| XT vs XTX | |
|
+5Rod 44 intrepide dv650 dudu52 Jérémy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jérémy
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : Noisy le Grand Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: XT vs XTX Mer 3 Oct 2007 - 0:19 | |
| Salut les amis !! Ca fait un bout que javé pas posté sur les topics mais gt surchargé !!! La rentrée arrive, les écoliers ont des nouveaux sacs et de nouvelles baskets, bein moi j've une nouvelle pétoire !!!! Je vend mon GSR hyperprépa pour acheter une R6 ou 675 Daytona mais il est hors de question que je me passe de supermoto ( c'est trop bon !!) J'ai besoin de vous car je ne sais que faire ....... Garder mon XT 600 de 2001 Il est impec, 7000 bornes mais 100% d'origine (sauf les jantes) donc beaucoup de frais pour le préparer ( ligne, prépa fourche, couronne, filtre ...) mais je sais que c'est super recherché car extrèmement fiable. Ou alors je le vends pour acheter un XTX 660 plus récent et surtout supermoto d'origine !!! Je n'aurais plus qu'a mettre un pot et un filtre + un peu de déco. J'aurais donc besoin de votre avis (sincère !!!) même si vous possédez déjà un XTX. (Si vous avez eu les deux, c'est le top !!!) afin de m'aider à me décider. Merci d'avance !!! |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: XT vs XTX Mer 3 Oct 2007 - 12:11 | |
| si tu est motivé et que tu le peux fait une prepa sur ta xt surtout si tu nosu en fait une aussi que ton gsr |
|
| |
dv650 XT expert
Nombre de messages : 1913 Age : 43 Localisation : bouzon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: XT vs XTX Jeu 4 Oct 2007 - 1:32 | |
| le top c'est d'envoyer un mp a intrpide il est le mieux placer |
|
| |
intrepide XT forever master
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: XT vs XTX Jeu 4 Oct 2007 - 6:28 | |
| mon avis :je vois que des qualité au XTX c'est super fiable comme tout les XT pas un e goutes d'huile en 5000 borne et aucun frais sauf pneu . les freins sont hyper puissant ,ça bouge comme un vélo, ça leve tout seul jusqu'en 3eme et c 'est beau !! en ce qui me concerne je reviendrais pas en arriere bien que j'adorais mon XTE . sauf a en prendre un en enduro pour faire le con en foret ... les ancien XT sont plus conçu pour encaisser les chutes tu peux lire un avis exterieur : https://600xt.1fr1.net/600xt-forever-f1/XT-600-forever-mais-le-XTX-est-au-top-t1275.htm |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: XT vs XTX Jeu 4 Oct 2007 - 14:09 | |
| c'est vrai que cela marche bien, j'ai été impressionné par le couple perso ! et puis il est donné à 44cv roue arrière contre 33 pour les XTE et il faut un sacré prépa pour ce dernier pour y arriver aux 44cv ! sinon cela freine fort, le look est par contre une question de gout, le gris est mon préféré ! sinon c'est tout de même lourd, bien moins agile qu'un 2KF, il ne faut pas exagérer non plus. c'est une bonne moto en somme. pour le choix pas facile de passer la pas, c'est affaire de chacun mais c'est vrai que quand on doit être habitué au XTX, cela doit être dur de revenir en arrière. pour ma part je préfère largement le MT03 au XTX, car plus bas et il fait moins lourd, il freine encore plus et c'est un véritable jouet ! |
|
| |
Jérémy
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : Noisy le Grand Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: XT vs XTX Jeu 4 Oct 2007 - 15:20 | |
| Je ne pensais pas que le X marchait + fort qu'un 2kf !!!! C'est vrai qu'ayant une sportive à côté, je me ch dessus pour faire un weel !!! |
|
| |
astro01 Ligue anti-supermotard
| Sujet: Re: XT vs XTX Jeu 4 Oct 2007 - 17:31 | |
| Si le 600 xte était encore dispo en neuf, j'en prendrai un à la place du xtx |
|
| |
tony XT forever master
Nombre de messages : 3531 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: XT vs XTX Jeu 4 Oct 2007 - 19:33 | |
| Moi je pense qu'il faut pas se voilé la face , l'XT est passé mùaintenat place au jeune le XTX qui a beuacoup de boulot devant lui ,pour avoir une reput aussi bonne que l'XT. mon avis perso vend puis prend toi un XTX ,moi même en ce moment je suis sur le point de changer de moto et pas plus tard que tout à l'heure j'ai hésité à changer mon XT contre soit un DRZ ou bien un XTX donc je dois repasser pour pouvoir évaluer mon XT mais tout les on dit du XTX ne sont QUE bonne donc je te dit fonce !!! |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: XT vs XTX Jeu 4 Oct 2007 - 19:47 | |
| Idem, le xtx me tente beaucoup, en rouge ou gris, deux jolies sorties et basta le tour et joué. attention, ne pas prendre un modèle avant 2005, l'écu merde sur ceux là, ou bien veiller à ce qu'il soit changé |
|
| |
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: XT vs XTX Jeu 4 Oct 2007 - 21:47 | |
| - Rod 44 a écrit:
- c'est vrai que cela marche bien, j'ai été impressionné par le couple perso ! et puis il est donné à 44cv roue arrière contre 33 pour les XTE et il faut un sacré prépa pour ce dernier pour y arriver aux 44cv !
sinon cela freine fort, le look est par contre une question de gout, le gris est mon préféré ! sinon c'est tout de même lourd, bien moins agile qu'un 2KF, il ne faut pas exagérer non plus. c'est une bonne moto en somme. pour le choix pas facile de passer la pas, c'est affaire de chacun mais c'est vrai que quand on doit être habitué au XTX, cela doit être dur de revenir en arrière. pour ma part je préfère largement le MT03 au XTX, car plus bas et il fait moins lourd, il freine encore plus et c'est un véritable jouet ! le MT03 a moins de cv que le X et pour en avoir un comme voisin je le fume a tout les coup ... maintenant le look est top pour le MT03 c'est vrai . je ne trouve pas le X lourd la difference de poid se fait oublier . |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: XT vs XTX Jeu 4 Oct 2007 - 22:19 | |
| ben alors tonton, on modifie mes messages! |
|
| |
Jérémy
| Sujet: Re: XT vs XTX Ven 5 Oct 2007 - 3:10 | |
| vous avez raison je crois que je vais vendre le mien pour un x.
FIn 2000, 8000 bornes, etat impec, ca se vend combien......si ca intéresse quelqu'1, il est en foto + haut ou dans la présentation de mes bécanes |
|
| |
| Sujet: Re: XT vs XTX Ven 5 Oct 2007 - 7:00 | |
| - veinard a écrit:
- Idem, le xtx me tente beaucoup, en rouge ou gris, deux jolies sorties et basta le tour et joué.
attention, ne pas prendre un modèle avant 2005, l'écu merde sur ceux là, ou bien veiller à ce qu'il soit changé le capteur est prix en garantie gratuitement ... |
|
| |
samirb5 routard
Nombre de messages : 86 Age : 45 Localisation : saint-denis Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: XT vs XTX Mer 10 Oct 2007 - 13:28 | |
| je vais peut etre vendre mon XTE moi... 2003 full supermotard sauf frein avant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XT vs XTX | |
| |
|
| |
| XT vs XTX | |
|