600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Achat BOOSTER Démarreur AUTO MOTO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Achat BOOSTER Démarreur AUTO MOTO Empty
MessageSujet: Achat BOOSTER Démarreur AUTO MOTO   Achat BOOSTER Démarreur AUTO MOTO Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 15:33

cheers cheers cheers Salut les XTeutios,

Mon booster est HS.

Qui peut me conseiller un de ces outils siouplait ?

il doit pouvoir démarrer ma tondeuse, ou mon Toy (3.0l), tout quoi
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3410
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Achat BOOSTER Démarreur AUTO MOTO Empty
MessageSujet: Re: Achat BOOSTER Démarreur AUTO MOTO   Achat BOOSTER Démarreur AUTO MOTO Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 15:42

Achat BOOSTER Démarreur AUTO MOTO 2011-mbk-booster-12-pouces-naked-id-1513

Un 12" Naked cheers

Avec un moteur Minarelli LC de Nitro en 80cc I love you
Toute ma jeunesse ça

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Achat BOOSTER Démarreur AUTO MOTO Empty
MessageSujet: Re: Achat BOOSTER Démarreur AUTO MOTO   Achat BOOSTER Démarreur AUTO MOTO Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 15:52

c'est du petit bois pour honda cettte merde.
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Achat BOOSTER Démarreur AUTO MOTO Empty
MessageSujet: Re: Achat BOOSTER Démarreur AUTO MOTO   Achat BOOSTER Démarreur AUTO MOTO Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 18:38

J'avais déjà posté ça ici quelque part... Mais je retrouve plus, et la recherche ne veut pas trouver non plus...
https://www.amazon.fr/gp/product/B07QRGZLJN

Un copain a acheté le même et démarré sans souci un Jeep Compass 2L et quelques. A priori ça devrait marcher aussi sur le Toy...

LilYoda a écrit:
Ça fait quelques jours que je pense à à un copain Corrézien.

Mercredi dernier, pas moyen de démarrer Scully. la batterie est HS, je le sais, et là, elle ne voulait pas démarrer. Je me dis:
LilYoda a écrit:
Pas grave, je vais prendre la Jeanne. Oups, je l'ai pas démarrée depuis quand déjà? Ah, depuis la concentre XT à Banize, dans la Creuse? C'était quand déjà? Ah, le 14 Juillet?

Ah ben ouais, elle non plus ne démarre pas... J'entendais le copain depuis sa Corrèze en cathéter qui me hurlait qu'il fallait un kick! Oui c'est un intégriste du kick.

J'ai donc du attendre que ma femme revienne de l'école où elle déposait les gosses, puis j'ai démarré Scully avec les câbles de démarrage. Mais le doute m'habitait. Considérant le kick comme un outil digne de Néandertal, je me suis demandé

un homme moderne a écrit:
comment fait l'homme moderne pour démarrer un moteur à explosion quand:
1) sa batterie est déchargée totalement
2) il n'a pas d'autre moteur autour pour utiliser les câbles
3) il est trop faible/fainéant (rayer la mention inutile) pour démarrer à la poussette?

Le soir venu, un petit tour sur gogol, puis Amazon, et voilà ma nouvelle acquisition: https://www.amazon.fr/gp/product/B07QRGZLJN

Achat BOOSTER Démarreur AUTO MOTO 71kcob10

Le principe, c'est une batterie portable, comme celle que vous pouvez avoir pour charger vos téléphones, GoPro, portables, iPads et autres. Ca a bien une deux sorties USB et une sortie 12V.

Sauf qu'en plus il y a une prise spéciale pouvant délivrer 800A, avec un gros condo dedans, et des grosses pinces crocodile au bout. Ça coûte pas très cher (70€). Ça se recharge sur du 12V externe ou du 220V, donc de temps en temps, faut la brancher sur l'allume-cigare ou une prise secteur pour la garder chargée à fond.

Petit bonus, ça ne pèse que 500g, donc bien plus portable qu'un booster batterie traditionnel. En gros, ça pèse autant qu'un jeu de câbles de démarrage, et ça prend un peu moins de place.

Ce matin, en partant, je tente de démarrer Scully, la batterie est de nouveau vide. J'ai reçu la batterie de remplacement, mais vu la météo ce week-end, je n'ai pas pris le temps de la changer. J'ai donc testé le booster sur la Jeanne (sa batterie est plus accessible que celle de Scully)

Ben vous savez quoi? Ça marche! J'ai du faire 3 tentatives avant que la Jeanne démarre, et ça a utilisé 6% de la batterie du booster.

Je tenterai de démarrer Scully avec avant de changer sa batterie pour vous faire une petite vidéo d'utilisation. Mais ce truc me semble très très intéressant à garder dans la bagnole, ou les sacoches latérales pour ceux roulant en Panzer à deux roues.

LilYoda a écrit:
Petite démonstration du booster Tacklife T8. J'ai ensuite changé la batterie, car elle était morte et j'ai reçu une Lithium Skyrich. Mais je voulais tester sur l'ancienne batterie à moitié morte

Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Achat BOOSTER Démarreur AUTO MOTO Empty
MessageSujet: Re: Achat BOOSTER Démarreur AUTO MOTO   Achat BOOSTER Démarreur AUTO MOTO Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 19:05

Merci, Lil,
il me semblait bien que tu avais posté sur le sujet, mais je n'avais pas retrouvé où


Achat BOOSTER Démarreur AUTO MOTO Smly313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat BOOSTER Démarreur AUTO MOTO Empty
MessageSujet: Re: Achat BOOSTER Démarreur AUTO MOTO   Achat BOOSTER Démarreur AUTO MOTO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat BOOSTER Démarreur AUTO MOTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chargeur auto pour batterie moto
» [CONTROLES] avant achat moto
» Relais de démarreur / demarreur reste allumé
» achat / vente moto... cession vehicule où / lequel ?
» ghostrider dans auto moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Electricité-
Sauter vers: