600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 accoups a haut regime.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
webidy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2007

accoups a haut regime..... Empty
MessageSujet: accoups a haut regime.....   accoups a haut regime..... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:18

donc voila le topo:
bas moteur de teneré, haut moteur complet de XT

le tout fonctionne a merveille a bas et moyen regimes, sauf qu'en haut et bien ya des accoupsmais seulement a chaud.......comme des coupures
ca faisais pareil avec le moteur d'origine de la moto que j'ai changé depuis....

donc, ayant le soucis j'ai attaqué la recherche du probleme carbus nettoyés revisés puis finalement changés, pipes d'admition idem, allumage complet idem echappement idem, bougies ect....enfin j'en suis a un point ou je ne sais plus trop chercher, j'ai meme verifié l'etat du bouton marche arret .
.......

en gros d'origine il reste le faisceau electrique et le neyman tout le reste viens de mon autre teneré qui marchais nickel......

j'ai aussi verifié le faisceau il a l'air tres bien, et le reservoir idem.......
des idées?? ou suggestions??
Revenir en haut Aller en bas
doud366
king of the road



Nombre de messages : 181
Age : 49
Date d'inscription : 07/04/2007

accoups a haut regime..... Empty
MessageSujet: Re: accoups a haut regime.....   accoups a haut regime..... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:42

et le contacteur sur la bequille ??
Revenir en haut Aller en bas
webidy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2007

accoups a haut regime..... Empty
MessageSujet: Re: accoups a haut regime.....   accoups a haut regime..... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:30

il n'y en a pas c'est un teneré de 84....

je suis allé chercher une bougie plus froide voir si ca change quelques choses, on sais jamais vue que le haut moteur est de 2KF donc NGK dpr8 et que le teneré d'origine utilise une NGK DRP7....a voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
bochar




Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 13/07/2007

accoups a haut regime..... Empty
MessageSujet: Re: accoups a haut regime.....   accoups a haut regime..... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 12:08

salut j ai le meme probleme avec mon 43f et je n ai pas reussi a trouver le probleme(voir post :probleme 43f besoin d aide) et j en arrive aussi a plus savoir ou regarder si tu trouves 1 solution elle sera la bienvenue! bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
webidy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2007

accoups a haut regime..... Empty
MessageSujet: Re: accoups a haut regime.....   accoups a haut regime..... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:19

et bien donc bougie changée ca a ratatouillé encore lors de la balade mais ca c'est amplifié
jusqu'a l'arret total.....

j'ai soufflé dans le toyo d'arrivée d'essence et c reparti, visiblement filtre du reservoir bouché

depuis ca le fait plus.... je comprend rien .....

je verrai demain j'ai de la route a faire pour confirmer
Revenir en haut Aller en bas
webidy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2007

accoups a haut regime..... Empty
MessageSujet: Re: accoups a haut regime.....   accoups a haut regime..... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:21

alors bilan, yavais de la merde dans le robinet d'essence.... dans mon cas un bout de peinture qui obturais de facon intermitente l'arrivée. a ahut regime le debit etais insufisant resultat accoups, le bout de peinture est passé par la reserve ou le tamis c'etais barré.

depuis elle tourne nickel rien a dire.

donc verifier la presence des deux filtres dans le reservoir et nettoyer le robinet.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

accoups a haut regime..... Empty
MessageSujet: Re: accoups a haut regime.....   accoups a haut regime..... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:13

merci pour ton observation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accoups a haut regime..... Empty
MessageSujet: Re: accoups a haut regime.....   accoups a haut regime..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accoups a haut regime.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: