600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rallye moto Charente

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rallye moto Charente  Empty
MessageSujet: Rallye moto Charente    Rallye moto Charente  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022 - 23:25

Quelques photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye moto Charente  Empty
MessageSujet: Re: Rallye moto Charente    Rallye moto Charente  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 0:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est Patrick. Il était à Banize en 2020, avec un pote et ses 2 Ténéré 3AJ.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Rallye moto Charente  Empty
MessageSujet: Re: Rallye moto Charente    Rallye moto Charente  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 0:29

Guz' a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est Patrick. Il était à Banize en 2020, avec un pote et ses 2 Ténéré 3AJ.

exact ! bien vu !

sympas les photos sacrées motos ! et il n'y a pas que des jeunes ! ça réconforte ;>... , lol! lol! lol!

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye moto Charente  Empty
MessageSujet: Re: Rallye moto Charente    Rallye moto Charente  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 8:22

Mission accompli, il (Patrick), a fini premier de sa catégorie (anciennes). Rallye moto Charente  Smly806
Le second roule sur un RDLC , si c'est le gars que je croit, a plusieurs participation au TT.
Le 900 BO qui lui avait ravi la première place au championnat lors de la troisième épreuve, n'était pas a la hauteur sur les spéciales Charentaises et en plus il s'est bourré sur la seconde spéciale de la dernière boucle.

Il reste une épreuve et Patrick est en tête du championnat. cheers Rallye moto Charente  Smly313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye moto Charente  Empty
MessageSujet: Re: Rallye moto Charente    Rallye moto Charente  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 14:49

cheers  BRAVO PATRICK !!!! cheers

en plus il est bien sympa, c' est un bon camarade !!!! Rallye moto Charente  Smly313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye moto Charente  Empty
MessageSujet: Re: Rallye moto Charente    Rallye moto Charente  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 14:52

dam's a écrit:
Quelques photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette machine est belle!! c'est quel model?
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Rallye moto Charente  Empty
MessageSujet: Re: Rallye moto Charente    Rallye moto Charente  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 15:08

syl a écrit:
cheers  BRAVO PATRICK !!!! cheers

en plus il est bien sympa, c' est un bon camarade !!!! Rallye moto Charente  Smly313


lol! lol! lol! lol! lol!



___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye moto Charente  Empty
MessageSujet: Re: Rallye moto Charente    Rallye moto Charente  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 17:11

syl a écrit:
cheers  BRAVO PATRICK !!!! cheers

en plus il est bien sympa, c' est un bon camarade !!!! Rallye moto Charente  Smly313

C’est normal, il travaille chez EDF cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye moto Charente  Empty
MessageSujet: Re: Rallye moto Charente    Rallye moto Charente  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 17:58

C'est une Ducati 1000 Cm2 classic Paul Smart

Dans les années 2000, Ducat' a sortie une série appelée Classic avec 3 modèles, la 1000 GT, la sport 1000S et la 1000 paul smart.

Paul Smart est un pilote Anglais qui a remporté les 200 milles d'Imola 1972 au guidon de la 750 Super-Sport, lors de sa première sortie en compétition (la Ducat' pas Paul). Son coéquipier Spaggiari à fini deuxième, mais aurait pu gagner si il n'était pas tombé en panne d'essence juste avant l'arrivée.

Autant dire que cette Moto avait du potentiel.

https://th.bing.com/th/id/R.e5ea26b910efab3c33a8c5c2a519050f?rik=FjVZwxv%2bkMAK5w&riu=http%3a%2f%2fimg.scgpix.com%2flistimg%2fimg1_0617%2f07%2fimg_BZm7LNG3Z61Qcjb_r.jpg&ehk=Ce2Ky8apOnP9TdrjKzUJewMxuDE%2bV5Vsh9Up8%2fQMQaM%3d&risl=&pid=ImgRaw&r=0

https://www.ducati.ms/forums/attachments/bikes/430562d1407705693-2007-sport-classic-1000s-006.jpg

https://th.bing.com/th/id/R.6ff9bfcc1f4c11f8984186bdfc2fe323?rik=IwYZRk5wcbSPgA&riu=http%3a%2f%2fen.ducati-club.net%2fgraphics%2fgallery%2ffull%2f196_2006ps1000le.jpg&ehk=bx25RBwFH0u3LyMG4%2bzvQcXOaZkhNxz3TyxBvKA3Ops%3d&risl=&pid=ImgRaw&r=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye moto Charente  Empty
MessageSujet: Re: Rallye moto Charente    Rallye moto Charente  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 21:33

La Moto du champion Wink cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mini rassemblement du 600 XT Forever. Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un petit essaie du 500. drunken Le moteur est Top. Du pur bonheur à l'accélération. Rallye moto Charente  Smly313

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Petit détour par chez nous pour le repas de ce midi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Rallye moto Charente  Empty
MessageSujet: Re: Rallye moto Charente    Rallye moto Charente  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 21:37

belles photos Laughing Wink
ta ST2 Guz je la voyais jaune, je ne sais pas poruuqoi ... Rolling Eyes lol!

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye moto Charente  Empty
MessageSujet: Re: Rallye moto Charente    Rallye moto Charente  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 22:14

ah merci pour l'historique Ducati! Rallye moto Charente  Smly313

étonnant cette Paul smart avec ses roues à rayons (celle du rallye des Charentes ne les a plus)



purée en fait j'aurai aimé voir la course! ça devait être cool !!

le xt 500 a son moteur un peu préparé si j'ai bien compris! et si tu dis que que ça marche fort, c'est que ça marche fort!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye moto Charente  Empty
MessageSujet: Re: Rallye moto Charente    Rallye moto Charente  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 23:54

Guz' a écrit:
La Moto du champion Wink cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


patrick!! comment fais-tu tenir ta protection en fibre sur le carter? elle est collée?
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Rallye moto Charente  Empty
MessageSujet: Re: Rallye moto Charente    Rallye moto Charente  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022 - 7:30

Quand je me rappelle.comment il roulait avec son Ténéré,  alors ce petit 500, ça doit secouer 😄

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye moto Charente  Empty
MessageSujet: Re: Rallye moto Charente    Rallye moto Charente  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022 - 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je savais pas trop où mettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye moto Charente  Empty
MessageSujet: Re: Rallye moto Charente    Rallye moto Charente  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022 - 14:56

formidable cette pub' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Rallye moto Charente  Empty
MessageSujet: Re: Rallye moto Charente    Rallye moto Charente  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022 - 19:38

Génial Jérôme, merci pour le partage! ça devait être bien sympa! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#661
supermotard
#661


Nombre de messages : 231
Localisation : NICE
Date d'inscription : 22/07/2018

Rallye moto Charente  Empty
MessageSujet: Re: Rallye moto Charente    Rallye moto Charente  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022 - 22:23

Hey ! les copains! je découvre ce sujet,  super  cheers

Bien rentré en extrême Sud Est, après la petite pose déjeuner chez Guz qui n'a pas hésité a chercher le xt500 dans tous le parc coureur. Rallye moto Charente  Tankyou1 Un super accueil chez les GUZs, encore merci.

Et pour ceux qui n’étaient pas la, un petit compte rendu de la course:

Beau temps sans nuage au Rallye de Charente

Pas d’erreur, même pas une pénalité, du coup pas grand-chose à raconter.

1ere spéciales : rapides, hors mis l’épingle après le départ ou le XT peut couper dans l’herbe. La première ES se joue a mon avantage pour une petite seconde devant  Marc sur Yamaha 350 RDLC Mon temps est de 1’13’’ et je n’arriverais plus à le refaire au cours des passages suivants.

Que dire de l’ES2 : du circuit sur un billard. C’est large, propre, il faut s’appliquer. Un rail de sécurité coutera certainement la 3° marche du podium à Juan en 900 BO qui passe par dessus après un freinage limite.

Un petit souci avant le départ de l’ES 4. Je pousse la moto, à l’arrêt pour aller pointer, ca n’avance pas. Je cherche le point mort, en roue libre, ca freine encore. Le levier de frein Ar est en bas…. J’y comprends rien ! Je desserre le réglage de la tige sur la biellette du tambour et me voila au départ … sans frein Ar. La spéciale se déroule bien néanmoins … avec quand même, au chrono, plus 4 secondes. Le retour en liaison qui s’en suit se fait en douceur. J’ai pris l’habitude de me passer du F.ar. depuis mon excursion dans le fossé au dernier rallye (pédale tordue). Inspection en arrivant .Ha mais bien sur ! je revisse la butée haute de la pédale et son contre écrous épris de liberté !
Sans avarie, ce ne serait pas un rallye.

Au classement : P1 en ancienne devant les 3 RDLC
P57 au scratch avec une belle 47° place sur l’ES1
Le titre de Ch de F en ancienne se joue sur le prochain rallye…..Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye moto Charente  Empty
MessageSujet: Re: Rallye moto Charente    Rallye moto Charente  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022 - 22:32

#661 a écrit:
Hey ! les copains! je découvre ce sujet,  super  cheers

Bien rentré en extrême Sud Est, après la petite pose déjeuner chez Guz qui n'a pas hésité a chercher le xt500 dans tous le parc coureur. Rallye moto Charente  Tankyou1 Un super accueil chez les GUZs, encore merci.

Et pour ceux qui n’étaient pas la, un petit compte rendu de la course:

Beau temps sans nuage au Rallye de Charente

Pas d’erreur, même pas une pénalité, du coup pas grand-chose à raconter.

1ere spéciales : rapides, hors mis l’épingle après le départ ou le XT peut couper dans l’herbe. La première ES se joue a mon avantage pour une petite seconde devant  Marc sur Yamaha 350 RDLC Mon temps est de 1’13’’ et je n’arriverais plus à le refaire au cours des passages suivants.

Que dire de l’ES2 : du circuit sur un billard. C’est large, propre, il faut s’appliquer. Un rail de sécurité coutera certainement la 3° marche du podium à Juan en 900 BO qui passe par dessus après un freinage limite.

Un petit souci avant le départ de l’ES 4. Je pousse la moto, à l’arrêt pour aller pointer, ca n’avance pas. Je cherche le point mort, en roue libre, ca freine encore. Le levier de frein Ar est en bas…. J’y comprends rien ! Je desserre le réglage de la tige sur la biellette du tambour et me voila au départ … sans frein Ar. La spéciale se déroule bien néanmoins … avec quand même, au chrono, plus 4 secondes. Le retour en liaison qui s’en suit se fait en douceur. J’ai pris l’habitude de me passer du F.ar. depuis mon excursion dans le fossé au dernier rallye (pédale tordue). Inspection en arrivant .Ha mais bien sur ! je revisse la butée haute de la pédale et son contre écrous épris de liberté !
Sans avarie, ce ne serait pas un rallye.

Au classement : P1 en ancienne devant les 3 RDLC
P57 au scratch avec une belle 47° place sur l’ES1
Le titre de Ch de F en ancienne se joue sur le prochain rallye…..Gazzz

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye moto Charente  Empty
MessageSujet: Re: Rallye moto Charente    Rallye moto Charente  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022 - 22:53

#661 a écrit:


1ere spéciales : rapides, hors mis l’épingle après le départ ou le XT peut couper dans l’herbe.



Yeahhh afro Rallye moto Charente  Smly806 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye moto Charente  Empty
MessageSujet: Re: Rallye moto Charente    Rallye moto Charente  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022 - 23:16

En tout cas tu avais le plus beau 500 xt !
OK c était le seul..
Mais le plus beau quand même.
Je t ai vu au control techniques et dans une special.
Chapeau à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye moto Charente  Empty
MessageSujet: Re: Rallye moto Charente    Rallye moto Charente  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022 - 7:15

Voici l'article paru dans la presse locale.

Le Premier est vraiment impressionnant. Entre les freinages et les accélérations, c'était du beau spectacle.  Son tuono 660 était devant des machine bien plus puissante.


https://www.rallyeroutiermotocharente.fr/dans-la-presse/
Revenir en haut Aller en bas
#661
supermotard
#661


Nombre de messages : 231
Localisation : NICE
Date d'inscription : 22/07/2018

Rallye moto Charente  Empty
MessageSujet: Re: Rallye moto Charente    Rallye moto Charente  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022 - 23:40

syl a écrit:
#661 a écrit:


1ere spéciales : rapides, hors mis l’épingle après le départ ou le XT peut couper dans l’herbe.  



Yeahhh afro Rallye moto Charente  Smly806  Very Happy


Et c'est pas des conneries lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye moto Charente  Empty
MessageSujet: Re: Rallye moto Charente    Rallye moto Charente  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 0:14

le gars en gilet jaune s'enfuit!! What a Face

du coup tu peux me dire comment tu fais tenir tes protections de carter en fibre? faut que j'fasse tout pareil!! c'est collé?
Revenir en haut Aller en bas
#661
supermotard
#661


Nombre de messages : 231
Localisation : NICE
Date d'inscription : 22/07/2018

Rallye moto Charente  Empty
MessageSujet: Re: Rallye moto Charente    Rallye moto Charente  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 19:42

syl a écrit:
le gars en gilet jaune s'enfuit!! What a Face

du coup tu peux me dire comment tu fais tenir tes protections de carter en fibre? faut que j'fasse tout pareil!!  c'est collé?

Vu qu'elle est moulée sur le carter, il y a très peu de jeux. Dégraissage et un peu de pate a joint!

Si tu découpe au dessus du diamètre,  elle tombe pas Rallye moto Charente  Icon_sup

Tout est là
protetion carbone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye moto Charente  Empty
MessageSujet: Re: Rallye moto Charente    Rallye moto Charente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye moto Charente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spéciales Rallye moto Corse
» Hello de Charente
» Petit nouveau de Charente Maritime
» Dakar Rallye
» moto neige VS moto !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Photo-
Sauter vers: