salut a tous
ja m'appelle michel ;j ai 64ans retraité depuis 1 an , motard depuis 50 ans ; j habite ds le 62.
je viens d'aquerir il y a un mois une xt 600 z tenere de 1988 type 3aj en pieces detachés voir photos
pour l'instant j'en suis la voir photo.mais j'ai le temps.je renove change les pieces d'usure les joints .je n'ai pas encore demarrer le moteur je prefere ouvrir le haut moteur avant mais il tourne sans pb à la main et au demarreur .
a priori j'ai du pot j ai toutes les pieces meme la visserie et les petites pieces diverses .et les quelques pieces manquantes je les ai trouvé sans pb meme la peinture et le kit deco origine.
j ai deja possedé 2 xt 500 ;une neuve en 1978 et une d occaz en 2000 . un super trail j ai du m'en separer à contre coeur car fracture du genou donc impossible de demarrer au kick.
c est pourquoi la xt 600 , elle gomme les 2 defauts du 500xt : un demarreur et des freins a disque mais avec 25kg en plus c'est beaucoup pour un trail.
je possede 2 autres motos une ktm 990 superduke de 2007 ma moto de tous les jours et une hd 1200 sporster de 2008 que je revends.
amities et bonne route à tous
benuzo