hello la team,
je suis en train de finaliser la préparation de notre road trip en Irlande avec mon popa et son 2Kf et je voulais savoir ce que vous tchekiez sur vos belles avant de partir loin avec.
j'ai eu la frayeur y a 15 jours sur une balade test, en fait ce n'etait pas l'allumage mais la membrane du 2nd corps de carbu qui commençait a s'effriter... les saloperies engendrées commençaient gentiment a tout boucher dedans
.
du coups je flippe un peu pour le road trip en redoutant la panne.
voici ce que j'ai fait aux breles:
- Nettoyage Filtres a air
- vidanges + nouveaux filtre
- nouvelles bougies
- verif/tension/nettoyage/graissage kit chaine
- Verif train de pneus - ok (sur le 4PT j'ai du changer la chambre a air du pneu ar)
- jeux aux soupapes
- nettoyage carbu du 4PT plus changement joints et membrane
- batteries neuves
- câbles d'embrayage neufs
- vidange/purge liquides de frein
- vérification système de frein AV /Ar et changement des pièces au besoin
- vidange de fourche pour le 2KF avec nouveau spys, le 4PT RAS ca fuit pas (tant que ca marche j'y touche pas)
- les amorto sont des YSS qui ont 2000 bornes (ils ont juste un road trip en ecosse dans la gueule)
- vérification générale des breles, pas de fuites, pas de pepins electrique, etc.
j'embarque dans une des valises un carbu révisé, un CDI et un regulateur de chaque modele, une bobine de chaque aussi, des cables pour se depanner, et tout le necessaire (joint carbu/levier/outils/etc)
selon vous j'oublie quelque chose?
par avance merci pour vos retours