oui en fait ça prend moins de temps de rayonner que de d'adapter une roue entière.
Il faut mesurer l'espace entre les deux coté du bars oscillant et l'espace de la fourche.
si c'est plus petit que la XT, faudra taper des entretoises.
si c'est plus gros il faudra placer un bras oscillant de wr pour accueillir ta nouvelle roue.
rayonner c'est fastidieux, et il faut savoir quel rayons utiliser sachant que d'origine la Xt roule en 18-21. donc, rayons a acheter. je ne connais pas la taille ni le prix. Mais c'est faisable easy avec
une espèce de fourche à l'envers pour placer la roue dessus et tendre les rayons. Ah oui, il te faut aussi une clé a rayons, c'est pas cher mais sans ça, c'est la merde.
dis toi un truc, pendant 3 jours ta moto sera sans roues même si regarde des tutos a la chaine. si tu te lance, fait le ou ne le fait pas, mais il ne faut pas essayer. ah merde, c'est yoda qu disait ça.