. J'ai déja commencé à couper et souder une boucle maison et à modifier des petits détails sur le cadre. Je compte fabriquer quelques pièces comme un réservoir en aluminium, selle et autre accessoires Je pense que je vais pas tarder à solliciter le forum pour quelques conseils sur la motorisation car j'ai quelques idée de ce coté également.
Merci par avance pour votre accueil!
Julien
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
Sujet: Re: Présentation Lun 27 Juil 2020 - 12:28
salut, bienvenue
mets une photo de la pôv bête
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58799 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Présentation Lun 27 Juil 2020 - 14:53
Bienvenue.
Pauvre moto souillée. Une transfo, ça peut être bien pour tourner la page.