Mourad
| Sujet: Trop de compression Mer 22 Nov 2023 - 9:14 | |
| Bonjour J espère être sur le bon post Voilà j ai trop de compression pour kiker je suis obligé de plier le câble du décompresseur pour libérer la compression alors que mon câble est bien réglé c est a dire a la limite du cliquetis du décompresseur . J ai pensé à mettre un décompresseur manuel mais avant j aimerais comprendre le problème Si quelqu'un a déjà eu ce problème je suis preneur de la solution. Merci a vous Bonne journée
|
|
PaléoXTZ XT expert
Nombre de messages : 1132 Age : 68 Localisation : Pas loin de Lascaux Date d'inscription : 22/10/2018
| Sujet: Re: Trop de compression Mer 22 Nov 2023 - 9:24 | |
| Salut ! 600XT for ever, certes, d'où la pertinence de garder en bon état ou restaurer ces reliques d'une époque révolue (sans ABS, injecteur, programme pluie, etc. et 30kg en moins ), mais il y a des rubriques plus appropriées selon les opérations, car celle-ci est essentiellement un lieu de dissertation philosophique. Pour le concret, voir Mécanique, Les préparations, Restauration, Electricité et/ou Tutorials. C'est plus efficace pour interpeler les compétences des uns et des autres, puis ensuite, pour ceux qui seront confrontés aux même problèmes, de venir y chercher des solutions éprouvées. PS - Quant au souci présent, il ne s'agit pas d'un excès de compression, mais d'un dysfonctionnement de décompresseur automatique. |
|
Lau38 XT expert
Nombre de messages : 1138 Age : 49 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Trop de compression Mer 22 Nov 2023 - 9:34 | |
| - Mourad a écrit:
- Bonjour
J espère être sur le bon post Voilà j ai trop de compression pour kiker je suis obligé de plier le câble du décompresseur pour libérer la compression alors que mon câble est bien réglé c est a dire a la limite du cliquetis du décompresseur . J ai pensé à mettre un décompresseur manuel mais avant j aimerais comprendre le problème Si quelqu'un a déjà eu ce problème je suis preneur de la solution. Merci a vous Bonne journée
J'ai déjà eut un soucis semblable. Regarde à la base du kick, il y a un petit carter que tu peux démonter (c'est là qu'arrive le cable du décompresseur). Dans mon cas, l'écrou c'était dévissé et la pièce sur laquelle est fixée le cable était sortie de l'axe. Une fois remis tout allait bien. En espérant que ça puisse t'aider. |
|
Mourad
| Sujet: Re: Trop de compression Mer 22 Nov 2023 - 12:11 | |
| Merci pour vos réponses, je vais vérifier le câble a la base de kik et sinon trouver un autre décompresseur. Désolé pour le post au mauvais endroit, je ferai plus attention la prochaine fois Bonne journée |
|
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Trop de compression Mer 22 Nov 2023 - 20:57 | |
| - Lau38 a écrit:
- Mourad a écrit:
- Bonjour
J espère être sur le bon post Voilà j ai trop de compression pour kiker je suis obligé de plier le câble du décompresseur pour libérer la compression alors que mon câble est bien réglé c est a dire a la limite du cliquetis du décompresseur . J ai pensé à mettre un décompresseur manuel mais avant j aimerais comprendre le problème Si quelqu'un a déjà eu ce problème je suis preneur de la solution. Merci a vous Bonne journée
J'ai déjà eut un soucis semblable. Regarde à la base du kick, il y a un petit carter que tu peux démonter (c'est là qu'arrive le cable du décompresseur). Dans mon cas, l'écrou c'était dévissé et la pièce sur laquelle est fixée le cable était sortie de l'axe. Une fois remis tout allait bien. En espérant que ça puisse t'aider.
j'ai eu aussi le même soucis sur mon premier 2KF en 1994 ........ ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop de compression | |
| |
|