Hello,
Je fait un nouveau post car il semble que l'ancien ai été supprimé ?!
Bref, sujet adaptation du support bagage https://heavyduties.ro/product/yamaha-xt600-96-03/
Il n'est pas tout a fait adapté à mon 3TB de 92 donc il y'a des ajustements à faire.
Le support est fixé en 3 points sur le châssis de chaque coté.
J'ai acheté de l'acier de 2mm d'épaisseur pour adapter les fixations, c'est pas tres propre mais c'est fonctionnel.
En espérant que cela serve à certains car le support est de pas mauvaise qualité est vraiment a bon rapport qualité/prix. HD m'a aussi livré plutôt rapidement.
Coté gauche :
Le support est censé se fixer sur la platine repose pied mais on est un peu court. J'ai fait une pate pour la déporté tout en laissant reposer le poids du support sur la fixation repose pied.
La fixation du milieu tombe dans le vide donc une bête pate d'acier droite suffit.
Ainsi la dernière tombe sur la fixation de clignotant qui est la fixation prévue a cet effet, penser a garder les clignos d'origine qui sont assez solide pour cet usage.
Coté droit :
2 fixations tombes a peu près correctement, les deux extrémités.
La première sur la fixation du tube d'échappement vers le repose pied demande juste un peu d'attention, avec la chaleur + la contrainte du support mon filetage à lâché. J'ai du le refaire.
A l'arrière il tombe sur la fixation de clignotants donc RAS.
Juste eu à bricoler une patte en Z sur le silencieux d'échappement.