600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Montage kit ressort hyperpro

Aller en bas 
AuteurMessage
Loann
routard
Loann


Nombre de messages : 45
Age : 20
Localisation : Vers Nice
Date d'inscription : 22/03/2022

Montage kit ressort hyperpro Empty
MessageSujet: Montage kit ressort hyperpro   Montage kit ressort hyperpro Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 0:25

Bonsoir tout le monde j’ai pas trop trouvé d’info a propos de ce que je cherche donc je me permet d’ouvrir un nouveau sujet.

D’ici peu je vais donc monter le kit de ressort progressif hyperpro et donc avec les ressorts pour la fourche il y a l’huile qui est fourni avec et apres renseignement dans chaque tube il faut 533ml d’huile… or je n’ai que 1L dans le bidon… théoriquement il devrait m'en manquer un peu
Est ce que avec le ressort dans le tube le niveau sera bon ? Ou alors est ce que je dois vraiment m’acheter un autre bidon d’huile de fourrche en 15W pour completer les 66ml restant ? (Si je ne me trompe pas) sinon j’ai encore un peu d’huile moteur en 15w je sais plus quoi est ce que je peux completer avec ça pour si peu ?

Merci pour vos réponses, je profiterai de ce sujet pour vous faire un petit retour d’experience concernant les ressorts sur un xt600 monté en sm, j’ai hate ça va me changer la vie et a mon avis les fourche ont pas été vidangé depuis des années…
Revenir en haut Aller en bas
 
Montage kit ressort hyperpro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage kit ressort hyperpro
» Ressort Hyperpro ?
» Hyperpro Streetbox
» Ceux qui ont monté des Hyperpro...
» J'ai osé ... une 3AJ !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: