| Besoin de calques | |
|
+3Med la poignée! motocycliXT warglu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
warglu supermotard
Nombre de messages : 213 Localisation : Nord Gironde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Besoin de calques Mer 3 Oct 2007 - 22:34 | |
| Bonsoir à tous, Je cherche une bonne âme qui pourrait me décalquer la déco de réservoir (les bandes de couleur ) sur un Ténéré 1VJ de 86 (jaune et bleu) afin d'en faire découper des neufs. Ce gabarit pourrait, bien entendu, servir à d'autres par la suite. Merci d'avance |
|
| |
warglu supermotard
Nombre de messages : 213 Localisation : Nord Gironde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: alternative au calque Jeu 4 Oct 2007 - 23:24 | |
| Une petite alternative moins galère: des photos en gros plan de la déco réservoir (et caches latéraux tant qu'on y est) avec les principales cotes. Je pourrait dessiner sur cette base et mettre les fichiers sur le réseau. |
|
| |
motocycliXT
Nombre de messages : 11 Localisation : 77 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Besoin de calques Sam 6 Oct 2007 - 14:18 | |
| Salut Warglu, Ce n'est pas ce que tu voulais, mais le lien pourra peut-être en dépanner d'autres. http://motocollant.nuxit.net/YAMAHA Parler restau, moi ça me donne faim! (ouaaa... elle n'a jamais été faite celle-là) Désolé, recommencerai plus |
|
| |
Med la poignée! XT forever master
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Besoin de calques Sam 6 Oct 2007 - 15:06 | |
| |
|
| |
warglu supermotard
| Sujet: Re: Besoin de calques Mar 9 Oct 2007 - 21:34 | |
| un petit up. Personne n'a de 1VJ en couleur bleue et déco d'origine? |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Besoin de calques Mar 9 Oct 2007 - 22:26 | |
| |
|
| |
stef best of the best
Nombre de messages : 469 Age : 53 Localisation : Ramillies BELGIQUE Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Besoin de calques Dim 14 Oct 2007 - 10:50 | |
| Warglu suite a ton MP je t'ai mis ceci je ne t'oublie pas pour la suite des logos.Si tu as besion de mesures plus spècifique dis le moi.Aplus [img]https://i.servimg.com/u/f18/1[url=https://servimg.com/view/11599133/26] 1/59/91/33/dscn0715.jpg[/img][/url] |
|
| |
stef best of the best
Nombre de messages : 469 Age : 53 Localisation : Ramillies BELGIQUE Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
warglu supermotard
| Sujet: Re: Besoin de calques Dim 14 Oct 2007 - 13:30 | |
| Je te remarcie grandement (comme on dit en Afrique de l'ouest) c'est super sympa. J'ai donc beaucoup de peine à te dire que mon souci concerne les bandes sur le réservoir et pas les caches latéraux. Donc si tu me fait la même sur le réservoir ce sera top. |
|
| |
warglu supermotard
| Sujet: Re: Besoin de calques Dim 14 Oct 2007 - 13:31 | |
| Petite précesion. La taille des petites bandes sur les caches me seraient utiles itou encore merci stef |
|
| |
stef best of the best
| Sujet: Besoin de calques Dim 14 Oct 2007 - 14:17 | |
| Warglu,je t'oublie pas dès que j'ai le temps je te donne la suite,n'hésite pas à me demander plus d'infos,il y a des potos qui m'aide en ce moment pour un capteur,alors a mon tour si je peut aider qui que ce soit,c'est avec grand plaisir.A plus pour la suite |
|
| |
stef best of the best
| Sujet: Re: Besoin de calques Ven 2 Nov 2007 - 20:27 | |
| - stef a écrit:
- Warglu,je t'oublie pas dès que j'ai le temps je te donne la suite,n'hésite pas à me demander plus d'infos,il y a des potos qui m'aide en ce moment pour un capteur,alors a mon tour si je peut aider qui que ce soit,c'est avec grand plaisir.A plus pour la suite
Salut Warglu,je t'oublie toujours pas,j'essaye d'avoir les calques dans le courant de la semaine,puis les réductions et la à toi l'honneur.Je treine en ce moment, mais vu qu'elle ne tourne toujours pas j'ai pas trop envie de l'approcher car j'ai déja assez mal au ventre commeça.Tu voit ce que je veux dire A plus |
|
| |
Ivan
| Sujet: Re: Besoin de calques Mer 13 Fév 2008 - 10:56 | |
| Salut , comme j'ai le même problème , j'ai fait le dessin en Autocad (format *.dwg) avec l'intention de laisser fabriquer les autocollants . Voir les photos . Les couleurs sont changeable Maintenant c'est plottée sur papier A0 et il me semble que ça ne "se donne" pas assez dans les arrondies . Je vais essayer avec du vinyl autocollant , pour voir si le vinyl suit mieux les arrondies . Je vait aussi essayer de transferer le fichier vers un format qui peut servir pour une demande de prix . Quelqun experience ? Ca peut vous aider ? |
|
| |
papyzolo XT forever master
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Besoin de calques Mer 13 Fév 2008 - 11:41 | |
| http://motocollant.nuxit.net/YAMAHA Sinon y'a peut être là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de calques | |
| |
|
| |
| Besoin de calques | |
|