600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside)

Aller en bas 
+11
PATENBOA
BZH-XT
Charly1VJ
ralph31
nicolasab
matioux
600xt
antoine30
Mad-Rider
TTRV
sninbull
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charly1VJ
king of the road
Charly1VJ


Nombre de messages : 109
Localisation : 78 au boulot, 64 en vancances
Date d'inscription : 17/03/2014

Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Empty
MessageSujet: Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside)   Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 20:23

Sujet initialement nommé "Phare compatible avec nos anciennes ?"

Hello

Pensez vous que ce genre de phare soit compatible en taille avec nos anciennes ?
https://fr.aliexpress.com/item/32676830084.html?gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&scm_id=1007.13338.128125.0&scm-url=1007.13338.128125.0&pvid=8e34d19f-6d8d-49ef-8c17-e64a2ba9bd3b

Hors tout, ça passe comparé à la taille du phare de ma 1VJ, mais il va falloir que je sépare l'ancien phare de son tour métallique qui assure la fixation sur la tête de fourche. Et là c'est plus chaud : j'ai l'impression que ça dépasserai d'un poil.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

Charly


Dernière édition par Charly1VJ le Lun 15 Nov 2021 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside)   Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 14:34

Chaque fois que j'ai modifié un phare, y avais un truc qui foirait.

Le mieux c'est d'entièrement démonter ton phare actuel et de mesurer
le cadre support pour savoir si ça rentre.

Revenir en haut Aller en bas
Charly1VJ
king of the road
Charly1VJ


Nombre de messages : 109
Localisation : 78 au boulot, 64 en vancances
Date d'inscription : 17/03/2014

Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside)   Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 17:20

Hello

Oui j'ai fait cela effectivement :
Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Phare-1
Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Phare-2
Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Phare-3
Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Phare-4
Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Phare-5


Je vais plutôt commander un phare en 4x6 pouces de ce genre :
https://fr.aliexpress.com/item/4000212041804.html?algo_pvid=ccd950c3-9564-49da-85c2-a377aa66a5cf&algo_expid=ccd950c3-9564-49da-85c2-a377aa66a5cf-46

et l'intégrer dans le cadre support en remplacement du phare en verre d'origine.

Very Happy Charly
Revenir en haut Aller en bas
old mike
routard
old mike


Nombre de messages : 59
Age : 66
Localisation : BZH 35
Date d'inscription : 12/06/2020

Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside)   Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 18:19

Hello Charly,
Très intéressant tout ça pour nos vieilles...scratch
Tu nous tiens au courant de la suite bien sûr
La mémère aimerait bien y voir plus clair aussi pirat
bonne adaptation !
Revenir en haut Aller en bas
Charly1VJ
king of the road
Charly1VJ


Nombre de messages : 109
Localisation : 78 au boulot, 64 en vancances
Date d'inscription : 17/03/2014

Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside)   Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 19:23

Je reprends le sujet donc, revenant après 2 mois sur le lieu de garage de ma XT...
Entre temps j'ai reçu le phare cité plus haut et au niveau de la taille c'est bon :
Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Adaptation-phare-1

J'ai aussi testé le côté électrique et tout fonctionne bien :
Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Adaptation-phare-3

En revanche il va falloir bricoler pour ça tienne dans le support Yam :
Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Adaptation-phare-2
Il faut que je trouve un moyen de me passer des pattes de fixation du phare d'origine (entourées en rouge dans la photo ci-dessus) ou de les recréer pour adapter le nouveau phare.
Comment faire :

  • Faire un cadre support avec une imprimante 3D ? l'ABS risque d'être trop fragile, surtout pour une moto qui peut faire du TT et être secouée,
  • Faire un cadre support à partir d'une plaque d'alu taillée ? Comment tailler la forme à l'intérieur ?
  • Autre idée ????


Il faut si possible garder les deux fixations vissantes qui permettent le réglages du phare en azimut et en hauteur...

Si vous avez des conseils ou autre possibilité de fabrication d'un support adaptable, je suis tout ouïe !

Charly
Revenir en haut Aller en bas
TTRV
XT expert
TTRV


Nombre de messages : 1360
Age : 54
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/11/2005

Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside)   Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 20:17

Tu n as pas des points de fixations sur ton Aliexpress ?
Perçage? C'est quoi la matière, de l aluminium ?
Tu peut être essayer de te fixer sur le corps à un en droit ou il y a un peu d épaisseur pour percer, tarauder, mettre un insert. Après tu pourras te faire un petit cadre ou pattes en alu ou acier qui reprennent tes points de fixations sur ton XT.
Revenir en haut Aller en bas
Charly1VJ
king of the road
Charly1VJ


Nombre de messages : 109
Localisation : 78 au boulot, 64 en vancances
Date d'inscription : 17/03/2014

Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside)   Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 22:18

Merci pour tes conseils, mais je suis frileux pour percer le phare neuf...

Une idée qu'on m'a donné sur un autre fofo : prendre un phare de XT (de récup) pour y découper le cadre du verre de l'optique et en faire une fixation...

Je viens de faire une demande sur ce forum dans ce sens, nous verrons bien...

Je ne
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4938
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside)   Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 1:10

coller des supports avec une colle bi-composant ? C'est assez solide et ça tient plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Charly1VJ
king of the road
Charly1VJ


Nombre de messages : 109
Localisation : 78 au boulot, 64 en vancances
Date d'inscription : 17/03/2014

Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside)   Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 19:22

Bonjour à tous,

J'ai donc avancé sur ce sujet...

Nicolasab m'a donc vendu à prix forum un vieux phare qu'il avait en stock :

Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Img_2315

J'ai coupé le phare à la petite dremel, avec des adaptations nécessaires car certaines pattes sont fixées sur l'envers du réflecteur du phare. J'ai donc du garder de l'épaisseur de métal là où en plus le phare Yamaha était plus fin que son homologue chinois :

Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Cadre1
Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Cadre2
Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Cadre3
Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Cadre4

J'ai tenté une fixation avec des pattes de maintien faites maison, afin d'avoir une solution complètement démontable si besoin :

Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Patte1
Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Patte2
Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Patte3

J'ai essayé plusieurs positionnements possibles pour ces pattes, mais ça bloque toujours...
Trop large, ça ne passe pas... J'ai donc collé au Sykaflex et là c'est mieux :

Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Cadre5
Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Cadre6

Reste à faire :

  1. Un peu de nettoyage sur le phare + peinture noire pour masquer le skykaflex et recouvrir l'alu du phare chinois qui est apparent,
  2. Reformer correctement le cadre support du phare qui est un peu déformé, mais au pire je peux démonter celui de ma moto qui lui est sain,
  3. Monter le tout sur la moto pour un test in-situ... dans quelques mois lorsque je retournerai au pays basque...

A suivre prochainement pour les étapes 1 et 2 ci-dessus...

Charly
Revenir en haut Aller en bas
antoine30
king of the road



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 07/08/2013

Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside)   Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 20:28

Vivement la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
600xt
XT expert



Nombre de messages : 1136
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2011

Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside)   Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 8:30

Salut Wink

Que peut me / nous dire sur les faisceaux de ce phare ? surtout croisement Twisted Evil
et route par la même occasion Razz

ainsi que son intensité lumineuse et / ou ton ressenti personnel ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charly1VJ
king of the road
Charly1VJ


Nombre de messages : 109
Localisation : 78 au boulot, 64 en vancances
Date d'inscription : 17/03/2014

Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside)   Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 14:41

Hello

Pour l'instant je ne l'ai pas essayé encore sur route, uniquement en test dans mon garage... Il faudra attendre un peu pour un compte rendu détaillé.

Cependant, ce que je constate : cela fait une belle raie lumineuse horizontale, qui se complète en plein phare d'un faisceau longue portée (en plein phare, toutes les LED du feu de croisement restent allumée, et la grosse lentille centrale s'allume en plus). Reste à voir si cela éclaire bien la route devant la roue.

En tout cas, si bien réglé, cela ne devrait pas éblouir les conducteurs arrivant en face.

Charly
Revenir en haut Aller en bas
Charly1VJ
king of the road
Charly1VJ


Nombre de messages : 109
Localisation : 78 au boulot, 64 en vancances
Date d'inscription : 17/03/2014

Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside)   Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 19:02

Bonjour à tous,

Mieux vaut tard que jamais !!

Voici enfin des news, ayant retrouvé ma moto et monté le phare. Ça rend pas mal. La transformation est donc complètement réversible grâce au montage présenté dans les messages précédents.

Quelques photos :

A l'arrêt :
Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Phare-6

"feu de jour" (branché sur la lanterne) :
Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Phare-7

feu de croisement :
Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Phare-8

plein phare :
Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Phare-9

Je vous mets des photos du faisceau lumineux dans les 2 derniers modes un soir prochain, mais je peux vous assurer que ça éclaire plus que le phare d'origine !

Je songe à virer la barre de LED montée au dessus : elle ne sert plus.

Charly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside)   Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 23:24

c'est du super boulot ça!! Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Smly313

la barre que tu avais mise au dessus, j'aime bien moi!! ça fait rally! en plus ça va laisser de vilains trous sur ta tdf!
Revenir en haut Aller en bas
matioux
best of the best
matioux


Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : aisne, soissons
Date d'inscription : 10/02/2015

Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside)   Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022 - 6:37

Super, ca rend bien en plus! Tu nous diras si ca éclaire bien la nui.

Et je me demandais (car je n'ai pas vu l'info sur ali), ca marche forcément en 12V ou ca peut marcher en 6V? Je me pose la question pour une éventuelle adaptation sur la TT Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charly1VJ
king of the road
Charly1VJ


Nombre de messages : 109
Localisation : 78 au boulot, 64 en vancances
Date d'inscription : 17/03/2014

Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside)   Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 0:03

Voici de (mauvaises) photos du faisceau. Difficile de voir sur le petit écran de l'APN ce que ça donnera sur le PC...

Bref...

En feu de croisement :
Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Faisceau-croisement

Cela éclaire une demi-lune devant vous avec une limite d'éclairage en haut parfaitement rectiligne, donc facile à régler pour éviter d'éblouir les véhicules venant en face. Ce faisceau est aussi très large !

et en plein phare :
Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Faisceau-phare
Cela ajoute un spot de lumière dans l'axe, au dessus de la limite du faisceau de croisement.

Il faudra que je me trouve un autre endroit sans lumière ET sans trafic pour faire des photos plus calmement (là j'avais une voiture toute les 10s, impossible de rester sur la route...)

Charly


Dernière édition par Charly1VJ le Jeu 11 Aoû 2022 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9074
Age : 48
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside)   Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 9:27

en tous cas cela eclaire pas mal
Revenir en haut Aller en bas
ralph31
best of the best
ralph31


Nombre de messages : 929
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/09/2015

Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside)   Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 17:12

Pas mal ca!

vous savez si ce type de phare LED existe pour les 3TB/DJ02?

car sur ces modèles le phare n'est pas carré, mais plus de forme en trapèze

Revenir en haut Aller en bas
PaléoXTZ
best of the best
PaléoXTZ


Nombre de messages : 864
Age : 68
Localisation : Pas loin de Lascaux
Date d'inscription : 22/10/2018

Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside)   Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 17:44

Pour moins cher et plus simple, il y a déjà cette solution là, déjà présentée sur le forum : Nighteye Led H4.
Revenir en haut Aller en bas
ralph31
best of the best
ralph31


Nombre de messages : 929
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/09/2015

Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside)   Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 18:27

J’ai l’equivalent merci du tuyaut!
Le probleme avec les ampoules led est que le cuvelage d’origine n’est pas prevu pour, du coups la dif’ entre code et plein phare est pas enorme.
Revenir en haut Aller en bas
PaléoXTZ
best of the best
PaléoXTZ


Nombre de messages : 864
Age : 68
Localisation : Pas loin de Lascaux
Date d'inscription : 22/10/2018

Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside)   Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 18:47

Parlons-nous du même type d'ampoule ? Sur mes 3AJ et 350 DR, la différence code/phare est semblable à celle d'une ampoule H4 à filaments, car la structure est comparable avec deux jeux de 3 leds et un cache.
Revenir en haut Aller en bas
Charly1VJ
king of the road
Charly1VJ


Nombre de messages : 109
Localisation : 78 au boulot, 64 en vancances
Date d'inscription : 17/03/2014

Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside)   Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 19:27

Hello

J'ai essayé ce genre d'ampoule LED sur la Ténéré. Il y a très peu de place derrière le phare et le radiateur empêchait un remontage correct de l'ensemble...

J'ai trouvé une ampoule avec le radiateur côté intérieur et c'était correct comme éclairage, en tout cas meilleur qu'avec un filament.
Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) LED-H4

La voici installée dans le phare de la Ténéré :
Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Comparo-filament-LED-v2


Mais la meilleure efficacité c'est un phare intégré comme le mien...

Cependant l'ampoule LED a fini dans le phare de ma Transalp 650 et dans cette optique c'est carrément plus efficace !

Charly
Revenir en haut Aller en bas
PaléoXTZ
best of the best
PaléoXTZ


Nombre de messages : 864
Age : 68
Localisation : Pas loin de Lascaux
Date d'inscription : 22/10/2018

Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside)   Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 20:38

Dans le phare de la 350 DR, qui ne semble guère différent de celui des 1VJ, 2Kf etc., j'ai monté une H4 à tresses, semblable à celle-ci :
Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Ampoul10
Le brochage étant déporté, l'encombrement du culot n'est pas supérieur au montage d'origine avec l'ampoule à filaments.
La limite demeure celle du projecteur d'origine, fort médiocre sur la DR, mais c'est un premier pas simple vers moins de cécité nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
PaléoXTZ
best of the best
PaléoXTZ


Nombre de messages : 864
Age : 68
Localisation : Pas loin de Lascaux
Date d'inscription : 22/10/2018

Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside)   Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 8:12

PaléoXTZ a écrit:
Pour moins cher et plus simple, il y a déjà cette solution là, déjà présentée sur le forum : Nighteye Led H4.

Pas retrouvé le post (le moteur de recherche de la plateforme est trop nul, lui aussi aurait besoin d'être boosté), mais il y a ce commentaire illustré sur Amazon que je suspecte être du même auteur : ici
Revenir en haut Aller en bas
Charly1VJ
king of the road
Charly1VJ


Nombre de messages : 109
Localisation : 78 au boulot, 64 en vancances
Date d'inscription : 17/03/2014

Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside)   Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 10:11

Hello

Voici le lien pour les miennes : ici.

Je n'ai aucun lien commercial ou personnel avec ce vendeur.

Charly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside)   Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation d'un phare à LED sur une Ténéré (1vj inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adaptation Sabot Tenere sur 600 XT/XTE
» Adaptation valises sur Ténéré
» adaptation radiateur d'huile d'un ténéré sur un 3TB
» Adaptation sabot de Ténéré sur 3tbk
» Double phare tenere 1990

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Electricité-
Sauter vers: