Bonjour à toutes et tous,
Cela fait quelques temps que j'hésite, que je réfléchis, que je calcule, que j'avance, recule... Mais c'est désormais chose faite, j'ai sauté le pas, sauté du haut du pont (avec un élastique, bien entendu..
), j'ai craqué pour une TT !
Je viens donc, comme il est de coutume sur les forums.. me présenter !
Pour ma part, Antoine, 29 ans, célibataire..
et encore pour longtemps à cause (grâce?)de la TT, j'habite dans les Vosges au pied d'un massif montagneux déjà fort bien intéressant pour ce qui est de se faire plaisir à moto. J'ai déjà fait quelques petits "voyages" à moto, et compte bien continuer sur cette lancée.
Mais cessons de parler de moi, nous savons tous que vous attendez que je vous présente quelqu'un d'autre.. Ce quelqu'un d'autre, j'ai décidé de la prénommer "
MistingueTT". Il parait que ça lui va bien, un petit
nom de diva.
C'est une TTS de 1995 dont le moteur semble n'avoir jamais croisé (ou presque) le bitume. Il en est moins certain concernant certaines autres parties de la moto
Madame totalise 26 380 sur son compteur d'origine et aurait été livrée avec une monte en 17". La batterie montre de grands signes de faiblesse, mais malgré tout, les clignotants sont en partie revenus à la vie lors d'un très court essai routier.. bien entendu, le chargeur de batterie lui.. n'a même pas détecter la présence de la batterie
Les plaquettes de frein sont à changer, et le disque de frein avant également, mais en dehors de ces quelques éléments que certains appellent "organes de sécurité", il ne lui manque qu'une bonne vidange pour pouvoir partir arpenter les routes sinueuses du secteur ! Ah.. et un levier d'embrayage.. ce serait mieux..
Ha, il faut peut-être préciser que c'est ma première moto "âgée"
.. Certains diront que je me suis enfin acheté une vraie mot : une moto qui vibre, qui sent, avec un carbu et un kick !
Pour fini, et parce que je suis quand même fier de cette moto qui n'aura sûrement, mais espérons le contraire, pas fini de me faire suer des gouttes.. quelques photos !