| Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! | |
|
+17XT06600 sv063 bobocrov Rod 44 tdb_spark Med la poignée! XTRA yacine Jrom Colossus jfkm dudu52 8bernie8 full bordel rudy76 Veinard AleXT600 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AleXT600 king of the road
Nombre de messages : 167 Age : 42 Localisation : VICQ SUR NAHON(36) Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Lun 17 Sep 2007 - 18:18 | |
| salut alex soit le bienvenu sur ce forum. 2kf, excellent choix de xt. la mr 2 targa, sympa, je suis fan d'automobile avant de l'être pour la moto. pour ce qui est du kick, tu vas vite prendre et comprendre le coup, il y a plusieurs techniques différentes, voir celle qui te convient le mieux |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 42 Localisation : VICQ SUR NAHON(36) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Lun 17 Sep 2007 - 18:30 | |
| - veinard a écrit:
- salut alex soit le bienvenu sur ce forum.
2kf, excellent choix de xt. la mr 2 targa, sympa, je suis fan d'automobile avant de l'être pour la moto. pour ce qui est du kick, tu vas vite prendre et comprendre le coup, il y a plusieurs techniques différentes, voir celle qui te convient le mieux Héhé,merci,moi aussi,fan d'automobiles avant tout,c'est pour ca que j'ai mis 3 ans a me décider pour acheter une bécane,et j'en suis super content!Meme en duo avec ma tite femme c'est du bonheur! Je viens de me promener un peu sur le forum c'est vraiment pas mal!!! Bravo au fondateur!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Lun 17 Sep 2007 - 18:32 | |
| je t'ais vu t'a'l'heure dans la section méca avant que tu t'inscrive, normalement tu trouvera tout ce dont tu as besoin. n'hésites pas à te servir de la fonction "recherche" |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Lun 17 Sep 2007 - 18:41 | |
| - veinard a écrit:
- je t'ais vu t'a'l'heure dans la section méca avant que tu t'inscrive, normalement tu trouvera tout ce dont tu as besoin.
n'hésites pas à te servir de la fonction "recherche" Yes,exact,je cherchai pour la vidange,je dois la faire,ou peut etre vais je la faire faire.J'suis pas un as en mécanique moto alors peut etre que pour une premiere fois elle ira chez le mécano!J'ai vu un sujet a ce propos,ca a l'air un peu arcaïque!!!(enfin pour moi!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Lun 17 Sep 2007 - 18:45 | |
| pas compliquée un vidange, t'as juste à vidanger |
|
| |
rudy76 newbis
Nombre de messages : 29 Age : 47 Localisation : 76 proche de rouen Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Lun 17 Sep 2007 - 19:16 | |
| salut et bienvenu a toi |
|
| |
full bordel supermotard
Nombre de messages : 250 Age : 55 Localisation : viry chatillon 91 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Lun 17 Sep 2007 - 19:31 | |
| bienvenue alex pour la vidange c'est "finger in the noze" tu vire le filtre à huile coté carter droit puis tu devisse le boulon en bas du moteur et tu laisse couler ouvre aussi le bouchon du reservoir d'huile ça coulera plus vite et vu que tu vas remplir après ce sera deja fait |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Lun 17 Sep 2007 - 19:53 | |
| Ok,ok,je crois que je vais me la tenter,y'a pas une histoire de purge au niveau du filtre a huile(une vis qu'il faut dévisser moteur tournant,et des que l'huile arrive c'est que le systeme est purgé??) Merci de votre accueil! Au fait,y'a pas un joint pour la vis de vidange??? |
|
| |
8bernie8 best of the best
| Sujet: bienvenu Lun 17 Sep 2007 - 20:05 | |
| bienvenu et bon choix de brêle les auts ce sont pas étendus parce que ce sont des pros XD faut que tu fasses gaffe quand tu démontes tout et qu 'à priorité t'as vidé la durit d'arrivée au moteur ... quand tu fais une vidange classique normalement la colonne d huilde reste dedans ... donc le probleme est quant elle est vide tu peut envoyer de l air dans la pompe et ca c est pas bon : tu rernmplis la durit avec une burette un seringue ce que tu veux et quan ca coule tu serres le vis au niveau moteur , ensuit tu met ton huile dans le reservoir tu laisses la vis supérieure du filtre huile pour laisser filler l air ... tu kick 4, 5 fois ensuite t'allumes le bourrin (faut pas laisser la vis trop molle) quand ca pisse tu refermes. le truc c est que c est carter sec ... donc pour bien voir tu peux meme laisser le bouchon de remplissage ouver tu dois voir l huile couler dedans quand le moteur est en route (+3000 tours) le seul prob c est l ammorce de la pompe a huile ... si ellle s ammorce pas ca craint donc autant pas prendre de risques |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Lun 17 Sep 2007 - 20:12 | |
| salut a toi ta un trou sur ta coque arriere au niveau du pot?? (ca me rapele quelqu un) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Lun 17 Sep 2007 - 20:15 | |
| - dudu52 a écrit:
- salut a toi
ta un trou sur ta coque arriere au niveau du pot?? (ca me rapele quelqu un) Euh oui exact!!!Ca a été réparé un peu a la manouche ca,connaitrais tu la machine??Elle appartenait a mon ancien chef de cuisine qui est civil dans une base militaire! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Lun 17 Sep 2007 - 20:17 | |
| - 8bernie8 a écrit:
- bienvenu et bon choix de brêle
les auts ce sont pas étendus parce que ce sont des pros XD
faut que tu fasses gaffe quand tu démontes tout et qu 'à priorité t'as vidé la durit d'arrivée au moteur ... quand tu fais une vidange classique normalement la colonne d huilde reste dedans ...
donc le probleme est quant elle est vide tu peut envoyer de l air dans la pompe et ca c est pas bon : tu rernmplis la durit avec une burette un seringue ce que tu veux et quan ca coule tu serres le vis au niveau moteur , ensuit tu met ton huile dans le reservoir tu laisses la vis supérieure du filtre huile pour laisser filler l air ... tu kick 4, 5 fois ensuite t'allumes le bourrin (faut pas laisser la vis trop molle) quand ca pisse tu refermes.
le truc c est que c est carter sec ... donc pour bien voir tu peux meme laisser le bouchon de remplissage ouver tu dois voir l huile couler dedans quand le moteur est en route (+3000 tours) le seul prob c est l ammorce de la pompe a huile ... si ellle s ammorce pas ca craint donc autant pas prendre de risques Pioooooooooouuuuuuuuuf,je vais pas me la tenter je crois lol,j'ai peur de faire une connerie,sur une voiture ca va je gere(quoique sur la MR vu ou est placé le filtre a huile,elle va au garage!!!!!!) Merci de ton explication,en fait j'ai une mémoire visuel,faudrais qu'on me montre une fois et apres ca irait! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Lun 17 Sep 2007 - 20:18 | |
| pour la vidange rien de plus facile, éffectivement, une fois le niveau fait, et avant le filtre changé, tu purges en dévissant la vis au dessu sdu filtre, une fois que l'huile est sorie, tu ressers. gaffe au volume d'huile |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Lun 17 Sep 2007 - 20:21 | |
| Salut Alex... Sois le bienvenu. Pour ta vidange, je l'ai fait seul sur ma 2KF, c'est pour dire... Tout le monde peut le faire, je t'assure... Par contre, fais juste gaffe à pas foiré les vis du cache filtre à huile, c'est ce qui m'est arrivé... J'ai appris depuis qu'il faut légèrement taper au marteau sur les vis btr avant de tenter le dévissage...
Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Lun 17 Sep 2007 - 20:22 | |
| - veinard a écrit:
- pour la vidange rien de plus facile, éffectivement, une fois le niveau fait, et avant le filtre changé, tu purges en dévissant la vis au dessu sdu filtre, une fois que l'huile est sorie, tu ressers.
gaffe au volume d'huile Ok merci encore,va falloir que je m'y mette sérieusement!!!!! |
|
| |
8bernie8 best of the best
| Sujet: re Lun 17 Sep 2007 - 20:26 | |
| aller ! je vois pourquoi les autres ne ce sont pas étendus de crainte de te faire peur ...
normalement a 30k bornes ta pompe débite encore bien alors meme avec de l air dedans ca doit le faire , c 'est facile et en plus tu as une XT ! ca craint rien les hypopotames, faut vraiment y aller ... je t ai donné la procédure complete avec une pompe mal en point on va dire ... absolument pas pour faire peur :S |
|
| |
Colossus XT forever master
Nombre de messages : 2321 Age : 46 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Lun 17 Sep 2007 - 20:27 | |
| salut |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Lun 17 Sep 2007 - 20:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Lun 17 Sep 2007 - 20:30 | |
| - 8bernie8 a écrit:
- aller !
je vois pourquoi les autres ne ce sont pas étendus de crainte de te faire peur ...
normalement a 30k bornes ta pompe débite encore bien alors meme avec de l air dedans ca doit le faire , c 'est facile et en plus tu as une XT ! ca craint rien les hypopotames, faut vraiment y aller ... je t ai donné la procédure complete avec une pompe mal en point on va dire ... absolument pas pour faire peur :S HiHi ,a vrai dire,c'est vrai que ca n'a pas l'air compliqué,ca me rapelle un peu mon 103 lol....ca fait un bye!!!! |
|
| |
Jrom best of the best
Nombre de messages : 723 Age : 27 Localisation : Delta Tango Charlie Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Lun 17 Sep 2007 - 20:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Lun 17 Sep 2007 - 20:31 | |
| faut dire que le xt, et ses potes, autre dr, xr blabla, sont un peu "les cyclo des motos" |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Lun 17 Sep 2007 - 20:32 | |
| Yes,c'est de la bonne bécane,normal en meme temps c'est ma premiere!!! |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Lun 17 Sep 2007 - 22:51 | |
| |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Mar 18 Sep 2007 - 0:33 | |
| Hello, sois le bienvenu ici! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! | |
| |
|
| |
| Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! | |
|