wagno pilote
Nombre de messages : 361 Age : 46 Localisation : benque molere Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: ja vais fauter Mar 11 Déc 2007 - 23:14 | |
| il est vrai que partant dune photo il est difficile de fare un autre commentaire qu'une approche esthetique de la chose. neanmoins, et pour rester litteraire, le dr en lui meme a pour moi l'image de la fiabilite presque autant que le xt. et puis demarrage au kick pour qqun qui na jamais connu que des electriques... je me vois deja en carafe devant le boulot ou en sortant de la plage. 15 minettes qui me regardent me fatiguer malhabilement sur un tigot en metal, cest un coup a briser une reputation. ca me titille severement qd meme. ou alors un gsxr. si seulement je pouvais monter dessus. |
|
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ja vais fauter Mar 11 Déc 2007 - 23:16 | |
| - wagno a écrit:
- il est vrai que partant dune photo il est difficile de fare un autre commentaire qu'une approche esthetique de la chose.
neanmoins, et pour rester litteraire, le dr en lui meme a pour moi l'image de la fiabilite presque autant que le xt. et puis demarrage au kick pour qqun qui na jamais connu que des electriques... je me vois deja en carafe devant le boulot ou en sortant de la plage. 15 minettes qui me regardent me fatiguer malhabilement sur un tigot en metal, cest un coup a briser une reputation.
ca me titille severement qd meme. ou alors un gsxr. si seulement je pouvais monter dessus. Oui, mais d un autre coté, Imagine toi en train de monter sur ta moto, debout , sur la béquille, tu balances un bon coups de pied viril, et poum poum ! ! !ca pete bien fort ! ! Ca , moi je dis que ca peu nourrire ta bonne réputation.... |
|
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: ja vais fauter Mar 11 Déc 2007 - 23:34 | |
| Ouais, y'a pas à dire, le kick ça fait viril...Par contre, si tu te rates, le mâle est fait.... |
|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: ja vais fauter Mar 11 Déc 2007 - 23:48 | |
| tiens anecdote : ma moto, quand elle ests chaude, est un peu capricieuse pour redémarrer. c'est du genre deux, trois coups de kick, puis dénoyage, et grand coup.... hier je me pose dans un centre commercial, et en re venant à la moto, une bande de jeune me regarde, en voyant la moto, apparement, elle leur plaisait. ils se demandaient si c'était une 125cc. du coup, ils ont attendu que je kick pour savoir.... putaing, elle est partie du premier coup, trop fier de moi, la moto étant chaude, je suis partie sur di gros gaz bbbbrrrrrrrraaaaaaaaaaaouuuuuuummm |
|
djib29 king of the road
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : Djibouti (Afrique de l'Est) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: ja vais fauter Mer 12 Déc 2007 - 3:06 | |
| ma première moto à djibouti est un 650 DR... increvable... seul problème, le faisceau éléctrique et la bobine d'allumage (les 2 d'origine, donc c'est correct...) par contre lourd et plus coupleux que le XT, un grosmono !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ja vais fauter | |
| |
|