Salut,
Non ce n'est pas plug and play, à partir de l'année 90 le moteur 3TB devient plus large: le pignon de sorte de boite est décalé vers l'extérieur de 10mm.
Il est peut être possible (je dis bien peut être, j'ai jamais essayé et j'ai vu personne ici le faire) de monter un porte couronne 3TB sur ta jante AR pour rattraper le décalage.
Ensuite, quid du passage de la chaine dans le cadre, sur le patin de BO, l'alignement des roulettes de chaine?? Non c'est pas une bonne idée AMA
Il a quoi ton bloc de 2KF précisément?
Selon le cas il vaut mieux mettre un piston et une chaine de distri neuve dans ton bloc actuel, jeter un coup d'œil à la pompe à huile, rafraichir la culasse... que de partir sur un bloc d'occasion au passé inconnu.
Financièrement ça revient à peu près au même si tu fais toi même. Et tu garde un 2KF "matching number" si toutefois ça a une importance pour toi