| TTRe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GranPa XT expert
Nombre de messages : 1502 Age : 74 Localisation : sud-essonne Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: TTRe Dim 11 Déc 2022 - 19:31 | |
| Bonjour ayant vécu modeste sans aucun problème avec ma 3TB, me voici frimeur en TTRe. Dommage qu'elle ne fonctionne pas parfaitement à bas régime sans un poil de starter, avez vous une idée ...... Je voudrais la préparer avant de lui mettre les cornets et le tablier pour passer l'hiver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TTRe Dim 11 Déc 2022 - 20:10 | |
| S’il te faut du starter, c’est qu’elle a trop d’air ou pas assez d’essence. Je regarderais la richesse pour commencer |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: TTRe Dim 11 Déc 2022 - 20:48 | |
| et la pipe d'admission ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: TTRe Dim 11 Déc 2022 - 21:48 | |
| - GranPa a écrit:
- Bonjour ayant vécu modeste sans aucun problème avec ma 3TB, me voici frimeur en TTRe.
Dommage qu'elle ne fonctionne pas parfaitement à bas régime sans un poil de starter, avez vous une idée ...... Je voudrais la préparer avant de lui mettre les cornets et le tablier pour passer l'hiver.
je pense que tu parle plutôt des manchons de guidons et du tablier , si tu as un soucis de mélange trop pauvre , évite les cornets , et c'est la ttre que l'on a envie de voir , pas cette pauvre 3TB abandonnée sur un chemin de halage!!! |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: TTRe Lun 12 Déc 2022 - 17:12 | |
| très juste remarque, c’est ce que je me disais ! ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
GranPa XT expert
Nombre de messages : 1502 Age : 74 Localisation : sud-essonne Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: cornets Lun 12 Déc 2022 - 18:13 | |
| Bien vu Gérard, effectivement c'est avec les manchons que je joue du cornet..
La vie est difficile avec ces moto d'jeunes. Cinq semaines pour la CG, deux semaines pour chercher une assurance. Quand j'ai enfin trouvé un tarif intéressant, j'envoie les papiers scannés imprimés, copie de la CG , mon chèque, lettre de remerciement. Une employée me rassure au tel tout est OK pour assurance dès vendredi. Je reçois les informations mail pour accélérer les démarches et le prix passe de 70 à 107€. Le chèque est surement débité, mais au moindre problème on me dira sûrement que n'ayant pas payé la totalité de la mensualité annuelle je ne suis pas couvert.
D'où peu de photo d'elle car elle ne sort qu'en cachette..... vive le forum et son inébranlable amitié |
|
| |
trialxls pilote
Nombre de messages : 362 Age : 61 Localisation : Villefranche sur Saone Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: TTRe Jeu 6 Avr 2023 - 8:11 | |
| Salut Patrick ! Ben forcément, avec un petit post, je l'avais pas vu, ce TTRE... Pour moi, timono ou gromono, c'est pareil; si tu as besoin du starter trop longtemps, c'est parce que c'est pas assez riche au ralenti, donc ça commence par un bon nettoyage du circuit de ralenti... |
|
| |
GranPa XT expert
| Sujet: Re: TTRe Jeu 6 Avr 2023 - 18:05 | |
| Bonsoir à tous, effectivement je vais devoir; démonter la boucle arr, pour démonter la boite à air,, pour démonter les carbus, pour nettoyer le circuit d'essence........la 3TB fonctionne à merveille et j'ai un peu la flemme actuellement, mais je vous promets la nouvelle pour Banize. |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: TTRe Jeu 6 Avr 2023 - 21:16 | |
| meuh ! t er.. erde pas avec ça ta 3TB fonctionne a merveille conserve la tt au chaud elle prend de la valeur chaque jour , sans y toucher , c'est mieux qu'un livret A |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: TTRe Jeu 6 Avr 2023 - 21:29 | |
| c'est pas faux ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
GranPa XT expert
| Sujet: plus value Ven 7 Avr 2023 - 11:40 | |
| vous avez surement raison quand je vois les d'jeunes la mater. aurais je le courage de faire un TET avec, Bécane en colère trouve la sienne trop belle pour un tel outrage. |
|
| |
GranPa XT expert
| Sujet: Charge batterie Jeu 11 Mai 2023 - 20:19 | |
| Bonjour, le grand raout approche, je prevoyais un petit essai TTRe demain. Mais peu de batterie démarreur poussif, puis plus rien. Vite fait je pensais recharger la batterie ce soir Mais este ce possible? Pour atteindre la batterie il faut défaire la coque arr donc la selle et le porte bagage que j'ai installé. C'est encore la 3TB qui va aller au boulot demain. Au passage pour Devilx et Pipine j'ai craqué pour cette petite nouvelle. |
|
| |
trialxls pilote
Nombre de messages : 362 Age : 61 Localisation : Villefranche sur Saone Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: TTRe Jeu 11 Mai 2023 - 21:11 | |
| Ce serait peut être sympa de s'organiser un WE Trial à Rochepaule ? il y a beaucoup de trialeux, ici ? |
|
| |
GranPa XT expert
| Sujet: trial Jeu 11 Mai 2023 - 21:49 | |
| salut Christian, effectivement une petite rencontre amicale où que ce soit pourrait être intéressante. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TTRe | |
| |
|
| |
| TTRe | |
|