Bonjour à tous
J’ai un moteur de 2kf dans un cadre 3TB.
Le circuit d’huile moteur part depuis le bas du cadre sous la crépine avec une durite qui se fixe par 2 vis sur le côté du bloc moteur, ensuite une autre durite remonte du dessus du bloc moteur jusqu’au cadre avec un branchement sous le bouchon de remplissage.
Une autre durite de plus petite section relie également le bas moteur et une deuxieme connection au cadre sous le bouchon de remplissage.
Et c’est tout, rien d’autre.
Ces branchements semblent ils normaux et corrects?
Comment sont lubrifiés le couvre culasse et l’arbre came? Par l’intérieur?
Il n’y a rien d’autre apparent.
Je remet un moteur en route après une réfection complète et j’appréhende parceque c’est une moto que j’ai récupéré et tout était mort à l’interieur, piston, bielle, cylindre, roulements, pompe a huile...
J’ai tout changé mais je veux m’assurer qu’il ne manque rien au circuit d’huile avant de la faire péter..
Merci pour votre aide.