| quelqu'un m'explique ? | |
|
+16Jrom Med la poignée! wagno stef Fab 58 warglu Veinard Djohyperman blocbul samirb5 yanabusa dudu52 bignou laurent56 yacine Rod 44 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: quelqu'un m'explique ? Jeu 11 Oct 2007 - 10:59 | |
| [quote="laurent56"] - Rod 44 a écrit:
- ouais, histoire de le dégouter un peu ! merci en tout cas !
je pensais à un truc ! il ne faudrais pas qu'il tombe sur le
y peu tomber dessus,il saura ce qu'on pense de lui,s'en vantera pas.... je suis au boulot,je le fait de suite Attention: leboncoin.fr ne propose aucun service de vérification, d'intermédiaire ou de tiers de confiance lors d'une transaction. Refusez systématiquement tout versement qui vous serait demandé au nom de notre site. Plus d'informations Votre nom: Votre adresse email: Votre téléphone: (facultatif) Texte: je recherche une xt pour piéce maxi 500€ je peut me deplacer pour enlevement,paiement en especes Recevoir une copie de cet email Important : Méfiez-vous des propositions trop alléchantes et des prix trop bas. Ne payez jamais à l'avance un vendeur que vous ne connaissez pas (ne versez pas d'acompte). et voili,voila,j'ai plus qu'a attendre les insultes en retour si y'en a d'autre,faites donc pareil.... |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: quelqu'un m'explique ? Jeu 11 Oct 2007 - 18:37 | |
| - Rod 44 a écrit:
- oui effectivement , c'est raide ! et mon éthique personnelle ne me permet pas de faire cela ! mais c'est vrai que c'est aléchant.
je vais être cru mais je dirais simplement que les enculés, je les laisses dans leur médiocrité ! De toute façon il va ramer pour la vendre...............
merci pour vos réponses ! moi je dirai même, que quand tu tapes dans la merde, molle de préférence, ça éclabousse, alors évitons |
|
| |
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: quelqu'un m'explique ? Jeu 11 Oct 2007 - 20:47 | |
| [quote="laurent56"] - laurent56 a écrit:
- Rod 44 a écrit:
- ouais, histoire de le dégouter un peu ! merci en tout cas !
je pensais à un truc ! il ne faudrais pas qu'il tombe sur le
y peu tomber dessus,il saura ce qu'on pense de lui,s'en vantera pas.... je suis au boulot,je le fait de suite Attention: leboncoin.fr ne propose aucun service de vérification, d'intermédiaire ou de tiers de confiance lors d'une transaction. Refusez systématiquement tout versement qui vous serait demandé au nom de notre site. Plus d'informations Votre nom: Votre adresse email: Votre téléphone: (facultatif) Texte: je recherche une xt pour piéce
maxi 500€
je peut me deplacer pour enlevement,paiement en especes Recevoir une copie de cet email Important : Méfiez-vous des propositions trop alléchantes et des prix trop bas. Ne payez jamais à l'avance un vendeur que vous ne connaissez pas (ne versez pas d'acompte).
et voili,voila,j'ai plus qu'a attendre les insultes en retour
si y'en a d'autre,faites donc pareil.... je viens de consulter mes mails persos pas de reponse!!dommage c'aurait put etre une bonne affaire...... |
|
| |
warglu supermotard
Nombre de messages : 213 Localisation : Nord Gironde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: quelqu'un m'explique ? Jeu 11 Oct 2007 - 21:50 | |
| Ouais, Passion et pognon, c'est pas une rime..... riche... |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: quelqu'un m'explique ? Jeu 11 Oct 2007 - 23:19 | |
| - Citation :
- pas de reponse!!dommage c'aurait put etre une bonne affaire......
oui c'est clair qu'à 500 euros , c''était une bonne affaire ! |
|
| |
Fab 58 king of the road
Nombre de messages : 111 Age : 42 Localisation : nièvre (58) Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: quelqu'un m'explique ? Ven 12 Oct 2007 - 0:08 | |
| quel enculé ! pardon ça m'a échapé ! |
|
| |
stef best of the best
Nombre de messages : 469 Age : 53 Localisation : Ramillies BELGIQUE Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: quelqu'un m'explique ? Dim 14 Oct 2007 - 1:00 | |
| J'ai des nauzées quand je vois des gens pareils,une bécane commeça,deux jours et on jette.Des troux du c........ A mon avis c'était juste pour ce faire du blé. Un vrai motard n'agit pas de la sorte,il respecte la bécane au pire la vénère |
|
| |
warglu supermotard
Nombre de messages : 213 Localisation : Nord Gironde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: quelqu'un m'explique ? Dim 14 Oct 2007 - 1:19 | |
| Legerpoil excessif Stef. Ils n'ont tué personne c'est juste le pognon qui les propulse pas le gromono. Comme disait Coluche il seront certainement les plus riches du cimetière... Maintenant, la vénération de la bécane c'est notre droque et pas la leur. C'est une drogue dure, un pote vient de divorcer entre autre à cause d'une overdose de gromono yam ...(c'était du deux soupapes. en 600 ça n'arrive pas rassurez vous ) |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: quelqu'un m'explique ? Dim 14 Oct 2007 - 11:33 | |
| c'est clair que c'est l'argent qui anime ce genre de motivation ! et ce n'est pas le seul, car notre société est gangrenné par cette mentalité matérialiste de profit ! perso je me soigne et je fais tout pour ne pas tomber dans ce piège ! je croyais faire un heureux, et j'ai fait profiter un e****é ! c'est ainsi. j'aurais largement préféré la vendre à un gars du forum mais bon c'est comme cela. la messe est dite, il ne reste plus qu'à penser à autre chose |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: quelqu'un m'explique ? Dim 14 Oct 2007 - 19:08 | |
| essaye de ne plus y penser et dit toi que toi tu est un passioné et que tu as trouvé une jolie 2kf bleu tres bien conservé |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: quelqu'un m'explique ? Dim 14 Oct 2007 - 22:41 | |
| bien dit ! je pense comme toi de toute façon et la vrai richesse reste celle du bonheur psychologique des passions. l'argent n'est rien. merci en tout cas ! |
|
| |
wagno pilote
Nombre de messages : 361 Age : 46 Localisation : benque molere Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: quelqu'un m'explique ? Lun 15 Oct 2007 - 1:04 | |
| dommage pour lui mais dites vous qd meme: -que ca nest pas la saison il va ramer pour la vendre a c prix la -quen attendant il paie lassurance ( qq moisa vec un peu dechance) -quil a ete oblige de payer la carte grise pour la mettre a son nom donc qq roros quand meme resultat: pas grad chose pour lui il la bradera pour essyer de sen debarrasser vite. et la je pourrais lacheter pour le faire chier: demander a a voir et essayer et plantez la. pour peu quil nait pas pris dassurance pour economiser... |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: quelqu'un m'explique ? Lun 15 Oct 2007 - 9:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: quelqu'un m'explique ? Mer 17 Oct 2007 - 21:36 | |
| salut à tous, je profite de ce post, pour vendre une moto c'est un 2kf rouge et blanc super méga trop top entretenu il est nikel, il n'a pas la carte grise, je ne sais pas où elle est, peut être bien dans une de mes poches, pas envie de chercher! voilà j'en veux 4260€ si c'est un gars du forum, je suis sympa, je négosie, je lui fait genre 100/200€ de plus! aller, place aux photos : |
|
| |
Med la poignée! XT forever master
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: quelqu'un m'explique ? Mer 17 Oct 2007 - 21:51 | |
| - Yanabusa a écrit:
- Vraiment les boules et dire que j'étais interessé GRRRRRRR
Je trouve ca vraiment nul comme procédé, mai il y a toujours des petits cons qui profitent de la passion des autres pour se faire du blé sur leur dos...
Il a vite revu le prix à la baisse :
http://www.leboncoin.fr/vi/5204917.htm?ca=19_s J'adore le marche très fort!!!!!! Héhé il croit qu'il a vent quoi la ? De toute facon c'est un gros mitho il joue de la flute pour vendre mais il a tout faut. Il m'érrite que le prochaine achetteur lui prenne que 500 euros!!!! Ou qu'elle lui reste sur les bras mais comme tu le dit Rod il est loin d'être passionné.... C'est un merdeux qui pense faire de l'argent avec XT il est loin de la réalité. |
|
| |
Jrom best of the best
Nombre de messages : 723 Age : 27 Localisation : Delta Tango Charlie Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: quelqu'un m'explique ? Mer 17 Oct 2007 - 22:06 | |
| Je lui ai envoyé un mail pour savoir si il fournissait la vaseline avec, d'après vous il va répondre ? |
|
| |
yanabusa routard
Nombre de messages : 32 Age : 52 Localisation : Beauvais (Oise) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: quelqu'un m'explique ? Jeu 18 Oct 2007 - 11:22 | |
| |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: quelqu'un m'explique ? Jeu 18 Oct 2007 - 17:08 | |
| c'est vrai qu'elle tourne très bien, et elle tire court donc elle donne cette sensation d'arracher ! mais bonprennez vous pas la tête les gars, cela ne vaut pas le coup, avec des mecs comme çà, il n'y a pas grand chose à faire ! et puis j'y pense déjà plus..................... merci à tous, vous me faites bien rire en tous les cas ! c'est toujours çà de gagné |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un m'explique ? Jeu 18 Oct 2007 - 17:15 | |
| voilà ma question : (c'est pour te faire rire rood, et c'est vra en plus)
dites, avec la moto, il y a-t-il possibilité d'avoir des roues carrées et un bossage sur la selle, afin de me faire tarauder le jouflu quand je roule
j'ai envoyé ça au vendeur |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: quelqu'un m'explique ? Jeu 18 Oct 2007 - 17:17 | |
| et t'as pas honte ? ahahahahahahahahahahahahahaha X100000000 |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un m'explique ? Jeu 18 Oct 2007 - 17:21 | |
| non, et lui tu crois qu'il a honte????? |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: quelqu'un m'explique ? Jeu 18 Oct 2007 - 19:53 | |
| |
|
| |
Jrom best of the best
Nombre de messages : 723 Age : 27 Localisation : Delta Tango Charlie Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: quelqu'un m'explique ? Jeu 18 Oct 2007 - 20:00 | |
| Il m'a répondu je suis dég il s'appelle comme moi en 1° sa réponse et ensuite mon message: "je parie n importe quoi que je la vend 10000 balles!!!!! j ai deja fais pire -------------------------------------------------------------------------------- > Date: Wed, 17 Oct 2007 22:15:24 +0200 > From: Jrom > To: t...@hotmail.fr > Subject: Votre annonce "600 XT Yamaha" sur Leboncoin.fr > > Salut, > > je le connais ce XT tu l'as racheté à Rodolphe > pour 800 € t'as pas l'impression qu'il faudrait > que tu offres un pot de vaseline avec. > Désolé de briser ton rêve mais à ce prix la elle > risque de te rester sur les bras un sacré moment, > car même en état proche du neuf un XT ça vaut pas > plus de 1000€. > > Jrom > > Coordonnées du contact : > Email : J...@caramail.com > > Cet email vous a été envoyé au sujet de l'annonce "600 XT Yamaha" que vous avez déposée sur Leboncoin.fr : > http://www.leboncoin.fr/vi/5105088.htm > > PS : la personne qui vous a contacté ne connaîtra pas votre email tant que vous > ne lui aurez pas répondu. > > Pensez à toujours vérifier les coordonnées de votre interlocuteur (nom, adresse, > numéro de téléphone) dans l'annuaire téléphonique afin de vous assurer d'avoir > un contact en cas de litige. D'une manière générale, privilégiez la remise de > l'objet en mains propres. > > Méfiez-vous des offres trop alléchantes ! Soyez vigilants avec les demandes > provenant de l'étranger quand vous ne disposez que d'un contact par email. Le > virement bancaire par Western Union ou Mandat Cash proposé risque bien d'être > factice. > > Pour signaler des demandes suspectes: support@leboncoin.fr > > Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site, > > L'équipe Leboncoin.fr > www.leboncoin.fr |
|
| |
rastback best of the best
Nombre de messages : 410 Age : 54 Localisation : lochrist Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: quelqu'un m'explique ? Jeu 18 Oct 2007 - 20:05 | |
| y a plus de respect . Dure pour les passionnés d'entendre ca |
|
| |
dudu52 XT forever master
| Sujet: Re: quelqu'un m'explique ? Jeu 18 Oct 2007 - 21:07 | |
| a cest pas la premiere fois qu il fait en plus ce gugus la |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu'un m'explique ? | |
| |
|
| |
| quelqu'un m'explique ? | |
|