Jo L routard
Nombre de messages : 66 Localisation : Agen Date d'inscription : 11/10/2022
| Sujet: Chgt de pseudo Jeu 22 Déc 2022 - 17:52 | |
| En parcourant le forum, je me suis aperçu qu'il y avait déjà un John Deere depuis pas mal d'année. Donc, pour éviter les confondaisons, je viens de changer mon pseudo. Ce n'est pas une vrai présentation mais il faut bien que l'information circule. John Deere est un surnom offert par mes copains belge alors que je batifolait là bas, en side car trial, avec un 500 Honda. Jo L, comme certain, plus perspicace que d'autre, l'auront remarqué, se raproche plus de mon prénom ... |
|
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Chgt de pseudo Jeu 22 Déc 2022 - 18:38 | |
| - Jo L a écrit:
- En parcourant le forum, je me suis aperçu qu'il y avait déjà un John Deere depuis pas mal d'année.
Donc, pour éviter les confondaisons, je viens de changer mon pseudo. Ce n'est pas une vrai présentation mais il faut bien que l'information circule. John Deere est un surnom offert par mes copains belge alors que je batifolait là bas, en side car trial, avec un 500 Honda. Jo L, comme certain, plus perspicace que d'autre, l'auront remarqué, se raproche plus de mon prénom ... je me demande bien quel peut être ton prénom.... ! et maintenant, tu n'as pas peut d'être confondu avec Jo, le Belge qui a un 43F ? |
|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Chgt de pseudo Jeu 22 Déc 2022 - 18:58 | |
| Non, il s'est fait avoir par la blague. John, reprends ton pseudo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chgt de pseudo | |
| |
|