| Voyant de point mort qui s'allume mal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ithaca XT forever master
Nombre de messages : 2133 Age : 62 Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Voyant de point mort qui s'allume mal Jeu 18 Oct 2007 - 21:25 | |
| Ca faisait longtemps que j'avais pas posté, ça me manquait Donc j'ai mon voyant de point mort qui ne s'allume pas toujours lorsque j'y suis. Il faut souvent que je mette un petit coup sur le sélecteur pour que ça le fasse. C'est un faux contact mais il est où le contacteur qui cause pb ? A portée de main fastoche à nettoyer ou sur l'arbre du selecteur coté intérieur de la boite et là c'est ze big shit |
|
| |
Med la poignée! XT forever master
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Voyant de point mort qui s'allume mal Jeu 18 Oct 2007 - 21:31 | |
| Bonne question faudrait regarder sur la RMT voir.... |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Voyant de point mort qui s'allume mal Jeu 18 Oct 2007 - 21:34 | |
| vérifies l petit fil bleu qui sort du carter de gauche, il doit etre serré en dessous avec un ecrou.... |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Voyant de point mort qui s'allume mal Jeu 18 Oct 2007 - 21:57 | |
| - veinard a écrit:
- vérifies l petit fil bleu qui sort du carter de gauche, il doit etre serré en dessous avec un ecrou....
+1 Ju ! Je l ai démonté la semaine derniere... c est bien ca |
|
| |
Ithaca XT forever master
Nombre de messages : 2133 Age : 62 Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Voyant de point mort qui s'allume mal Jeu 18 Oct 2007 - 22:08 | |
| Voui je le connais celui la. Il me semble bien mais tu as raison je m'en va le dévisser et nettoyer le contact avec le cadre Des fois la solution est tellement simple. Enfin des fois seulement Merci |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Voyant de point mort qui s'allume mal Ven 19 Oct 2007 - 9:09 | |
| Je profite de ton post, Ithaca;) Le mien ne s'est jamais allumé. J'ai réussi au début à accéder aux ampoules pour l'éclairage compteur, mais jamais réussi à accéder aux ampoules voyants divers... |
|
| |
Ithaca XT forever master
| Sujet: Re: Voyant de point mort qui s'allume mal Dim 21 Oct 2007 - 14:03 | |
| - jfkm a écrit:
- Je profite de ton post, Ithaca;)
Le mien ne s'est jamais allumé. J'ai réussi au début à accéder aux ampoules pour l'éclairage compteur, mais jamais réussi à accéder aux ampoules voyants divers... Tu veux dire sur les modèles sans compte-tours avec juste une "boite" à voyants ? Parce que si tu parles des voyants qui sont sur celles avec compte-machin c'est archi fastoche d'y accéder Au fait pour mon pb à moi c'est pas le voyant qui déconne c'est la boite qui a trop de points morts |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Voyant de point mort qui s'allume mal Dim 21 Oct 2007 - 14:09 | |
| sur 2kf il y a le compte/tour |
|
| |
Ithaca XT forever master
| Sujet: Re: Voyant de point mort qui s'allume mal Dim 21 Oct 2007 - 14:12 | |
| Ben alors comment se fait il que les ampoules des voyants soient inaccessibles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Voyant de point mort qui s'allume mal Dim 21 Oct 2007 - 14:14 | |
| là je t'avoue que je ne sais pas, je n'ai jamais été voir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyant de point mort qui s'allume mal | |
| |
|
| |
| Voyant de point mort qui s'allume mal | |
|