| Rallye moto Charente | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rallye moto Charente Sam 20 Aoû 2022 - 23:25 | |
| Quelques photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye moto Charente Dim 21 Aoû 2022 - 0:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est Patrick. Il était à Banize en 2020, avec un pote et ses 2 Ténéré 3AJ. |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Rallye moto Charente Dim 21 Aoû 2022 - 0:29 | |
| - Guz' a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est Patrick. Il était à Banize en 2020, avec un pote et ses 2 Ténéré 3AJ. exact ! bien vu ! sympas les photos sacrées motos ! et il n'y a pas que des jeunes ! ça réconforte ;>... , ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye moto Charente Dim 21 Aoû 2022 - 8:22 | |
| Mission accompli, il (Patrick), a fini premier de sa catégorie (anciennes). Le second roule sur un RDLC , si c'est le gars que je croit, a plusieurs participation au TT. Le 900 BO qui lui avait ravi la première place au championnat lors de la troisième épreuve, n'était pas a la hauteur sur les spéciales Charentaises et en plus il s'est bourré sur la seconde spéciale de la dernière boucle. Il reste une épreuve et Patrick est en tête du championnat. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye moto Charente Dim 21 Aoû 2022 - 14:52 | |
| - dam's a écrit:
- Quelques photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cette machine est belle!! c'est quel model? |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Rallye moto Charente Dim 21 Aoû 2022 - 15:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye moto Charente Dim 21 Aoû 2022 - 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye moto Charente Dim 21 Aoû 2022 - 17:58 | |
| C'est une Ducati 1000 Cm2 classic Paul Smart
Dans les années 2000, Ducat' a sortie une série appelée Classic avec 3 modèles, la 1000 GT, la sport 1000S et la 1000 paul smart.
Paul Smart est un pilote Anglais qui a remporté les 200 milles d'Imola 1972 au guidon de la 750 Super-Sport, lors de sa première sortie en compétition (la Ducat' pas Paul). Son coéquipier Spaggiari à fini deuxième, mais aurait pu gagner si il n'était pas tombé en panne d'essence juste avant l'arrivée.
Autant dire que cette Moto avait du potentiel.
https://th.bing.com/th/id/R.e5ea26b910efab3c33a8c5c2a519050f?rik=FjVZwxv%2bkMAK5w&riu=http%3a%2f%2fimg.scgpix.com%2flistimg%2fimg1_0617%2f07%2fimg_BZm7LNG3Z61Qcjb_r.jpg&ehk=Ce2Ky8apOnP9TdrjKzUJewMxuDE%2bV5Vsh9Up8%2fQMQaM%3d&risl=&pid=ImgRaw&r=0
https://www.ducati.ms/forums/attachments/bikes/430562d1407705693-2007-sport-classic-1000s-006.jpg
https://th.bing.com/th/id/R.6ff9bfcc1f4c11f8984186bdfc2fe323?rik=IwYZRk5wcbSPgA&riu=http%3a%2f%2fen.ducati-club.net%2fgraphics%2fgallery%2ffull%2f196_2006ps1000le.jpg&ehk=bx25RBwFH0u3LyMG4%2bzvQcXOaZkhNxz3TyxBvKA3Ops%3d&risl=&pid=ImgRaw&r=0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye moto Charente Dim 21 Aoû 2022 - 21:33 | |
| La Moto du champion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mini rassemblement du 600 XT Forever. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un petit essaie du 500. Le moteur est Top. Du pur bonheur à l'accélération. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit détour par chez nous pour le repas de ce midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: Rallye moto Charente Dim 21 Aoû 2022 - 21:37 | |
| ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye moto Charente Dim 21 Aoû 2022 - 22:14 | |
| ah merci pour l'historique Ducati! étonnant cette Paul smart avec ses roues à rayons (celle du rallye des Charentes ne les a plus) purée en fait j'aurai aimé voir la course! ça devait être cool !! le xt 500 a son moteur un peu préparé si j'ai bien compris! et si tu dis que que ça marche fort, c'est que ça marche fort!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Rallye moto Charente Lun 22 Aoû 2022 - 7:30 | |
| Quand je me rappelle.comment il roulait avec son Ténéré, alors ce petit 500, ça doit secouer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye moto Charente Lun 22 Aoû 2022 - 10:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je savais pas trop où mettre ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye moto Charente Lun 22 Aoû 2022 - 14:56 | |
| formidable cette pub' ! |
|
| |
boycott XT forever master
Nombre de messages : 4499 Age : 51 Localisation : Neuf un Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Rallye moto Charente Lun 22 Aoû 2022 - 19:38 | |
| Génial Jérôme, merci pour le partage! ça devait être bien sympa! |
|
| |
#661 supermotard
Nombre de messages : 252 Localisation : NICE Date d'inscription : 22/07/2018
| Sujet: Re: Rallye moto Charente Mar 23 Aoû 2022 - 22:23 | |
| Hey ! les copains! je découvre ce sujet, super Bien rentré en extrême Sud Est, après la petite pose déjeuner chez Guz qui n'a pas hésité a chercher le xt500 dans tous le parc coureur. Un super accueil chez les GUZs, encore merci. Et pour ceux qui n’étaient pas la, un petit compte rendu de la course: Beau temps sans nuage au Rallye de Charente Pas d’erreur, même pas une pénalité, du coup pas grand-chose à raconter. 1ere spéciales : rapides, hors mis l’épingle après le départ ou le XT peut couper dans l’herbe. La première ES se joue a mon avantage pour une petite seconde devant Marc sur Yamaha 350 RDLC Mon temps est de 1’13’’ et je n’arriverais plus à le refaire au cours des passages suivants. Que dire de l’ES2 : du circuit sur un billard. C’est large, propre, il faut s’appliquer. Un rail de sécurité coutera certainement la 3° marche du podium à Juan en 900 BO qui passe par dessus après un freinage limite. Un petit souci avant le départ de l’ES 4. Je pousse la moto, à l’arrêt pour aller pointer, ca n’avance pas. Je cherche le point mort, en roue libre, ca freine encore. Le levier de frein Ar est en bas…. J’y comprends rien ! Je desserre le réglage de la tige sur la biellette du tambour et me voila au départ … sans frein Ar. La spéciale se déroule bien néanmoins … avec quand même, au chrono, plus 4 secondes. Le retour en liaison qui s’en suit se fait en douceur. J’ai pris l’habitude de me passer du F.ar. depuis mon excursion dans le fossé au dernier rallye (pédale tordue). Inspection en arrivant .Ha mais bien sur ! je revisse la butée haute de la pédale et son contre écrous épris de liberté ! Sans avarie, ce ne serait pas un rallye. Au classement : P1 en ancienne devant les 3 RDLC P57 au scratch avec une belle 47° place sur l’ES1 Le titre de Ch de F en ancienne se joue sur le prochain rallye…..Gazzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye moto Charente Mar 23 Aoû 2022 - 22:32 | |
| - #661 a écrit:
- Hey ! les copains! je découvre ce sujet, super
Bien rentré en extrême Sud Est, après la petite pose déjeuner chez Guz qui n'a pas hésité a chercher le xt500 dans tous le parc coureur. Un super accueil chez les GUZs, encore merci.
Et pour ceux qui n’étaient pas la, un petit compte rendu de la course:
Beau temps sans nuage au Rallye de Charente
Pas d’erreur, même pas une pénalité, du coup pas grand-chose à raconter.
1ere spéciales : rapides, hors mis l’épingle après le départ ou le XT peut couper dans l’herbe. La première ES se joue a mon avantage pour une petite seconde devant Marc sur Yamaha 350 RDLC Mon temps est de 1’13’’ et je n’arriverais plus à le refaire au cours des passages suivants.
Que dire de l’ES2 : du circuit sur un billard. C’est large, propre, il faut s’appliquer. Un rail de sécurité coutera certainement la 3° marche du podium à Juan en 900 BO qui passe par dessus après un freinage limite.
Un petit souci avant le départ de l’ES 4. Je pousse la moto, à l’arrêt pour aller pointer, ca n’avance pas. Je cherche le point mort, en roue libre, ca freine encore. Le levier de frein Ar est en bas…. J’y comprends rien ! Je desserre le réglage de la tige sur la biellette du tambour et me voila au départ … sans frein Ar. La spéciale se déroule bien néanmoins … avec quand même, au chrono, plus 4 secondes. Le retour en liaison qui s’en suit se fait en douceur. J’ai pris l’habitude de me passer du F.ar. depuis mon excursion dans le fossé au dernier rallye (pédale tordue). Inspection en arrivant .Ha mais bien sur ! je revisse la butée haute de la pédale et son contre écrous épris de liberté ! Sans avarie, ce ne serait pas un rallye.
Au classement : P1 en ancienne devant les 3 RDLC P57 au scratch avec une belle 47° place sur l’ES1 Le titre de Ch de F en ancienne se joue sur le prochain rallye…..Gazzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye moto Charente Mar 23 Aoû 2022 - 22:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye moto Charente Mar 23 Aoû 2022 - 23:16 | |
| En tout cas tu avais le plus beau 500 xt ! OK c était le seul.. Mais le plus beau quand même. Je t ai vu au control techniques et dans une special. Chapeau à toi !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye moto Charente Mer 24 Aoû 2022 - 7:15 | |
| Voici l'article paru dans la presse locale.
Le Premier est vraiment impressionnant. Entre les freinages et les accélérations, c'était du beau spectacle. Son tuono 660 était devant des machine bien plus puissante.
https://www.rallyeroutiermotocharente.fr/dans-la-presse/ |
|
| |
#661 supermotard
| Sujet: Re: Rallye moto Charente Mer 24 Aoû 2022 - 23:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye moto Charente Jeu 25 Aoû 2022 - 0:14 | |
| le gars en gilet jaune s'enfuit!! du coup tu peux me dire comment tu fais tenir tes protections de carter en fibre? faut que j'fasse tout pareil!! c'est collé? |
|
| |
#661 supermotard
| Sujet: Re: Rallye moto Charente Jeu 25 Aoû 2022 - 19:42 | |
| - syl a écrit:
- le gars en gilet jaune s'enfuit!!
du coup tu peux me dire comment tu fais tenir tes protections de carter en fibre? faut que j'fasse tout pareil!! c'est collé? Vu qu'elle est moulée sur le carter, il y a très peu de jeux. Dégraissage et un peu de pate a joint! Si tu découpe au dessus du diamètre, elle tombe pas Tout est là protetion carbone |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye moto Charente | |
| |
|
| |
| Rallye moto Charente | |
|