600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trop de compression

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mourad




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2022

Trop de compression  Empty
MessageSujet: Trop de compression    Trop de compression  Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 9:14

Bonjour
J espère être sur le bon post
Voilà j ai trop de compression pour kiker je suis obligé de plier le câble du décompresseur pour libérer la compression alors que mon câble est bien réglé c est a dire a la limite du cliquetis du décompresseur . J ai pensé à mettre un décompresseur manuel mais avant j aimerais comprendre le problème
Si quelqu'un a déjà eu ce problème je suis preneur de la solution.
Merci a vous
Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
PaléoXTZ
best of the best
PaléoXTZ


Nombre de messages : 864
Age : 68
Localisation : Pas loin de Lascaux
Date d'inscription : 22/10/2018

Trop de compression  Empty
MessageSujet: Re: Trop de compression    Trop de compression  Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 9:24

Salut !

600XT for ever, certes, d'où la pertinence de garder en bon état ou restaurer ces reliques d'une époque révolue (sans ABS, injecteur, programme pluie, etc. et 30kg en moins Very Happy ), mais il y a des rubriques plus appropriées selon les opérations, car celle-ci est essentiellement un lieu de dissertation philosophique. 

Pour le concret, voir Mécanique, Les préparations, Restauration, Electricité et/ou Tutorials. C'est plus efficace pour interpeler les compétences des uns et des autres, puis ensuite, pour ceux qui seront confrontés aux même problèmes, de venir y chercher des solutions éprouvées.

PS - Quant au souci présent, il ne s'agit pas d'un excès de compression, mais d'un dysfonctionnement de décompresseur automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Lau38
XT expert



Nombre de messages : 1141
Age : 48
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 05/05/2014

Trop de compression  Empty
MessageSujet: Re: Trop de compression    Trop de compression  Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 9:34

Mourad a écrit:
Bonjour
J espère être sur le bon post
Voilà j ai trop de compression pour kiker je suis obligé de plier le câble du décompresseur pour libérer la compression alors que mon câble est bien réglé c est a dire a la limite du cliquetis du décompresseur . J ai pensé à mettre un décompresseur manuel mais avant j aimerais comprendre le problème
Si quelqu'un a déjà eu ce problème je suis preneur de la solution.
Merci a vous
Bonne journée


J'ai déjà eut un soucis semblable.
Regarde à la base du kick, il y a un petit carter que tu peux démonter (c'est là qu'arrive le cable du décompresseur).
Dans mon cas, l'écrou c'était dévissé et la pièce sur laquelle est fixée le cable était sortie de l'axe. Une fois remis tout allait bien.
En espérant que ça puisse t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mourad




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2022

Trop de compression  Empty
MessageSujet: Re: Trop de compression    Trop de compression  Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 12:11

Merci pour vos réponses, je vais vérifier le câble a la base de kik et sinon trouver un autre décompresseur.
Désolé pour le post au mauvais endroit, je ferai plus attention la prochaine fois
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Trop de compression  Empty
MessageSujet: Re: Trop de compression    Trop de compression  Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 20:57

Lau38 a écrit:
Mourad a écrit:
Bonjour
J espère être sur le bon post
Voilà j ai trop de compression pour kiker je suis obligé de plier le câble du décompresseur pour libérer la compression alors que mon câble est bien réglé c est a dire a la limite du cliquetis du décompresseur . J ai pensé à mettre un décompresseur manuel mais avant j aimerais comprendre le problème
Si quelqu'un a déjà eu ce problème je suis preneur de la solution.
Merci a vous
Bonne journée


J'ai déjà eut un soucis semblable.
Regarde à la base du kick, il y a un petit carter que tu peux démonter (c'est là qu'arrive le cable du décompresseur).
Dans mon cas, l'écrou c'était dévissé et la pièce sur laquelle est fixée le cable était sortie de l'axe. Une fois remis tout allait bien.
En espérant que ça puisse t'aider.

j'ai eu aussi le même soucis sur mon premier 2KF en 1994 ........

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de compression  Empty
MessageSujet: Re: Trop de compression    Trop de compression  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de compression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de compression (43F)
» trop riche ou trop pauvre?
» plus de compression
» Plus de compression
» probleme compression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: