| pilote/moto | |
|
+5yacine Veinard bignou robi stef 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bignou best of the best
Nombre de messages : 619 Age : 53 Localisation : chateaubriant 44 Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: pilote/moto Jeu 4 Oct 2007 - 19:40 | |
| Merci steph, t'es un pote ! |
|
| |
robi XT expert
Nombre de messages : 1379 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: pilote/moto Jeu 4 Oct 2007 - 19:52 | |
| stef tu n as toujours pas mis une annonce dans la rubrique annonces.... je vais t engueuler sérieux, si un gars a un moteur HS avec un allumage en état, il te le vendra surement. meme si on te propose un stator complet d occase, tu l auras beaucoup moins cher que chez yamm!!!! alors PASSE UNE ANNOCE!!!!! |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: pilote/moto Jeu 4 Oct 2007 - 19:54 | |
| |
|
| |
robi XT expert
| Sujet: Re: pilote/moto Jeu 4 Oct 2007 - 20:09 | |
| il y a un capteur d allumage neuf chez KEDO pour 109 euros!!!
page 315 en allemand, ca s appell:
Impulsgeberspule bzw. Pickup SR 500, TT600 alle, XT 600 alle
ca fait cher, mais tu l as en neuf. je pense qu en mettant une annonce sur le site, tu vas trouver ton bonheur pour mois que ca. |
|
| |
robi XT expert
| Sujet: Re: pilote/moto Jeu 4 Oct 2007 - 20:09 | |
| |
|
| |
stef best of the best
Nombre de messages : 469 Age : 53 Localisation : Ramillies BELGIQUE Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: pilote/moto Jeu 4 Oct 2007 - 20:30 | |
| |
|
| |
stef best of the best
Nombre de messages : 469 Age : 53 Localisation : Ramillies BELGIQUE Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: pilote/moto Ven 5 Oct 2007 - 0:53 | |
| |
|
| |
robi XT expert
| Sujet: Re: pilote/moto Ven 5 Oct 2007 - 11:28 | |
| a 109, je suis quasiment sur que c est le capteur, j ai utilisé un traducteur, et ca correspond au capteur.
attends et suis ton annonce.
j ai trouvé tout ca sur google, et j y passe un peu de temps, et je mets tout en lien favori, et a force je sais plus ou moins ou j ai vu et ce que j ai vu.... |
|
| |
robi XT expert
| Sujet: Re: pilote/moto Ven 5 Oct 2007 - 12:06 | |
| traduction de Impulsgeberspule : Bobine de donneur d'impulsion je pense que c est claire. |
|
| |
bignou best of the best
Nombre de messages : 619 Age : 53 Localisation : chateaubriant 44 Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: pilote/moto Ven 5 Oct 2007 - 15:27 | |
| merci STEPH de penser à moi. Mais je garde mon sang froid en en cherchant une nickelle. En attendant, je profite de la mienne. J'ai aussi une africa twin mais trouve la ténéré, bien que bien moins puissante, plus attractive et plus attachante. C'est une moto pleine de caractére et ses défauts sont ses qualités. C'est un vrai trail dans la pure tradition. Tu peux amener la ténéré sur des terrains hasardeux _ Pas l'africa, bien trop lourde et peu maniable. A moins d'être taillé comme un rugbiman (ce qui n'est pas mon cas) pour la relever seul. Et par expérience, bien que je ne cherche pas à me faire remarquer à moto, beaucoup plus de gens se retourne vers la Ténéré, bien moins vers la honda. Même pour le novice, Ténéré évoque immédiatement le Dakkar d'autrefois, celui au parfum d'aventure et de débrouilles... |
|
| |
stef best of the best
| Sujet: pilote/moto Ven 5 Oct 2007 - 20:11 | |
| Et mais c'est mon cop's Roby qui est la!!! Merci pour la traduc,je vais attendre un peu avec cette anonce on sait jamais.Le concess Yam attend une réponce du fournisseur pour la semaine prochaine donc on verra. Je me suis fixer comme objectif qu'elle devrait tourner pour la nouvelle saison donc je suis dans les temps,en plus s'il n'y a rien j'aurais eu le temps de faire des économies et je mettrais le kit d'origine commeça elle sera encore plus nikel En attendent je pourrai encore plus la remettre en ordre. |
|
| |
stef best of the best
| Sujet: pilote/moto Ven 5 Oct 2007 - 20:31 | |
| Salut Bignou,j'ai penser a toi aujourdhui,en rêvant, n'an pas de toi mes de tes bécanes,je me suis dis si l'africa part au profit d'une 1 VJ bleue,tu as déja la 3 AJ bleue, il ne te reste plus qu'a demander une 34 Litres bleue au PERE NOEL dans quelques années et la tu n'as pas une moto de collection,MAIS UNE COLLECTION DE MOTO Ouais la je sais,j'ai roulé la moquette et l'ai fu...... A plus |
|
| |
bignou best of the best
| Sujet: Re: pilote/moto Ven 5 Oct 2007 - 21:07 | |
| Je suis sur la piste d'une ténéré 6 000 kms (! )vendue sur Clermont. J'ai un pote des alentours qui ira certainement la voir pour moi. Si elle est nickelle, je l'achète. (heu, ma femme n'est pas au courant...Chut ! ). Du coup, je vendrai les deux autres. |
|
| |
stef best of the best
| Sujet: pilote/moto Sam 6 Oct 2007 - 20:47 | |
| Salut Bigniou,c'est génial,tu connais déja l'année c'est une 1 VJ,est- elle bleue comme tu les aimes?Tu as déja vu des photos?En tout cas je te souhaite que sa sois la bonne Dès que tu as plus d'infos tient nous au courant. PS: Nos femmes nous font souvant raler avec notre passion,MAIS on ne sais pas sans passer!!!!!!!! De nos femmes ou de nos XT ???????? A toi de voire Bonne chance a plus
Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
stef best of the best
| Sujet: pilote/moto Sam 6 Oct 2007 - 21:02 | |
| Salut Robi, tient en passant,tu sais q'elle effet elle me fais ta bécane????? Je m'imagine sur des petits chemins campagnards goudronnés à l'approche d'un virage,freinage apuyé sur l'avant , la roue arrière qui bloque légèrement au rétrogradage et hop le virolo.BRAAAP,BRAAAP et au suivant. HAAAAAA le paradis quoi Elle est génial Tu dois vraiment t'amuser avec Parle moi un peu d'elle,a plus |
|
| |
bignou best of the best
| Sujet: Re: pilote/moto Dim 7 Oct 2007 - 4:26 | |
| L'affaire évolue et j'espére qu'elle se conclura. Du coup, j'suis tellement excité par cette perspective que je suis devenu imsomniaque ! Si je l'achéte, elle sera en ma possession durant les vacances de la toussaint car je ne pourrais pas aller la chercher avant. Je louerai une camionnette car j'ai pas de crochet sur ma voiture pour y atteler un plateau moto. Au fait Steph, ton pot, comment sonne-t il ? Ou l'as tu acheté et combien ? iL est vraiment chouette. |
|
| |
bignou best of the best
| Sujet: Re: pilote/moto Dim 7 Oct 2007 - 4:29 | |
| PS : LA Ténéré que je convoite est le clone de la tienne, c'est dire qu'elle est belle ! |
|
| |
stef best of the best
| Sujet: pilote/moto Dim 7 Oct 2007 - 14:32 | |
| Bignou toi aussi t'es devenu insomniaque, because des fourmis dans le ventre Pour mon pot c'est un NIKO RACING pour XT 600 z Ténéré,il est fait d'alu et dinox,pour le prix il m'a +- couté 350 à 400 euro, pour son look je l'adore,pour le son au début il claque fort et maitenant le son devient plus grave:Braaap,Braaap,je continue ou t'as assez mal au ventre.Suis sadique,hein Le fournisseur est un marchand de pièces auto qui connait un fournisseur pièces moto donc la je peu pas trop t'aider.Pour les perfs le moteur a l'air de mieux donner ce qu'il a et plus vite,mais vu mon problème sa devrait encore mieux tout donner une foi en ordre.La il faudra vraiment se barrer car , FAITE GAF LE STEF ARRIVE!!!!!!!! Autrement la 1 VJ sa lève assez facile,même avec le plein A plus |
|
| |
bignou best of the best
| Sujet: Re: pilote/moto Dim 7 Oct 2007 - 15:11 | |
| Si j'arrive à acheter la 1 VJ, j'essaerai de trouver et d' adapter le même. Mais c'est cher quand même. |
|
| |
stef best of the best
| Sujet: pilote/moto Dim 7 Oct 2007 - 15:34 | |
| Ouais,mais il donne dans tout les sens,la partie que j'aime le plus chez lui c'est la fin,la flasque arrondie qui se termine par l'embout rond coudé. J'espère que ça se fera pour toi, n'oublie pas dès que tu en as des photos poste les moi que je voie ça de plus près. Tient au fait vous savez pouquoi mon avatare c'est changer tout seul????? |
|
| |
bignou best of the best
| Sujet: Re: pilote/moto Dim 7 Oct 2007 - 18:43 | |
| EUH, c'est quoi un avatare- Une marque de pot ? ... Pour en revenir à ton pot, il est homologué ? (Je pense que non si c'est un racing) - et pas de probléme avec la maréchaussée niveau bruit ? |
|
| |
robi XT expert
| Sujet: Re: pilote/moto Dim 7 Oct 2007 - 19:38 | |
| - stef a écrit:
- Salut Robi, tient en passant,tu sais q'elle effet elle me fais ta bécane?????
Je m'imagine sur des petits chemins campagnards goudronnés à l'approche d'un virage,freinage apuyé sur l'avant , la roue arrière qui bloque légèrement au rétrogradage et hop le virolo.BRAAAP,BRAAAP et au suivant. HAAAAAA le paradis quoi Elle est génial Tu dois vraiment t'amuser avec Parle moi un peu d'elle,a plus en réalité, stef, ma moto est presque aussi lourde q une ténéré(les premieres); elle fait 153 kilos a sec!!!! apres je suis pas pilote, mais sur chemin, ca va bien, j adore réaccéléré en sortie de virage pour la faire déraper. pour le trialisant, elle est relativement lourde. mais bon je m amuse bien avec lol |
|
| |
stef best of the best
| Sujet: Re: pilote/moto Dim 7 Oct 2007 - 19:50 | |
| - bignou a écrit:
- EUH, c'est quoi un avatare- Une marque de pot ? ...
Pour en revenir à ton pot, il est homologué ? (Je pense que non si c'est un racing) - et pas de probléme avec la maréchaussée niveau bruit ? Ce que j'apelle avatare c'est le petit dessin en dessous de nos noms. Pour le pot je n'ai pas eu de documents avec , donc!!!!!!! de toute façon c'est écrit dessus.Pour la maréchaussée pas de problème jusqu'ici. Je pense que les lois ou leurs appliquations sont légèrement diférentes entre nos deux pays!!!!!!!!Plus a mon avantage visiblement Le pot ne s'entant plus après 10KM de distance Non c'est acceptable je trouve pour un racing. |
|
| |
stef best of the best
| Sujet: pilote/moto Dim 7 Oct 2007 - 20:30 | |
| Salut Robi,tu vas bien,tient en pasant j'ai envie de te dire à toi ,à bignou et tous les autres une chose que je remarque par ici.En générale quand tu dis que tu as une XT de 21 ans rare sont les gens qui ne change pas la conversation.Tout de suite sa vire sur une Ducat,une Harley,la dernière R1,un gars qui apparament n'a plus trop envie de rouler avec moi(suis crevé,suis occupé,....)quand il a su que mon cousin m'avais prêté sa vieil 883 dans les 5' il était dans le garage.Pourtant elle a le même âge que l'XT et dans un moins bon état.On dirait qu'il faut 10.000EUR pour que sa sois une vraie Bécane. Tu roule le dimanche et tu vois tout de suite les troups du c......parce qu'il on la bécane sois disant top niveau ils sont les rois des motards.Le signe longue vie y connaissent même pas et en plus sa te regardent de haut.Le vrai , le passioné même s'il a la top niveau te regarde avec admirassion en ce disant vénard il en possède encore une et la le signe longue vie vient naturelement et prend tout son sens.D'ailleurs je vous le dis à tous LONGUE VIE A VOUS TOUS |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: pilote/moto Dim 7 Oct 2007 - 20:38 | |
| V |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pilote/moto | |
| |
|
| |
| pilote/moto | |
|