600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Presentation suite

Aller en bas 
+11
devil
Veinard
Rod 44
Yidaki
Tenebreux
dudu52
XTRA
ptitgreg
ben59
Colossus
full bordel
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
full bordel
supermotard
full bordel


Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : viry chatillon 91
Date d'inscription : 22/08/2007

Presentation suite Empty
MessageSujet: Presentation suite   Presentation suite Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:33

ça y est les reparations sont finies donc voici les tofs de mon frelon comme promis tchô
[img]Presentation suite Img_4021Presentation suite >Presentation suite Img_4022Presentation suite >Presentation suite Img_4023Presentation suite >Presentation suite Img_4024Presentation suite >Presentation suite Img_4025[img]
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Presentation suite Empty
MessageSujet: Re: Presentation suite   Presentation suite Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:56

Top ça, faut qul'onse fasse une sortie mec...

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben59
routard
ben59


Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Cambrai bientot bapaume
Date d'inscription : 27/08/2007

Presentation suite Empty
MessageSujet: Re: Presentation suite   Presentation suite Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:44

belle machine
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Presentation suite Empty
MessageSujet: Re: Presentation suite   Presentation suite Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:04

Tres propre cette becane full bordel!!
Etrier 4 piston qui doit bien freiner?
carbu keihin CR33?ca va bien comme carbu?
T'as fait du bon boulot je trouve
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Presentation suite Empty
MessageSujet: Re: Presentation suite   Presentation suite Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:05

Une comme je les aime, on sent que c'est efficace et pas seulement beau.
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Presentation suite Empty
MessageSujet: Re: Presentation suite   Presentation suite Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:15

Exactement mon ptit Xtra!!
Revenir en haut Aller en bas
full bordel
supermotard
full bordel


Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : viry chatillon 91
Date d'inscription : 22/08/2007

Presentation suite Empty
MessageSujet: Re: Presentation suite   Presentation suite Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:27

merci les gars ça fait plaisir j'en rougirai presque
coté freinage ça marche bien même si j'ai pas trop de comparaison possible mais c'est clair que ça marche mieux que le frein de mon pote qui a juste changé le disque
les cr 33 marchent du tonerre je suis en plein test pour trouver les bons gicleurs
d'origine ils arrive avec des 120 ça allais nickel avec mon ancien moteur preparé 680 cm j'ai juste desseré la vis de richesse d'un tour et demi mais là je suis repassé en 600 via un autre moteur d'origine donc le melange est trop riche alors je tatonne j'ai des gicleurs de 110 112 et 115
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Presentation suite Empty
MessageSujet: Re: Presentation suite   Presentation suite Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:34

Pourquoi t passé de 680 a 600 c dommage car ca devait fumer avec cette grosse cylindrée?
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Presentation suite Empty
MessageSujet: Re: Presentation suite   Presentation suite Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:03

un mot: magnifique
Revenir en haut Aller en bas
ben59
routard
ben59


Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Cambrai bientot bapaume
Date d'inscription : 27/08/2007

Presentation suite Empty
MessageSujet: Re: Presentation suite   Presentation suite Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:10

ptitgreg a écrit:
Exactement mon ptit Xtra!!

+1 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux
king of the road
Tenebreux


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 06/08/2007

Presentation suite Empty
MessageSujet: Re: Presentation suite   Presentation suite Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:13

Très très jolie !

Est-ce que tu as refait la selle toi même ? Je dois faire quelques chose pour la mienne, mais je sais pas comment m'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yidaki
routard
Yidaki


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Bière Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

Presentation suite Empty
MessageSujet: Re: Presentation suite   Presentation suite Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:32

Melon a écrit:
Très très jolie !

Est-ce que tu as refait la selle toi même ? Je dois faire quelques chose pour la mienne, mais je sais pas comment m'y prendre.

Je sais pas ce que tu veux faire exactement, mais si c'est une selle perso, que tu n'as pas deux mains gauches et que tu est courageux (pas si facile que ca le cuir...), chez nous on a une vieille machine à coudre de cordonnier (à pédale c'est sportif!) dispo au cas où. après ya plus qu'a se lancer...

Wink Sinon c'est vrai qu'ele est belle cette guêpe, mais ça t'as pas couté trop cher au final?


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Presentation suite Empty
MessageSujet: Re: Presentation suite   Presentation suite Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:08

Yidaki a écrit:
Melon a écrit:
Très très jolie !

Est-ce que tu as refait la selle toi même ? Je dois faire quelques chose pour la mienne, mais je sais pas comment m'y prendre.

Je sais pas ce que tu veux faire exactement, mais si c'est une selle perso, que tu n'as pas deux mains gauches et que tu est courageux (pas si facile que ca le cuir...), chous nous on a une vieille machine à coudre de cordonnier (à pédale c'est sportif!) dispo au cas où. après ya plus qu'a se lancer...

Wink Sinon c'est vrai qu'ele est belle cette guêpe, mais ça t'as pas couté trop cher au final?

Perso j'ai recouvert ma selle d'un bon morceau de cuir noir et je peux te dire que c'est pas simple surtout au niveau de l'arrondi sur le coté mais ca reste faisable quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Yidaki
routard
Yidaki


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Bière Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

Presentation suite Empty
MessageSujet: Re: Presentation suite   Presentation suite Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:22

Le recouvrir ca va encore, je m'en suis sorti avec les deux pouces ruinés à force de tendre le cuir... (pour l'arrondi un gros tissus genre linge de bain en boule sur la table et la selle dessus au niveau du fameux arrondi aide bien)
Alors je me suis dit que la perso cousue main pour l'instant j'allais finir à l'hostio, mais j'y crois!

Sinon sur ebay c'était 17.50 euros plus port la fourre de selle neuve, pourquoi s'en priver? Y en a encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Presentation suite Empty
MessageSujet: Re: Presentation suite   Presentation suite Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:51

beau travail en effet ! belle moto ! le freinage doit être, comment dire vivifiant ! ! ! ! ! ! ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Presentation suite Empty
MessageSujet: Re: Presentation suite   Presentation suite Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:13

full bordel a écrit:
merci les gars ça fait plaisir j'en rougirai presque
coté freinage ça marche bien même si j'ai pas trop de comparaison possible mais c'est clair que ça marche mieux que le frein de mon pote qui a juste changé le disque
les cr 33 marchent du tonerre je suis en plein test pour trouver les bons gicleurs
d'origine ils arrive avec des 120 ça allais nickel avec mon ancien moteur preparé 680 cm j'ai juste desseré la vis de richesse d'un tour et demi mais là je suis repassé en 600 via un autre moteur d'origine donc le melange est trop riche alors je tatonne j'ai des gicleurs de 110 112 et 115

est ce que de si beaux et gros carbu sur un cylindre d'origine c'est pas trop??????????????????

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
devil
king of the road
devil


Nombre de messages : 100
Age : 55
Date d'inscription : 04/08/2007

Presentation suite Empty
MessageSujet: Re: Presentation suite   Presentation suite Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:50

Belle bécane ! Presentation suite Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
gnouff
pilote
gnouff


Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Epinay-sur-seine/ 70 certains WE
Date d'inscription : 13/03/2006

Presentation suite Empty
MessageSujet: Re: Presentation suite   Presentation suite Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:47

Pas mal ton citron pressé Wink
Peux-tu nous détailler tes modifications ?
Moi ça m'intéresse de savoir tout le matos que tu as mis, et les difficultés ou facilités que tu as rencontré, surtout sur de l'adaptation de carbu par exemple, qui n'est pas courant comme modifs.
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Presentation suite Empty
MessageSujet: Re: Presentation suite   Presentation suite Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:50

jolie tres jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

Presentation suite Empty
MessageSujet: Re: Presentation suite   Presentation suite Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:38

si elle est aussi efficace qu'elle presente,ca doit etre quelque chose...

enfin bref,tres beau boulot

joli et sobre a la fois,fallais y arriver
Revenir en haut Aller en bas
full bordel
supermotard
full bordel


Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : viry chatillon 91
Date d'inscription : 22/08/2007

Presentation suite Empty
MessageSujet: Re: Presentation suite   Presentation suite Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:19

avant toutes choses merci pour tous ces compliments Presentation suite Icon_sup
en fait c'est un melange de restauration et de prepa et pas de difficultés particulières à la base c'est un 2kf rouge et noir et jantes dorées la base etait bonne mais le moteur pas terrible et à kick en plus puis j'ai changé le moteur pour un 3tb avec tout le faisceau et composant electrique pas de galère c'est pareil puis j'ai acheté tout l'equipement supermot jantes akront alu polie rayonnée sur mes moyeux pneus bridgeston frein brembo disque flotant serie or 300mm etrier 4 pistons durite aviation tjrs pas de galères y a même une platine en alu pour deporter l'etrier collecteur inox crd S devil et silencieux hochiro c'est eclectique comme choix mais j'ai fait avec les moyens du bord le collecteur est bien mais le reste pas terrible je pense mettre une ligne complète crd carbu keihin cr 33 en vue de la preparation tous les carters plastique sont neuf plaque de phare maison une tôle chromé avec des spots 12v ça fait un moment que je la traine je vais pas tardé à la changer pour une tête de fourche complète j'ai démonté toute ma moto viré la boite à air coupé le cadre de 7 cm sur la boucle ar car je le trouvais trop long à mon gout et j'en ai profité pour mêtre un poignée de maintient pour le passager (y en a pas à l'origine) envoyé le cadre et bras oscillant en peinture polissage des fourches repose pied ar sabot moteur et platine de freins av et ar peinture du reservoir des joues et les T de fourches scelle perso accelerateur à tirage rapide guidon afam retros type F1 petits clicos puis prepa moteur piston wyseco 680cc polissage des conduits enbrayage renforcé là encore manque de tunes donc pas pu faire tout ce que j'aurais voulu(c'est pour ça qu'il a cassé d'ailleur pas assez renforcé) puis j'ai tout remonté et pas de galères le carbu se monte sur les pipes sans aucunes modifs la seule modif importante mise a part le cadre coupé c'est la fabrication d'un support en inox pour mettre la baterie qui est plus grosse pour le 3tb je l'ai mise à la place de la boite à air voilà tout le reste du taf a été fait par des pros que j'ai donc casqué j'ai un paquet de factures en souvenir
maintenant je roule avec un moteur 3tb d'origine avec tous mes équipements j'ai juste diminué les gicleurs principaux du carbu suis passé de 120 à 110 suis en plein testage
Revenir en haut Aller en bas
LOULE
routard
LOULE


Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/09/2015

Presentation suite Empty
MessageSujet: belle machine   Presentation suite Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 19:03

Salut MEC,
c'est donc cette bécane que tu éparpilles un peu partout en France et dont l'amorto va équiper la mienne?
Superbe prépa
Revenir en haut Aller en bas
full bordel
supermotard
full bordel


Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : viry chatillon 91
Date d'inscription : 22/08/2007

Presentation suite Empty
MessageSujet: Re: Presentation suite   Presentation suite Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 12:18

Et oui Loule de l'eau a coulé depuis 2007 et c'est à grand regrets que j’éparpille mes pièces chéries un peu partout en France et Navarre.pale
En contre partie je me dis que si avec la mienne je peux faire repartir les autres ou leurs donner une seconde vie et faire en sorte que les XT continuent à sinuer nos routes je retrouve le sourire et je me dis que si je l'ai fais je pourrais le refaire. Very Happy
Pour les pièces un grand merci à colossus qui a les carbus (slt colo ça marche ou pas ?) Leced qui a tous les carénages et Loule pour l'amorto (bientôt) toutes les autres pièces sont parties sur le bon coin où je continu à déposer des annonces pour celles qui me restent et les suivantes donc si vous avez besoin de pièces surveillez le bon coin code postal 91170 viry chatillon merci les mecs et surtout GAZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Presentation suite 4252452532
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Presentation suite Empty
MessageSujet: Re: Presentation suite   Presentation suite Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 23:55

Pour les carbus, je crois plutôt que c'est moi qui les ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
full bordel
supermotard
full bordel


Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : viry chatillon 91
Date d'inscription : 22/08/2007

Presentation suite Empty
MessageSujet: Re: Presentation suite   Presentation suite Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 17:40

Je confond alors Question
J'étais persuadé que c'était à colo mais cela commence à dater donc je pense être à moitié excusé Embarassed
Et alors ça donne quoi j'ai jamais eu de retours sur ton montage à moins que tu ai fait un post là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation suite Empty
MessageSujet: Re: Presentation suite   Presentation suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un motard de plus
» un nouveau xt iste
» bonjour d ' un 600 ttre belarga dans le sud
» Remontage/restau 3TB 92
» aïe aïe aïe suite....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: