Didou
| Sujet: J'suis Didou ! Mer 8 Mai 2024 - 20:24 | |
| Hello toutes et tous Merci de m'accueillir sur ce forum et au plaisir de vous lire/croiser ! Je galère actuellement avec une XT 600 3TD de 1992. Les carbus ont été refaits à neuf chez Doc Carbu, à Achicourt. Les pipes d'admission et la bougie sont neuves. J'ai vidé le réservoir. Mais, en dépit de tout ça... la bestiole continue à m'embêter avec des pertes de puissance au roulage. La vis de richesse n'étant pas très accessible, je me demande si c'est bien le bon truc pour pallier ces pertes de puissance. Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ? Bona sera, a prestu |
|
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8512 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: J'suis Didou ! Mer 8 Mai 2024 - 23:10 | |
| |
|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58793 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: J'suis Didou ! Mar 14 Mai 2024 - 10:23 | |
| Salut Didou ! J'ai connu un Didou dans le passé, surnom de Didier ??? Pour commencer, ta meule, c'est une 3TB et non 3TD, ça pour les vieilles 306 Pour ton soucis, en effet, il serait bien de connaitre la configuration complète du carbu. Le moteur possède une ligne d'échappement adaptable ? Filtre à air spécial ? Donc oui, VdR (Vis de Richesse) à rgler ou vérifier, généralement desserrée de 2.5 tours. Mais également voir du côté du stator, mais généralement, c'est plutôt fiable sur les 3TeuB ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'suis Didou ! | |
| |
|