600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!!

Aller en bas 
+17
XT06600
sv063
bobocrov
Rod 44
tdb_spark
Med la poignée!
XTRA
yacine
Jrom
Colossus
jfkm
dudu52
8bernie8
full bordel
rudy76
Veinard
AleXT600
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AleXT600
king of the road



Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : VICQ SUR NAHON(36)
Date d'inscription : 17/09/2007

Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!!   Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:15

Salut a tous moi c'est alex,25 ans chef de cuisine,possesseur du permis moto depuis 2004,et depuis 2 semaines ma premiere moto:
Une 600 xt 2kf de 87,avec 35000km au compteur et un bon gros kick!!!!!!!
Quelques suées en perspectives mais je m'améliore!
Je possede aussi une toyota MR2 2.0gti 16!

Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Im000598ik3

Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Im000599oe2

Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Im000600sf1

Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Im000541ft2

La toyota:

Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Im000539ay2

Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Im000543ty1

Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Im000542kw2


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!!   Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:18

salut alex soit le bienvenu sur ce forum.
2kf, excellent choix de xt.
la mr 2 targa, sympa, je suis fan d'automobile avant de l'être pour la moto.
pour ce qui est du kick, tu vas vite prendre et comprendre le coup, il y a plusieurs techniques différentes, voir celle qui te convient le mieux

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
AleXT600
king of the road



Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : VICQ SUR NAHON(36)
Date d'inscription : 17/09/2007

Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!!   Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:30

veinard a écrit:
salut alex soit le bienvenu sur ce forum.
2kf, excellent choix de xt.
la mr 2 targa, sympa, je suis fan d'automobile avant de l'être pour la moto.
pour ce qui est du kick, tu vas vite prendre et comprendre le coup, il y a plusieurs techniques différentes, voir celle qui te convient le mieux
Héhé,merci,moi aussi,fan d'automobiles avant tout,c'est pour ca que j'ai mis 3 ans a me décider pour acheter une bécane,et j'en suis super content!Meme en duo avec ma tite femme c'est du bonheur!
Je viens de me promener un peu sur le forum c'est vraiment pas mal!!!
Bravo au fondateur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!!   Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:32

je t'ais vu t'a'l'heure dans la section méca avant que tu t'inscrive, normalement tu trouvera tout ce dont tu as besoin.
n'hésites pas à te servir de la fonction "recherche"

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
AleXT600
king of the road



Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : VICQ SUR NAHON(36)
Date d'inscription : 17/09/2007

Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!!   Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:41

veinard a écrit:
je t'ais vu t'a'l'heure dans la section méca avant que tu t'inscrive, normalement tu trouvera tout ce dont tu as besoin.
n'hésites pas à te servir de la fonction "recherche"
Yes,exact,je cherchai pour la vidange,je dois la faire,ou peut etre vais je la faire faire.J'suis pas un as en mécanique moto alors peut etre que pour une premiere fois elle ira chez le mécano!J'ai vu un sujet a ce propos,ca a l'air un peu arcaïque!!!(enfin pour moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!!   Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:45

pas compliquée un vidange, t'as juste à vidanger lol!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
rudy76
newbis



Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : 76 proche de rouen
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!!   Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:16

salut et bienvenu a toi Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Icon_pid
Revenir en haut Aller en bas
full bordel
supermotard
full bordel


Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : viry chatillon 91
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!!   Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:31

bienvenue alex
pour la vidange c'est "finger in the noze" tu vire le filtre à huile coté carter droit puis tu devisse le boulon en bas du moteur et tu laisse couler ouvre aussi le bouchon du reservoir d'huile ça coulera plus vite et vu que tu vas remplir après ce sera deja fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
AleXT600
king of the road



Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : VICQ SUR NAHON(36)
Date d'inscription : 17/09/2007

Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!!   Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:53

Ok,ok,je crois que je vais me la tenter,y'a pas une histoire de purge au niveau du filtre a huile(une vis qu'il faut dévisser moteur tournant,et des que l'huile arrive c'est que le systeme est purgé??)
Merci de votre accueil!
Au fait,y'a pas un joint pour la vis de vidange???
Revenir en haut Aller en bas
8bernie8
best of the best



Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Empty
MessageSujet: bienvenu   Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:05

bienvenu et bon choix de brêle Wink

les auts ce sont pas étendus parce que ce sont des pros XD

faut que tu fasses gaffe quand tu démontes tout et qu 'à priorité t'as vidé la durit d'arrivée au moteur ... quand tu fais une vidange classique normalement la colonne d huilde reste dedans ...

donc le probleme est quant elle est vide tu peut envoyer de l air dans la pompe et ca c est pas bon : tu rernmplis la durit avec une burette un seringue ce que tu veux et quan ca coule tu serres le vis au niveau moteur , ensuit tu met ton huile dans le reservoir tu laisses la vis supérieure du filtre huile pour laisser filler l air ... tu kick 4, 5 fois ensuite t'allumes le bourrin (faut pas laisser la vis trop molle) quand ca pisse tu refermes.

le truc c est que c est carter sec ... donc pour bien voir tu peux meme laisser le bouchon de remplissage ouver tu dois voir l huile couler dedans quand le moteur est en route (+3000 tours)
le seul prob c est l ammorce de la pompe a huile ... si ellle s ammorce pas ca craint donc autant pas prendre de risques Smile
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!!   Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:12

salut a toi
ta un trou sur ta coque arriere au niveau du pot?? (ca me rapele quelqu un)
Revenir en haut Aller en bas
AleXT600
king of the road



Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : VICQ SUR NAHON(36)
Date d'inscription : 17/09/2007

Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!!   Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:15

dudu52 a écrit:
salut a toi
ta un trou sur ta coque arriere au niveau du pot?? (ca me rapele quelqu un)
Euh oui exact!!!Ca a été réparé un peu a la manouche ca,connaitrais tu la machine??Elle appartenait a mon ancien chef de cuisine qui est civil dans une base militaire!
Revenir en haut Aller en bas
AleXT600
king of the road



Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : VICQ SUR NAHON(36)
Date d'inscription : 17/09/2007

Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!!   Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:17

8bernie8 a écrit:
bienvenu et bon choix de brêle Wink

les auts ce sont pas étendus parce que ce sont des pros XD

faut que tu fasses gaffe quand tu démontes tout et qu 'à priorité t'as vidé la durit d'arrivée au moteur ... quand tu fais une vidange classique normalement la colonne d huilde reste dedans ...

donc le probleme est quant elle est vide tu peut envoyer de l air dans la pompe et ca c est pas bon : tu rernmplis la durit avec une burette un seringue ce que tu veux et quan ca coule tu serres le vis au niveau moteur , ensuit tu met ton huile dans le reservoir tu laisses la vis supérieure du filtre huile pour laisser filler l air ... tu kick 4, 5 fois ensuite t'allumes le bourrin (faut pas laisser la vis trop molle) quand ca pisse tu refermes.

le truc c est que c est carter sec ... donc pour bien voir tu peux meme laisser le bouchon de remplissage ouver tu dois voir l huile couler dedans quand le moteur est en route (+3000 tours)
le seul prob c est l ammorce de la pompe a huile ... si ellle s ammorce pas ca craint donc autant pas prendre de risques Smile
Pioooooooooouuuuuuuuuf,je vais pas me la tenter je crois lol,j'ai peur de faire une connerie,sur une voiture ca va je gere(quoique sur la MR vu ou est placé le filtre a huile,elle va au garage!!!!!!)
Merci de ton explication,en fait j'ai une mémoire visuel,faudrais qu'on me montre une fois et apres ca irait!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!!   Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:18

pour la vidange rien de plus facile, éffectivement, une fois le niveau fait, et avant le filtre changé, tu purges en dévissant la vis au dessu sdu filtre, une fois que l'huile est sorie, tu ressers.
gaffe au volume d'huile

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 56
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!!   Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:21

Salut Alex... Sois le bienvenu.

Pour ta vidange, je l'ai fait seul sur ma 2KF, c'est pour dire... Tout le monde peut le faire, je t'assure... Wink

Par contre, fais juste gaffe à pas foiré les vis du cache filtre à huile, c'est ce qui m'est arrivé... J'ai appris depuis qu'il faut légèrement taper au marteau sur les vis btr avant de tenter le dévissage... Wink


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
AleXT600
king of the road



Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : VICQ SUR NAHON(36)
Date d'inscription : 17/09/2007

Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!!   Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:22

veinard a écrit:
pour la vidange rien de plus facile, éffectivement, une fois le niveau fait, et avant le filtre changé, tu purges en dévissant la vis au dessu sdu filtre, une fois que l'huile est sorie, tu ressers.
gaffe au volume d'huile
Ok merci encore,va falloir que je m'y mette sérieusement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
8bernie8
best of the best



Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Empty
MessageSujet: re   Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:26

aller !
je vois pourquoi les autres ne ce sont pas étendus de crainte de te faire peur ...

normalement a 30k bornes ta pompe débite encore bien alors meme avec de l air dedans ca doit le faire , c 'est facile et en plus tu as une XT !
ca craint rien les hypopotames, faut vraiment y aller ... je t ai donné la procédure complete avec une pompe mal en point on va dire ... absolument pas pour faire peur :S
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!!   Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:27

salut alien
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!!   Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:28

c'est clair

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
AleXT600
king of the road



Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : VICQ SUR NAHON(36)
Date d'inscription : 17/09/2007

Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!!   Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:30

8bernie8 a écrit:
aller !
je vois pourquoi les autres ne ce sont pas étendus de crainte de te faire peur ...

normalement a 30k bornes ta pompe débite encore bien alors meme avec de l air dedans ca doit le faire , c 'est facile et en plus tu as une XT !
ca craint rien les hypopotames, faut vraiment y aller ... je t ai donné la procédure complete avec une pompe mal en point on va dire ... absolument pas pour faire peur :S
HiHi Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Tankyou1 ,a vrai dire,c'est vrai que ca n'a pas l'air compliqué,ca me rapelle un peu mon 103 lol....ca fait un bye!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jrom
best of the best
Jrom


Nombre de messages : 723
Age : 27
Localisation : Delta Tango Charlie
Date d'inscription : 31/08/2007

Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!!   Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:30

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!!   Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:31

faut dire que le xt, et ses potes, autre dr, xr blabla, sont un peu "les cyclo des motos"

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
AleXT600
king of the road



Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : VICQ SUR NAHON(36)
Date d'inscription : 17/09/2007

Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!!   Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:32

Yes,c'est de la bonne bécane,normal en meme temps c'est ma premiere!!! Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 47
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!!   Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:51

Bienvenu a toi alex! !
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10227
Age : 58
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!!   Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 0:33

Hello, sois le bienvenu ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!!   Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle peinture!!!!Photos page 3!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: