| Salut de la suisse.... | |
|
+6Mad-Rider stephen125 pipine Veinard popeye Andrea 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Andrea
| Sujet: Salut de la suisse.... Mar 5 Juil 2022 - 22:21 | |
| |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Salut de la suisse.... Mer 6 Juil 2022 - 0:37 | |
| bienvenue, je vois 3 motos , pas 2 !! |
|
| |
Andrea
| Sujet: Re: Salut de la suisse.... Mer 6 Juil 2022 - 6:50 | |
| Oui la blanche c'était la première je l'ai offert a mon frère |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Salut de la suisse.... Mer 6 Juil 2022 - 7:01 | |
| Salut le Suisse, sois le bienvenu.
En Suisse aussi les xtz ont un tarifs élevé ? |
|
| |
pipine XT forever master
Nombre de messages : 5297 Age : 53 Localisation : 49 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Salut de la suisse.... Mer 6 Juil 2022 - 7:03 | |
| salut et bienvenu |
|
| |
stephen125 routard
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Ain Date d'inscription : 30/05/2022
| Sujet: Re: Salut de la suisse.... Mer 6 Juil 2022 - 8:55 | |
| Bienvenue voisin je suis de l'Ain au plaisir de se croiser et de rouler |
|
| |
Mad-Rider XT forever master
Nombre de messages : 4983 Age : 42 Localisation : les p'tits Suisses Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Salut de la suisse.... Mer 6 Juil 2022 - 10:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut de la suisse.... Mer 6 Juil 2022 - 19:55 | |
| Bienvenue! |
|
| |
wdi31600 king of the road
| Sujet: Re: Salut de la suisse.... Mer 6 Juil 2022 - 20:20 | |
| Bienvenue 2 belles XT, bonne remise en service |
|
| |
srxman king of the road
Nombre de messages : 122 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Salut de la suisse.... Mar 12 Juil 2022 - 20:50 | |
| salut voisin je suis à Bernex C'est quoi tes soucis ? |
|
| |
Andrea
| Sujet: Re: Salut de la suisse.... Mar 12 Juil 2022 - 22:44 | |
| Salut moi je suis en centre ville ( Paquis) pour répondre à ta question la noire a été rejeté à l’expertise pour le pot d’échappement pas d’origine et surtout elle a une fuite d’huile moteur, la bleu je viens de la ramener de Berne il y a un mois donc pas encore regardé. |
|
| |
srxman king of the road
Nombre de messages : 122 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Salut de la suisse.... Mer 13 Juil 2022 - 7:05 | |
| la noire sent la grosse bidouille et retrouver un pot avant tout, et si elle fuit ,y'a pas de miracles , faut sortir le moteur et refaire sérieusement le boulot !
la bleue me paraît mieux faudrait voir plus en détail mais dans les deux cas, c'est des vieilles dames faut entretenir d'avantage..
et selon ça peut être long et un peu chiant!
mais on s'y attache à ces bestioles |
|
| |
Andrea
| Sujet: Re: Salut de la suisse.... Mer 13 Juil 2022 - 7:43 | |
| - srxman a écrit:
- la noire sent la grosse bidouille et retrouver un pot avant tout, et si elle fuit ,y'a pas de miracles , faut sortir le moteur et refaire sérieusement le boulot !
la bleue me paraît mieux faudrait voir plus en détail mais dans les deux cas, c'est des vieilles dames faut entretenir d'avantage..
et selon ça peut être long et un peu chiant!
mais on s'y attache à ces bestioles OUI, c'est pour cela je cherche quelqu'un capable de les refaire. En effet la noire à été bidouillé et la bleu est beaucoup mieux conservé. |
|
| |
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13583 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Salut de la suisse.... Mer 13 Juil 2022 - 8:26 | |
| salut et bienvenue |
|
| |
srxman king of the road
| Sujet: Re: Salut de la suisse.... Mer 13 Juil 2022 - 9:18 | |
| - Andrea a écrit:
- srxman a écrit:
OUI, c'est pour cela je cherche quelqu'un capable de les refaire.
En effet la noire à été bidouillé et la bleu est beaucoup mieux conservé. Tout est question de budget , mais au pif il faut envisager 2000,- pour commencer la discussion et selon surprise, une rallonge qui pourrait être conséquente ! si tu ouvre le moteur , autant refaire / contrôler tout le bazar , soit queues de soupapes / soupapes pompe à huile , embrayage selon km , carbu aux ultrasons etc etc... vàlà vàlà .... |
|
| |
Andrea
| Sujet: Re: Salut de la suisse.... Mer 13 Juil 2022 - 19:29 | |
| - srxman a écrit:
- Andrea a écrit:
- srxman a écrit:
OUI, c'est pour cela je cherche quelqu'un capable de les refaire.
En effet la noire à été bidouillé et la bleu est beaucoup mieux conservé.
Tout est question de budget , mais au pif il faut envisager 2000,- pour commencer la discussion et selon surprise, une rallonge qui pourrait être conséquente !
si tu ouvre le moteur , autant refaire / contrôler tout le bazar , soit queues de soupapes / soupapes pompe à huile , embrayage selon km , carbu aux ultrasons etc etc...
vàlà vàlà .... Je pensais a plus ou moins ce budget, peut être un poil moins mais j'étais dans ces eaux la. Si t'a une bonne adresse a Genève ou alentours suis open.... |
|
| |
srxman king of the road
| Sujet: Re: Salut de la suisse.... Mer 13 Juil 2022 - 19:46 | |
| Difficile de proposer qqn car je fais le taf moi même , comme ça si c'est mal fait c'est juste pour ma gueule ......
et je ne suis pas mécano , juste curieux et passionné , et je n'arrive pas à m'occuper de tous mes brêlons !
Cela dit , un moteur sorti du cadre amené sur un support te réduira grandement la facture....
et idéalement un concess Yam me paraît le plus approprié , Star moto petit lancy bosse seul et est soigneux , va le voir pour discuter |
|
| |
Andrea
| Sujet: Re: Salut de la suisse.... Mer 13 Juil 2022 - 20:32 | |
| - srxman a écrit:
- Difficile de proposer qqn car je fais le taf moi même , comme ça si c'est mal fait c'est juste pour ma gueule ......
et je ne suis pas mécano , juste curieux et passionné , et je n'arrive pas à m'occuper de tous mes brêlons !
Cela dit , un moteur sorti du cadre amené sur un support te réduira grandement la facture....
et idéalement un concess Yam me paraît le plus approprié , Star moto petit lancy bosse seul et est soigneux , va le voir pour discuter Ok merci, j'avais posé la questions a un concessionnaire en ville mais je vais passer le voir. Au plaisir de se voir un de ces 4 |
|
| |
srxman king of the road
| Sujet: Re: Salut de la suisse.... Mer 13 Juil 2022 - 20:40 | |
| ta ténéré est immatriculée ? |
|
| |
Andrea
| Sujet: Re: Salut de la suisse.... Mer 13 Juil 2022 - 20:57 | |
| - srxman a écrit:
- ta ténéré est immatriculée ?
Non aucune des deux n'est immatriculée, la Ténéré j'ai été la chercher a Berne il y a 15 jours et elle est encore dans le camion pour le moment |
|
| |
srxman king of the road
| Sujet: Re: Salut de la suisse.... Mar 19 Juil 2022 - 17:18 | |
| Elle est descendue du camion ta Ténéré ? |
|
| |
Andrea
| Sujet: Re: Salut de la suisse.... Mar 19 Juil 2022 - 18:59 | |
| - srxman a écrit:
- Elle est descendue du camion ta Ténéré ?
Non pas eu le temps mais je vais la sortir ce week end |
|
| |
Lolo Carrie
| Sujet: Re: Salut de la suisse.... Sam 23 Juil 2022 - 9:04 | |
| Salut Andréa tape sam élec moto ils font des remises en route personnalisés sous forme de stages prix très corrects par contre c'est dans l'Aveyron |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut de la suisse.... | |
| |
|
| |
| Salut de la suisse.... | |
|