600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

pilote/moto

+5
yacine
Veinard
bignou
robi
stef
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stef
best of the best
stef

pilote/moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pilote/moto   pilote/moto - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:05

bignou a écrit:
Je fais installer un attelage à mon partner ce week-end, le plateau est réservé... vivement le week-end prochain. Je n'ai même pas vu réellement la moto (je n'ai l'ai vu que sur photos et j'ai un pote qui s'est déplacé pour moi et m'a donné son avis avant l'achat), alors je suis super impatient... Et toi Steph, tu roules de nouveau avec la tienne ? et tu penses que le nikko homologué posséde des chicanes amovibles ?
Pourquoi on habite si loin l'un de l'autre,j'ai l'attelage,j'ai la remorque qui peut acqueullir une Ténéré la je sais de quoi je parle.S'il n'y avait pas eu ses foutus kilomètres ton problème était réglé.
PS: regarde dans le post <<photos>> je pense qu'il y a quelque chose qui devrais t'intéresser!!!!!!! Arrow Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
robi
XT expert

MessageSujet: Re: pilote/moto   pilote/moto - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:06

alors stef? tu l as trouvé ton capteur??
on a plus de nouvelles....

chez KEDO, c est une réparation du capteur pour 109 euros(sans garanti), donc faut l envoyer, ils te le réparent et te le renvoient. voila c est le gars d un autre forum qui parle tres bien allemand qui leur a demandé.

c est bizarre, si tu fais réparé le tout, ils garantisssent et si tu fais juste le capteur, ils garantissent pas. c est peut etre du au faite que c est pas eux qui le montent sur le stator....

voila, perso je trouve que ca fait cher pour une simple "réparation"
bignou
best of the best
bignou

MessageSujet: Re: pilote/moto   pilote/moto - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:19

Merci Steph, c'est sympa... Very Happy
stef
best of the best
stef

MessageSujet: pilote/moto   pilote/moto - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:38

Héééééé, mais c'est mon cop's ROBY, content de t'entendre.Le capteur,il y a du nouveau,FAB en a un et on est en contact,ça devrais plus trop tarder. Le PIED quoi!! cheers drunken Mais tout d'abord ,tu vas bien???? Very Happy Ta bécane aussi???? tu devrais nous parler un peu d'elle et de tes virées avec elle.
robi
XT expert

MessageSujet: Re: pilote/moto   pilote/moto - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:38

je vais bien et ma becane aussi. merci
en ce moment je suis en supermotard, mais je vais paqs trop tarder a repasser en enduro, car il fait froid...et quand tu jardine en 2 dans les chemins, ca rechauffe!!

je suis contant que tu ais trouvé ton capteur, ca c est une bonne nouvelle!!!
stef
best of the best
stef

MessageSujet: Re: pilote/moto   pilote/moto - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:09

robi a écrit:
je vais bien et ma becane aussi. merci
en ce moment je suis en supermotard, mais je vais paqs trop tarder a repasser en enduro, car il fait froid...et quand tu jardine en 2 dans les chemins, ca rechauffe!!

je suis contant que tu ais trouvé ton capteur, ca c est une bonne nouvelle!!!
Ben le capteur c'est en contact avec Fab,pour l'enduro il y a un petit temps que sa me manque aussi.C'est pour ça que j'aime ma Ténéré,non pas que c'est une super enduro,mais que de temps en temps je prend au cour par la campagne.Une longue colone de poussiére en arrière plan,une Ténéré entre les jambes, l'horizon devant et ça file.Voila que je me prend à rêver que je suis Pether Hensel dans ses années de gloire ou tout simplement envie d'évasion,quand je vous le dis que l'on rêve en XT.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pilote/moto   pilote/moto - Page 4 Icon_minitime

pilote/moto
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4