600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pere et fils

Aller en bas 
+2
Joël
Naka
6 participants
AuteurMessage
Naka
routard
Naka


Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/03/2021

Pere et fils Empty
MessageSujet: Pere et fils   Pere et fils Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 17:35

Pour la premiere fois depuis 6 ans, je me retrouve a vivre tres proche de mon pere (on est passé de 700km de distance a 50 metres rabbit ).
Donc on prend plaisir a faire des trucs ensemble, et ca fait un moment qu'on reflechissait a se faire un petit projet mecanique tout les deux (on est ni l'un ni l'autre tres bon, mais ca nous plait bien, et on aime apprendre).
Et hier, on a vus passé une annonce lbc bien sympa... Du coup, quelques heure plus tard, on ramenait une petite nouvelle en plus de nos gromono respectifs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une GSX 750 F de 97, en super etat, un peu plus de 50.000km, le tout pour 600e (soit 300 chacun bounce ).
C'est la moto dont mon pere revait en passant son permis etant jeune.
Le moteur tourne super rond, les frais a prevoir sont surtout des consomables pour la mettre au propre (purge de freins, disque arriere, kit chaine etc...).
C'est assez incroyable de trouver des motos dans cet etat a ce prix des qu'on s'eloigne des models a la mode...
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Pere et fils Empty
MessageSujet: Re: Pere et fils   Pere et fils Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 18:16

cool, profitez-bien de cette passion commune cheers



Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Pere et fils Empty
MessageSujet: Re: Pere et fils   Pere et fils Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 18:37

Super !

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pere et fils Empty
MessageSujet: Re: Pere et fils   Pere et fils Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 19:35

👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
XT29500
best of the best
XT29500


Nombre de messages : 945
Age : 58
Localisation : Quimper 29 (2 Dtmx et une pan européan)
Date d'inscription : 05/07/2011

Pere et fils Empty
MessageSujet: Re: Pere et fils   Pere et fils Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 19:55

Ya pas mieux que de partager sa passion ,en plus avec son père sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pere et fils Empty
MessageSujet: Re: Pere et fils   Pere et fils Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 8:06

ah ouais! je pense quand-même que vous avez fait une très bonne affaire, la tendance des prix est plutôt à la hausse, ça spécule dur sur les motos des années 80-90!!! Pere et fils Smly313
Revenir en haut Aller en bas
Naka
routard
Naka


Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/03/2021

Pere et fils Empty
MessageSujet: Re: Pere et fils   Pere et fils Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 13:11

De toute facon, une moto dans cette etat a 600e (ya meme pas un pet sur les carenages !), meme si elle ne prend pas en valeur, ca reste une bonne affaire...

Elle trouve bien sa place au garage en tout cas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13503
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

Pere et fils Empty
MessageSujet: Re: Pere et fils   Pere et fils Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 9:10

Ouï c'est une chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Xeons
routard
Xeons


Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 25/07/2019

Pere et fils Empty
MessageSujet: Re: Pere et fils   Pere et fils Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 11:35

Super histoire et super achat ! J'ai aussi une GSXF, enfin c'est celle de mon père mais c'est moi qui m'en sers maintenant. Smile

J'espère que ça satisfera votre envie de mécanique mais si vous avez fait une trop bonne affaire vous n'aurez pas beaucoup besoin de mettre les mains dedans... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEOqWP2iIbcGwhKVoHvg_BQ?view_as
Naka
routard
Naka


Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/03/2021

Pere et fils Empty
MessageSujet: Re: Pere et fils   Pere et fils Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 17:55

On a pas encore le niveau pour se lancer dans des grosses refections de toute facon (ca viendra un jour !)
Du coup pour le moment on lui a surtout fait un gros coup de jeune, et ca change deja tout !
Vidange, filtre a air, a huile, disque arriere et plaquette, purge de freins... bref le minimum.
Puis surtout roulement de direction qui etaient bien HS, et on a un kit de refection de MC avant qui arrive cette semaine avec de nouvelles durites, histoire de redonner sa jeunesse au freinage.
Ca semble pas grand chose mais on est deja content de nous, ca suffit pour passer du temps ensemble pour le moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xeons
routard
Xeons


Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 25/07/2019

Pere et fils Empty
MessageSujet: Re: Pere et fils   Pere et fils Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 16:49

C'est déjà très bien puis mis bout à bout toute ces opérations ça prend du temps. Elle va être nickel cette moto ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEOqWP2iIbcGwhKVoHvg_BQ?view_as
Contenu sponsorisé





Pere et fils Empty
MessageSujet: Re: Pere et fils   Pere et fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pere et fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Photo-
Sauter vers: