600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BANIZE 2022

Aller en bas 
+3
Veinard
Silversurfer
Tartinator
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




BANIZE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANIZE 2022   BANIZE 2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 12:34

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANIZE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANIZE 2022   BANIZE 2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 12:50

Silversurfer a écrit:
boycott a écrit:
syl a écrit:
boycott a écrit:
Méga-top cette vidéo, merci Noris Cool
Et en plus, je suis sur la première image! cheers

BANIZE 2022 - Page 2 Icon_sup


purée Alain j'ai encore oublié de regarder ton adaptation de roues !!



Arf oui, mince, loupé! Je vais bientôt changer mon kit chaine et mes pneus, tu veux des photos et mesures des entretoises?

Et ton nouveau tronic, ça se passe bien? Noris a-t-il réussi à y insérer ta carte à puce?



flower la carte sim de syl date des téléphone "OLA" impossible a recouper ;D j'espère qu'il en a commander une neuve Ludivine attend sont appel^^ flower

j'ai commandé une carte, faut juste que je passe la chercher dans une boutique orange.... ils la vendent 10E les bâ**ds apres 20 ans chez eux ils pourraient la faire gratuite!!! Rolling Eyes

mon premier appel sera pour toi Alain ( tu auras la chance de perdre 1 h de ton temps car je suis bavard.... BANIZE 2022 - Page 2 Icon_fu )

t'es vache Nono car tu sais bien que Ludivine ne m'a pas laissé son numero Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

BANIZE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANIZE 2022   BANIZE 2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 12:53

Je VEUX savoir cette histoire avec Lulu' EPICETOU !

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANIZE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANIZE 2022   BANIZE 2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 12:55

Veinard a écrit:
Je VEUX savoir cette histoire avec Lulu' EPICETOU !


AHHHHH si tu savais comme elle est belle LUlu I love you I love you I love you I love you I love you


t'en saura pas plus!! BANIZE 2022 - Page 2 Icon_fu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANIZE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANIZE 2022   BANIZE 2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 12:59

question : quand je vais mettre la nouvelle sim, je vais garder tous les num du repertoire?
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

BANIZE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANIZE 2022   BANIZE 2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 21:27

ok Syl' pour passer 1h avec toi au téléphone.
on va jouer à Gérard Bouchard Laughing

Si tu vas en boutique Orange, lorsque tu récupèreras ta nouvelle SIM, demande-leur de transférer le contenu de la mémoire de ta carte actuelle (contacts/répertoire) sur la nouvelle...vu qu'ils te facturent 10€ (pas cool), autant les faire bosser!
Revenir en haut Aller en bas
Silversurfer
best of the best
Silversurfer


Nombre de messages : 659
Age : 45
Localisation : Le Porge l’océan Gironde!
Date d'inscription : 08/10/2017

BANIZE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANIZE 2022   BANIZE 2022 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 15:04

syl a écrit:
Silversurfer a écrit:
boycott a écrit:
syl a écrit:
boycott a écrit:
Méga-top cette vidéo, merci Noris Cool
Et en plus, je suis sur la première image! cheers

BANIZE 2022 - Page 2 Icon_sup


purée Alain j'ai encore oublié de regarder ton adaptation de roues !!



Arf oui, mince, loupé! Je vais bientôt changer mon kit chaine et mes pneus, tu veux des photos et mesures des entretoises?

Et ton nouveau tronic, ça se passe bien? Noris a-t-il réussi à y insérer ta carte à puce?



flower la carte sim de syl date des téléphone "OLA" impossible a recouper ;D j'espère qu'il en a commander une neuve Ludivine attend sont appel^^ flower

j'ai commandé une carte, faut juste que je passe la chercher dans une boutique orange.... ils la vendent 10E les bâ**ds apres 20 ans chez eux ils pourraient la faire gratuite!!! Rolling Eyes

mon premier appel sera pour toi Alain ( tu auras la chance de perdre 1 h de ton temps car je suis bavard.... BANIZE 2022 - Page 2 Icon_fu )

t'es vache Nono car tu sais bien que Ludivine ne m'a pas laissé son numero Laughing


oui dsl pour toi syl j'ai mi lulu dans le Jacuzzi elle a craquer elle est enceinte Smile lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANIZE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANIZE 2022   BANIZE 2022 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BANIZE 2022
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Banize 2022.
» concours janvier 2022 !
» encore un qui a vu Ju à Banize ...
» Y a t il la mer a banize????????????
» Banize Fait des jaloux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: