600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Barre de renfort cadre 3TB 92

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olinto
best of the best
Olinto


Nombre de messages : 762
Age : 48
Localisation : Cap corse
Date d'inscription : 28/10/2020

Barre de renfort cadre 3TB 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre de renfort cadre 3TB 92   Barre de renfort cadre 3TB 92 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 14:01

Je me demandes si arrow enfin ceux qui ont conçus ce pot pour le 3tb n ont pas mis cette fixation basse pour supprimer celle juste après le collecteur , lorsque mon amis aura fait des renforts de cadre si tu veux je t en envois une pour que tu puisse essayer
Revenir en haut Aller en bas
Loann
routard
Loann


Nombre de messages : 45
Age : 20
Localisation : Vers Nice
Date d'inscription : 22/03/2022

Barre de renfort cadre 3TB 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre de renfort cadre 3TB 92   Barre de renfort cadre 3TB 92 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 14:12

Bah apres sur les memes silencieux arrow pour les 3tb apres 94 (ceux qui n'ont plus le pot d'origine intégré au cadre) n'ont pas cette patte en bas au niveau des calles pieds arrières ni celle au niveau du raccord silencieux/collecteur mais par contre ils ont 2 fixations hautes au lieu d'une haute et une basse sur le miens.
Concernant la patte ça serait avec plaisir et si elle ne passe pas je pourrai te la renvoyer c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Olinto
best of the best
Olinto


Nombre de messages : 762
Age : 48
Localisation : Cap corse
Date d'inscription : 28/10/2020

Barre de renfort cadre 3TB 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre de renfort cadre 3TB 92   Barre de renfort cadre 3TB 92 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 14:24

Loann a écrit:
Bah apres sur les memes silencieux arrow pour les 3tb apres 94 (ceux qui n'ont plus le pot d'origine intégré au cadre) n'ont pas cette patte en bas au niveau des calles pieds arrières ni celle au niveau du raccord silencieux/collecteur mais par contre ils ont 2 fixations hautes au lieu d'une haute et une basse sur le miens.
Concernant la patte ça serait avec plaisir et si elle ne passe pas je pourrai te la renvoyer c'est ça ?

Évidement
Revenir en haut Aller en bas
Loann
routard
Loann


Nombre de messages : 45
Age : 20
Localisation : Vers Nice
Date d'inscription : 22/03/2022

Barre de renfort cadre 3TB 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre de renfort cadre 3TB 92   Barre de renfort cadre 3TB 92 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 14:31

ok merci alors je te laisse me tenir au courant par mp si tu veux, je tacherai de verifier régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Olinto
best of the best
Olinto


Nombre de messages : 762
Age : 48
Localisation : Cap corse
Date d'inscription : 28/10/2020

Barre de renfort cadre 3TB 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre de renfort cadre 3TB 92   Barre de renfort cadre 3TB 92 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 14:31

Loann a écrit:
ok merci alors je te laisse me tenir au courant par mp si tu veux, je tacherai de verifier régulièrement

Pas de souci dès que je les récupère je t en envois une
Revenir en haut Aller en bas
stephen125
routard
stephen125


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Ain
Date d'inscription : 30/05/2022

Barre de renfort cadre 3TB 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre de renfort cadre 3TB 92   Barre de renfort cadre 3TB 92 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2022 - 13:13

Je viens de changer la ligne complète sur ma 3TB de 92 :

Barre de renfort cadre 3TB 92 - Page 2 Bpxm2410

Barre de renfort cadre 3TB 92 - Page 2 Img_6412

Avant : Collecteur Origine très très rouillé avec tissus pare-chaleur pour tenir le tout et échappement universel

Après : Collecteur Inox Dominator avec Echappement Arrow réplica Dakar (avec le fameux renfort)

Bon, bin mon bilan, c'est qu'avec ou sans, je n'ai ressenti aucun changement sur la partie cycle et en aucun cas je me suis senti en danger en la conduisant ... si tu sens qu'elle est dangereuse à la conduite, c'est peut-être pour une autre raison, ou alors c'est que tu roules vachement plus fort que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barre de renfort cadre 3TB 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre de renfort cadre 3TB 92   Barre de renfort cadre 3TB 92 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barre de renfort cadre 3TB 92
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rigidité
» MODIFICATION d'ECHAPPEMENT ...barre de renfort?????
» guidon sans barre de renfort
» Barre de Renfort CRD pour chassis
» Modiication Renfort Cadre XTE 3TB Supermotard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: