| achat / vente moto... cession vehicule où / lequel ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
600xt XT expert
Nombre de messages : 1145 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: achat / vente moto... cession vehicule où / lequel ? Lun 10 Mai 2021 - 13:24 | |
| Saaaalut la troupe .. Question svp... Suis en ce moment dans l'achat d'une bécane, et le proprio a du mal a éditer "certificat de cession véhicule" (et moi aussi d'ailleur) Y en a t'il un de spécial moto? car sur celui que l'on trouve facilement, effectivement des cases ne correspondent pas et du coup, impossible a editer .. l'ANTS ne connais pas ce véhicule ! J'ai fais quelques recherches et j'ai vu qu'il y en a un .....-1 et .....-2 est-ce là l'explication ? merci du retour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat / vente moto... cession vehicule où / lequel ? Lun 10 Mai 2021 - 13:30 | |
| pour moi il n'y a pas de certificat spécial moto! par contre, si tu as le certicat papier et la cg barrée, tu devrait appeler le service ants, pour trouver une solution! c'est quoi la nouvelle moto?? |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: achat / vente moto... cession vehicule où / lequel ? Lun 10 Mai 2021 - 16:53 | |
| J'avais constaté une inversion du nombre de case, entre la ligne faite pour le numéro de série, et la dénomination, ou tockechose du genre, je mets quand même les caractères, et ça dépasse, et tant pis, j'ai raison, je reçois toujours ma carte grise. |
|
| |
600xt XT expert
| Sujet: Re: achat / vente moto... cession vehicule où / lequel ? Lun 10 Mai 2021 - 20:39 | |
| - syl a écrit:
- pour moi il n'y a pas de certificat spécial moto!
par contre, si tu as le certicat papier et la cg barrée, tu devrait appeler le service ants, pour trouver une solution!
c'est quoi la nouvelle moto?? - Une vielle 3AJ peut kilométrée mais dans un état !! - Justement c'est que je n'ai PAS ce certificat de cession, que l'ancien proprio doit sortir a l'ordi et te faire signer, avec lequel tu refait ta demande pour une nouvelle CG a ton nom.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat / vente moto... cession vehicule où / lequel ? Mar 11 Mai 2021 - 13:31 | |
| non il faut faire un certif en deux exemplaires papier...puis seulement après faire la manip sur le site ants!! car si ton vendeur fait n'imp ou tout simplement oublie de le faire...c'est cuit! rappelles ton vendeur et faites des papiers (en vrai papier!) |
|
| |
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| |
| |
600xt XT expert
| Sujet: Re: achat / vente moto... cession vehicule où / lequel ? Mar 11 Mai 2021 - 20:18 | |
| Yes, c'est bien ce que je pense aussi j'ai acheté mon enduro il y a trois ans 1/2 environ et revendu il y a a peu près deux ans ,et je n’ai point eu de Pb mais là j'ai affaire a un énergumène .....bref... merci de vos retours tout de même ! .. |
|
| |
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13582 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat / vente moto... cession vehicule où / lequel ? | |
| |
|
| |
| achat / vente moto... cession vehicule où / lequel ? | |
|