600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ja vais fauter

Aller en bas 
+9
Med la poignée!
Fab 58
rastback
Rod 44
yacine
laurent56
Veinard
tony
wagno
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wagno
pilote
wagno


Nombre de messages : 361
Age : 46
Localisation : benque molere
Date d'inscription : 17/01/2007

ja vais fauter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ja vais fauter   ja vais fauter - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:14

il est vrai que partant dune photo il est difficile de fare un autre commentaire qu'une approche esthetique de la chose.
neanmoins, et pour rester litteraire, le dr en lui meme a pour moi l'image de la fiabilite presque autant que le xt.
et puis demarrage au kick pour qqun qui na jamais connu que des electriques... je me vois deja en carafe devant le boulot ou en sortant de la plage. 15 minettes qui me regardent me fatiguer malhabilement sur un tigot en metal, cest un coup a briser une reputation. No

ca me titille severement qd meme. ou alors un gsxr. si seulement je pouvais monter dessus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

ja vais fauter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ja vais fauter   ja vais fauter - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:16

wagno a écrit:
il est vrai que partant dune photo il est difficile de fare un autre commentaire qu'une approche esthetique de la chose.
neanmoins, et pour rester litteraire, le dr en lui meme a pour moi l'image de la fiabilite presque autant que le xt.
et puis demarrage au kick pour qqun qui na jamais connu que des electriques... je me vois deja en carafe devant le boulot ou en sortant de la plage. 15 minettes qui me regardent me fatiguer malhabilement sur un tigot en metal, cest un coup a briser une reputation. No

ca me titille severement qd meme. ou alors un gsxr. si seulement je pouvais monter dessus. lol!
Oui, mais d un autre coté, Imagine toi en train de monter sur ta moto, debout , sur la béquille, tu balances un bon coups de pied viril, et poum poum ! ! !ca pete bien fort ! !
Ca , moi je dis que ca peu nourrire ta bonne réputation.... ja vais fauter - Page 2 Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

ja vais fauter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ja vais fauter   ja vais fauter - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:34

Ouais, y'a pas à dire, le kick ça fait viril...Par contre, si tu te rates, le mâle est fait.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

ja vais fauter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ja vais fauter   ja vais fauter - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:48

tiens anecdote :
ma moto, quand elle ests chaude, est un peu capricieuse pour redémarrer.
c'est du genre deux, trois coups de kick, puis dénoyage, et grand coup....
hier je me pose dans un centre commercial, et en re venant à la moto, une bande de jeune me regarde, en voyant la moto, apparement, elle leur plaisait.
ils se demandaient si c'était une 125cc.
du coup, ils ont attendu que je kick pour savoir....
putaing, elle est partie du premier coup, trop fier de moi, la moto étant chaude, je suis partie sur di gros gaz bbbbrrrrrrrraaaaaaaaaaaouuuuuuummm Cool

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
djib29
king of the road
djib29


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : Djibouti (Afrique de l'Est)
Date d'inscription : 14/09/2007

ja vais fauter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ja vais fauter   ja vais fauter - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 3:06

ma première moto à djibouti est un 650 DR... increvable...
seul problème, le faisceau éléctrique et la bobine d'allumage (les 2 d'origine, donc c'est correct...)
par contre lourd et plus coupleux que le XT, un grosmono !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ja vais fauter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ja vais fauter   ja vais fauter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ja vais fauter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réservoir acerbis
» 34 L
» Je vais la chercher dimanche
» voila ce que je vais chercher samedi !!!
» repose pieds passager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: