Nombre de messages : 32 Age : 52 Localisation : Beauvais (Oise) Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Salut les tarmos Lun 3 Sep 2007 - 17:14
Bonjour à tous.
Je suis motard depuis bien longtemps maintenant (presque un vieux ) mais j'ai toujours roulé en sportives. Fan de GSXR (actuellement 11R91) la première des "motos" que j'ai démarrée était un 80 DTLC bleu... quel panard j'ai pris ce jour là ! Je suis donc resté "amoureux" de ce style de trail en secret et fait mon "coming out 2KF" devant vous LOL.
Bref, cela fait un petit moment que je viens visiter le site et regarder avec curiosité vos échanges afin d'en savoir un peu plus. Si je prends la plume aujourdhui c'est parceque je me suis amusé de voir qu'un autre gars de l'Oise, JROME pour ne pas le citer, cherche lui aussi un XT. C'est aussi parce que j'ai été trop lent à la reflexion concernant la XT de Rod44 et que je m'en mords les doigts. Je cherche donc celle qui me permettra de devenir un membre à part de votre confrérie une 2KF rouge et blanche.
Je posterais donc prochainement à ce sujet dans la partie adéquat !
Voilà, que dire de plus si ce n'est que j'ai 34 ans 2 filles et une jolie fiancée
D'avance merci de votre accueil.
papyzolo XT forever master
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
Salut Jrom, désolé pour le E j'le ferai plus promis. Sinon je suis de Beauvais et toi ?
Rod 44 a écrit:
Citation :
Merci à tous pour cet accueil chaleureux.
Pour la peine c'est ma tournée
çà c'est facile à dire sur internet........des promesses; des promesses !
Ben je ne vais plus dans le 44 (mes grands parents on vendu l'appart des vacances) mais si tu viens dans mon coin c'est promis je concrétise les binouzes sinon reste Le Mans lors des 24h ou je vais de temps à autres.
yanabusa routard
Nombre de messages : 32 Age : 52 Localisation : Beauvais (Oise) Date d'inscription : 10/08/2007