- PaléoXTZ a écrit:
- lpm34 a écrit:
- ????????????????????????????.
???????? ????????????é???? ???????????????????????????????? ???????? "???????????????? ???????????????????????????? (...) etc.
Humm, ça se discute.
Mais sympa la vidéo avec des petits bouts de sites Néolithiques ! Dans quelle région ?
je comprends pas ce qu'il s'est passé avec le texte
La vidéo souvenir du "Raid Estival 2024" est prête et publiée. Elle dure un peu plus de 3 minutes et reprend en image quelques uns des bons moments de ces 3 jours.
Mais, comme à chaque fois, il est difficile de faire passer toute l'intensité de tous ces bons moments.
Pour les connaitre, il faut venir. Pas d'autre solution.
Cependant, en résumé, je peux vous dire que Khalil au volant de son SSV, Jean et Fabien avec leurs MaxiTrails se sont amusés.
Nous avons connu toutes les météos possibles et supportables : soleil et chaleur, pluie fine, orages, froid (jusq'à 14 degrés en plein mois d'août).
Plus de 500 km de pistes aussi belles qu'agréables à travers les Cévennes gardoises et lozériennes, et la Margeride.
Des paysages à couper le souffle.
Des rencontres enrichissantes.
Des discussions animées autant drôles que très sérieuses par moment.
Bref 3 jours de pur bonheur à refaire très vite.
En 2025, je vous prépare un raid de 6 jours avec possibilité de n'en faire que 3 selon la formule choisie et les disponibilités. Je vous en dirai plus le moment venu.
En attendant voici donc la vidéo de 2024
https://www.youtube.com/watch?v=f0OGl4N-nqU&fbclid=IwY2xjawE1jDFleHRuA2FlbQIxMQABHVdSuy6l_rY2WYb176-ZpanB6oxWUdONShfrzs0hn7jCjh2W_-lAR02DeQ_aem_uicy5nZ9SpC_pGSdMZp9-g