600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

pilote/moto

+5
yacine
Veinard
bignou
robi
stef
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bignou
best of the best
bignou

pilote/moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote/moto   pilote/moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:40

Merci steph, t'es un pote !
Revenir en haut Aller en bas
robi
XT expert

MessageSujet: Re: pilote/moto   pilote/moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:52

stef tu n as toujours pas mis une annonce dans la rubrique annonces....

je vais t engueuler lol!

sérieux, si un gars a un moteur HS avec un allumage en état, il te le vendra surement.

meme si on te propose un stator complet d occase, tu l auras beaucoup moins cher que chez yamm!!!!

alors PASSE UNE ANNOCE!!!!!
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: pilote/moto   pilote/moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:54

bordel!! fais ce qu'il te dis bon sang, passes la cette annonce nom d'une pipe......................d'admission!!!

lol! lol! lol! lol! lol!

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
robi
XT expert

MessageSujet: Re: pilote/moto   pilote/moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:09

il y a un capteur d allumage neuf chez KEDO pour 109 euros!!!

page 315 en allemand, ca s appell:

Impulsgeberspule bzw. Pickup SR 500, TT600 alle, XT 600 alle

ca fait cher, mais tu l as en neuf. je pense qu en mettant une annonce sur le site, tu vas trouver ton bonheur pour mois que ca.
robi
XT expert

MessageSujet: Re: pilote/moto   pilote/moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:09

veinard a écrit:
bordel!! fais ce qu'il te dis bon sang, passes la cette annonce nom d'une pipe......................d'admission!!!

lol! lol! lol! lol! lol!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
stef
best of the best
stef

MessageSujet: pilote/moto   pilote/moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:30

Les gars vous avez vu , y a un gars qui a mis une annonce pour un capteur!!!!!!!!!! tongue ça fais du bien un coup de pied au c.. Very Happy Very Happy
La je vous laisse bobone veut voir son film et j'ai pas envie d'arriver comme bignou Wink Wink Wink
MERCI A TOUS Very Happy
stef
best of the best
stef

MessageSujet: pilote/moto   pilote/moto - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:53

Bon le film étant fini,ce foutu capteur dans ma tête j'ai été voir chez KEDO ,il a l'air bien fournit ce fournisseur.A 109 eur a mon avis se serais juste le statort , quelque ligne plus bas ,je pense que c'est le kit complet à 179 eur.Mais prudence je ne parle pas l'allemand!!!! tongue T'es vraiment un DIEU ROBY ou tu pêche tout ça? pilote/moto - Page 2 Tankyou1
Tient en passant , pour BIGNOU j'ai jetté un coup d'oeuil sur 3 cites occasions par ici, désolé je n'ai rien trouver. scratch
Ce coup si j'y vais,à plus Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Longue vie pilote/moto - Page 2 Smly841
robi
XT expert

MessageSujet: Re: pilote/moto   pilote/moto - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:28

a 109, je suis quasiment sur que c est le capteur, j ai utilisé un traducteur, et ca correspond au capteur.

attends et suis ton annonce.

j ai trouvé tout ca sur google, et j y passe un peu de temps, et je mets tout en lien favori, et a force je sais plus ou moins ou j ai vu et ce que j ai vu....
robi
XT expert

MessageSujet: Re: pilote/moto   pilote/moto - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:06

traduction de Impulsgeberspule :

Bobine de donneur d'impulsion

je pense que c est claire. lol! lol! lol!
bignou
best of the best
bignou

MessageSujet: Re: pilote/moto   pilote/moto - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:27

merci STEPH de penser à moi. Mais je garde mon sang froid en en cherchant une nickelle. En attendant, je profite de la mienne. J'ai aussi une africa twin mais trouve la ténéré, bien que bien moins puissante, plus attractive et plus attachante. C'est une moto pleine de caractére et ses défauts sont ses qualités. C'est un vrai trail dans la pure tradition. Tu peux amener la ténéré sur des terrains hasardeux _ Pas l'africa, bien trop lourde et peu maniable. A moins d'être taillé comme un rugbiman (ce qui n'est pas mon cas) pour la relever seul. Et par expérience, bien que je ne cherche pas à me faire remarquer à moto, beaucoup plus de gens se retourne vers la Ténéré, bien moins vers la honda. Même pour le novice, Ténéré évoque immédiatement le Dakkar d'autrefois, celui au parfum d'aventure et de débrouilles...
stef
best of the best
stef

MessageSujet: pilote/moto   pilote/moto - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:11

Et mais c'est mon cop's Roby qui est la!!! Very Happy Merci pour la traduc,je vais attendre un peu avec cette anonce on sait jamais.Le concess Yam attend une réponce du fournisseur pour la semaine prochaine donc on verra.
Je me suis fixer comme objectif qu'elle devrait tourner pour la nouvelle saison donc je suis dans les temps,en plus s'il n'y a rien j'aurais eu le temps de faire des économies et je mettrais le kit d'origine commeça elle sera encore plus nikel Very Happy En attendent je pourrai encore plus la remettre en ordre. cyclops
stef
best of the best
stef

MessageSujet: pilote/moto   pilote/moto - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:31

Salut Bignou,j'ai penser a toi aujourdhui,en rêvant, n'an pas de toi mes de tes bécanes,je me suis dis si l'africa part au profit d'une 1 VJ bleue,tu as déja la 3 AJ bleue, il ne te reste plus qu'a demander une 34 Litres bleue au PERE NOEL dans quelques années et la tu n'as pas une moto de collection,MAIS UNE COLLECTION DE MOTO pilote/moto - Page 2 Smly551 Ouais la je sais,j'ai roulé la moquette et l'ai fu...... pilote/moto - Page 2 Icon_wee
A plus geek
bignou
best of the best
bignou

MessageSujet: Re: pilote/moto   pilote/moto - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:07

Je suis sur la piste d'une ténéré 6 000 kms (! )vendue sur Clermont. J'ai un pote des alentours qui ira certainement la voir pour moi. Si elle est nickelle, je l'achète. (heu, ma femme n'est pas au courant...Chut ! Question ). Du coup, je vendrai les deux autres.
stef
best of the best
stef

MessageSujet: pilote/moto   pilote/moto - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:47

Salut Bigniou,c'est génial,tu connais déja l'année c'est une 1 VJ,est- elle bleue comme tu les aimes?Tu as déja vu des photos?En tout cas je te souhaite que sa sois la bonne Razz Dès que tu as plus d'infos tient nous au courant. PS: Nos femmes nous font souvant raler avec notre passion,MAIS on ne sais pas sans passer!!!!!!!! De nos femmes ou de nos XT ???????? Question A toi de voire Very Happy
Bonne chance a plus cheers

Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 21:06, édité 1 fois
stef
best of the best
stef

MessageSujet: pilote/moto   pilote/moto - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:02

Salut Robi, tient en passant,tu sais q'elle effet elle me fais ta bécane?????
Je m'imagine sur des petits chemins campagnards goudronnés à l'approche d'un virage,freinage apuyé sur l'avant , la roue arrière qui bloque légèrement au rétrogradage et hop le virolo.BRAAAP,BRAAAP et au suivant. HAAAAAA le paradis quoi pilote/moto - Page 2 Smiley70 Elle est génial pilote/moto - Page 2 Icon640u Tu dois vraiment t'amuser avec pilote/moto - Page 2 Smly313 Parle moi un peu d'elle,a plus pilote/moto - Page 2 Smly806
bignou
best of the best
bignou

MessageSujet: Re: pilote/moto   pilote/moto - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 4:26

L'affaire évolue et j'espére qu'elle se conclura. Du coup, j'suis tellement excité par cette perspective que je suis devenu imsomniaque ! Si je l'achéte, elle sera en ma possession durant les vacances de la toussaint car je ne pourrais pas aller la chercher avant. Je louerai une camionnette car j'ai pas de crochet sur ma voiture pour y atteler un plateau moto.
Au fait Steph, ton pot, comment sonne-t il ? Ou l'as tu acheté et combien ?
iL est vraiment chouette.
bignou
best of the best
bignou

MessageSujet: Re: pilote/moto   pilote/moto - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 4:29

PS : LA Ténéré que je convoite est le clone de la tienne, c'est dire qu'elle est belle ! Very Happy
stef
best of the best
stef

MessageSujet: pilote/moto   pilote/moto - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:32

Bignou toi aussi t'es devenu insomniaque, because des fourmis dans le ventre Razz Razz Pour mon pot c'est un NIKO RACING pour XT 600 z Ténéré,il est fait d'alu et dinox,pour le prix il m'a +- couté 350 à 400 euro, pour son look je l'adore,pour le son au début il claque fort et maitenant le son devient plus grave:Braaap,Braaap,je continue ou t'as assez mal au ventre.Suis sadique,hein Very Happy Razz Le fournisseur est un marchand de pièces auto qui connait un fournisseur pièces moto donc la je peu pas trop t'aider.Pour les perfs le moteur a l'air de mieux donner ce qu'il a et plus vite,mais vu mon problème sa devrait encore mieux tout donner une foi en ordre.La il faudra vraiment se barrer car , FAITE GAF LE STEF ARRIVE!!!!!!!! pilote/moto - Page 2 Smiley70 pilote/moto - Page 2 Smiley70 pilote/moto - Page 2 Smiley70 Autrement la 1 VJ sa lève assez facile,même avec le plein pilote/moto - Page 2 Smly313 pilote/moto - Page 2 Smly806 pilote/moto - Page 2 Smiley70 A plus
bignou
best of the best
bignou

MessageSujet: Re: pilote/moto   pilote/moto - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:11

Si j'arrive à acheter la 1 VJ, j'essaerai de trouver et d' adapter le même.
Mais c'est cher quand même.
stef
best of the best
stef

MessageSujet: pilote/moto   pilote/moto - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:34

Ouais,mais il donne dans tout les sens,la partie que j'aime le plus chez lui c'est la fin,la flasque arrondie qui se termine par l'embout rond coudé.
J'espère que ça se fera pour toi, n'oublie pas dès que tu en as des photos poste les moi que je voie ça de plus près. cyclops cyclops affraid sunny
Tient au fait vous savez pouquoi mon avatare c'est changer tout seul?????
bignou
best of the best
bignou

MessageSujet: Re: pilote/moto   pilote/moto - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:43

EUH, c'est quoi un avatare- Question Une marque de pot ? ... Shocked
Pour en revenir à ton pot, il est homologué ? (Je pense que non si c'est un racing) - et pas de probléme avec la maréchaussée niveau bruit ?
robi
XT expert

MessageSujet: Re: pilote/moto   pilote/moto - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:38

stef a écrit:
Salut Robi, tient en passant,tu sais q'elle effet elle me fais ta bécane?????
Je m'imagine sur des petits chemins campagnards goudronnés à l'approche d'un virage,freinage apuyé sur l'avant , la roue arrière qui bloque légèrement au rétrogradage et hop le virolo.BRAAAP,BRAAAP et au suivant. HAAAAAA le paradis quoi pilote/moto - Page 2 Smiley70 Elle est génial pilote/moto - Page 2 Icon640u Tu dois vraiment t'amuser avec pilote/moto - Page 2 Smly313 Parle moi un peu d'elle,a plus pilote/moto - Page 2 Smly806

en réalité, stef, ma moto est presque aussi lourde q une ténéré(les premieres); elle fait 153 kilos a sec!!!!

apres je suis pas pilote, mais sur chemin, ca va bien, j adore réaccéléré en sortie de virage pour la faire déraper.

pour le trialisant, elle est relativement lourde.

mais bon je m amuse bien avec lol
stef
best of the best
stef

MessageSujet: Re: pilote/moto   pilote/moto - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:50

bignou a écrit:
EUH, c'est quoi un avatare- Question Une marque de pot ? ... Shocked
Pour en revenir à ton pot, il est homologué ? (Je pense que non si c'est un racing) - et pas de probléme avec la maréchaussée niveau bruit ?
Ce que j'apelle avatare c'est le petit dessin en dessous de nos noms.
Pour le pot je n'ai pas eu de documents avec , donc!!!!!!! de toute façon c'est écrit dessus.Pour la maréchaussée pas de problème jusqu'ici.
Je pense que les lois ou leurs appliquations sont légèrement diférentes entre nos deux pays!!!!!!!!Plus a mon avantage visiblement rendeer
Le pot ne s'entant plus après 10KM de distance pilote/moto - Page 2 Icon_wee Non c'est acceptable je trouve pour un racing.
stef
best of the best
stef

MessageSujet: pilote/moto   pilote/moto - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:30

Salut Robi,tu vas bien,tient en pasant j'ai envie de te dire à toi ,à bignou et tous les autres une chose que je remarque par ici.En générale quand tu dis que tu as une XT de 21 ans rare sont les gens qui ne change pas la conversation.Tout de suite sa vire sur une Ducat,une Harley,la dernière R1,un gars qui apparament n'a plus trop envie de rouler avec moi(suis crevé,suis occupé,....)quand il a su que mon cousin m'avais prêté sa vieil 883 dans les 5' il était dans le garage.Pourtant elle a le même âge que l'XT et dans un moins bon état.On dirait qu'il faut 10.000EUR pour que sa sois une vraie Bécane. Crying or Very sad Tu roule le dimanche et tu vois tout de suite les troups du c......parce qu'il on la bécane sois disant top niveau ils sont les rois des motards.Le signe longue vie y connaissent même pas et en plus sa te regardent de haut.Le vrai , le passioné même s'il a la top niveau te regarde avec admirassion en ce disant vénard il en possède encore une et la le signe longue vie vient naturelement et prend tout son sens.D'ailleurs je vous le dis à tous LONGUE VIE A VOUS TOUS pilote/moto - Page 2 Smly841
jfkm
XT forever master
jfkm

MessageSujet: Re: pilote/moto   pilote/moto - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:38

V Wink
http://autoecoleaem.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pilote/moto   pilote/moto - Page 2 Icon_minitime

pilote/moto
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant