600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nouveau venu de 62 ans venant d'acquérir la moto de ses rêves d'enfant ;-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hlaudrain




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2023

Nouveau venu de 62 ans venant d'acquérir la moto de ses rêves d'enfant ;-) Empty
MessageSujet: Nouveau venu de 62 ans venant d'acquérir la moto de ses rêves d'enfant ;-)   Nouveau venu de 62 ans venant d'acquérir la moto de ses rêves d'enfant ;-) Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 11:07

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une 600 XT de 2002, je crois que c'est une XTE 4PT DJ02. J'ai 62 ans et je bavais sur la 500 XT quand j'étais gamin sans jamais eu avoir les moyens de m'en offrir une, même d'occass Wink

J'ai trouvé 2 belles écopes en fibres, les anciennes étant en piteux état, ainsi qu'une jolie selle pour remplacer l'ancienne bien déchirée. Elle marchait bien, mais depuis 2 jours j'ai un problème de carburation vers 3500 tours avec des reprises difficiles et donc des dépassements compliqués, voir dangereux... What a Face
J'ai changé la bougie qui me semblait nickel, vidangé le resevoir sans y trouver de rouille ou d'impuretés, rien n'y fait scratch . Je pense qu'il va falloir que je m'attaque à ce double carbu à la con...

J'espére trouver les infos et schémas qui vont bien sur ce forum, pour m'aider à régler le pb et profiter pleinement de la belle Very Happy

Grand V à tous

Amitiés
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Nouveau venu de 62 ans venant d'acquérir la moto de ses rêves d'enfant ;-) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de 62 ans venant d'acquérir la moto de ses rêves d'enfant ;-)   Nouveau venu de 62 ans venant d'acquérir la moto de ses rêves d'enfant ;-) Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 15:19

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

Nouveau venu de 62 ans venant d'acquérir la moto de ses rêves d'enfant ;-) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de 62 ans venant d'acquérir la moto de ses rêves d'enfant ;-)   Nouveau venu de 62 ans venant d'acquérir la moto de ses rêves d'enfant ;-) Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 8:23

salut et bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveau venu de 62 ans venant d'acquérir la moto de ses rêves d'enfant ;-) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de 62 ans venant d'acquérir la moto de ses rêves d'enfant ;-)   Nouveau venu de 62 ans venant d'acquérir la moto de ses rêves d'enfant ;-) Icon_minitimeMar 4 Juil 2023 - 8:11

Les saletés dans le carbu ou un déséquilibre du à une prise d'air faut rapidement la merde

Bienvenue et bravo pour ton acquisition, vieux motard que jamais ^^

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu de 62 ans venant d'acquérir la moto de ses rêves d'enfant ;-) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de 62 ans venant d'acquérir la moto de ses rêves d'enfant ;-)   Nouveau venu de 62 ans venant d'acquérir la moto de ses rêves d'enfant ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu de 62 ans venant d'acquérir la moto de ses rêves d'enfant ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» nouveau venu
» Nouveau venu 2kf
» nouveau venu
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: