600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pour le plaisir des Ténéristes

+46
R@lf
xavier F
jip
Hector MOILDART
Flop's
Fabien43
max1987
popeye
bosco83
CisKo
djee
Loulou
SOI
iarjrom
coco
l'indien
Jaws37
fou du roi
iamnap
tenere
vince-tt
Brisferr
gilles56
calamar
papyzolo
ben
marco
blocbul
XTRA
robi
rastback
laurent56
bobocrov
hewaz
tontongazadonf
ptitbonhomme52
Med la poignée!
jfkm
yacine
Veinard
Rod 44
bignou
dudu52
warglu
gnouff
stef
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
dudu52
XT forever master
dudu52

Pour le plaisir des Ténéristes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes   Pour le plaisir des Ténéristes - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:46

lol! lol! lol! lol!
arreter j ai RETROUVER ma premiere moto:ma tenere 1jv de mes 2ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu vois stef on a les meme amours pour la moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben
supermotard
ben

MessageSujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes   Pour le plaisir des Ténéristes - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:52

trop cool,je veux la meme Laughing Laughing Laughing
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf

MessageSujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes   Pour le plaisir des Ténéristes - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:50

trop fort dudu: t'as commencer avec une ténéré TURBO

Je t'ai reconnu, c'est toi jéjé l'aspi (cf JBT)
stef
best of the best
stef

MessageSujet: Pour le plaisir des Ténéristes   Pour le plaisir des Ténéristes - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 6:02

Géant Dudu,tu vois on est jamais aussi bien servis que par soi même Very Happy Razz
Tu as fait quoi comme périple avec,le tour du................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ rendeer geek jocolor tongue JARDIN
Les deux bidons derrière c'était pour du jus de fraise????????????????
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes   Pour le plaisir des Ténéristes - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:18

avouez qu elle etait belle....
en plus elle en a fait des kms cette moto, des que les parents avaient le dos tourné je partait dans le vilage avec pour chercher la plsu grande descente pour la vitesse... ah que de souvenirs avec ma ptite ténéré

tu trouve pas qu elle ressemble a la tienne stef??
stef
best of the best
stef

MessageSujet: Pour le plaisir des Ténéristes   Pour le plaisir des Ténéristes - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 2:04

Non sans dec,Dudu c'était vraiment à toi????????
Ben c'est la faute à ton père si tu es contaminé par ce virus cheers
Dis tu as roulé jusque quel âge avec?????????????????
En , excuse , tu roule encore avec rendeer
Aussi non elle est génial,et c'est vrai elle est fort proche des 1 VJ.
Dis tu la assuré en ancètre?????
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes   Pour le plaisir des Ténéristes - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 8:14

celle la, c est pas la mienne c est une trouve sur un site de ptite annonces car la mienne a eté achevé par mes ptit cousins
mais sinon oui j ai bien eu la meme quand j etait gamin, si j ai le temps et si j y pense pdtles vacs je chercherait une foto ou je suis dessus Wink
papyzolo
XT forever master
papyzolo

MessageSujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes   Pour le plaisir des Ténéristes - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 8:57

Mais lol! J'adore ces derniers posts Pour le plaisir des Ténéristes - Page 8 Smly528
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes   Pour le plaisir des Ténéristes - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 9:16

papy tu Arrow Arrow stp

lol! lol! lol!
calamar
XT expert
calamar

MessageSujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes   Pour le plaisir des Ténéristes - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:17

salut à tous
Mon avis perso sur les motards BM ( peut être aussi pour harley).
Il y a 2 populations chez ces motards:
Les vrais motards, qui sont chez Bm pour la fiabilité, qui sortent par tous les temps, ceux qui ont l'espris rally des éléfants (respect).
Les cadres pressés, fan de hight tech qui sont vennus à la motos pour gagné du temps dans les embouteillages, le choix de BM c'est juste pour le prestige de la marque (plus rien à voir avec l'espris du flat twin).
Certain de ces derniers devriendront de vrais motards parce qu'ils trouverons cette espris sympa, d'autres ne le seront jamais.
Un pote qui roule sur une vieille Guz Californian les surnome les costumes-cavate, on ne rique pas de les voir les mains dans le camboui, quand il sont en panne ils appellent un dépaneur sur leur tel portable!
Pour le plaisir des Ténéristes - Page 8 S-instag

C'est un espris que l'on rencontre de plus en plus, le syndrome MOI et le reste du monde l'expression ultime de l'égoîsme. les notions de fraternité d'entraide ils considèrent ça comme de la faiblesse. No No No No

C'est pour ça que je viens sur XT forever, l'entraide, les vannes reste toujours bon enfants et les dérapages sont maitrisé.

J'espère que mes vannes à moi n'ont jamais blessé un membre.
Pour le plaisir des Ténéristes - Page 8 Amen29zw
jfkm
XT forever master
jfkm

MessageSujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes   Pour le plaisir des Ténéristes - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:32

calamar a écrit:
salut à tous
Mon avis perso sur les motards BM ( peut être aussi pour harley).
Il y a 2 populations chez ces motards:
Les vrais motards, qui sont chez Bm pour la fiabilité, qui sortent par tous les temps, ceux qui ont l'espris rally des éléfants (respect).
Les cadres pressés, fan de hight tech qui sont vennus à la motos pour gagné du temps dans les embouteillages, le choix de BM c'est juste pour le prestige de la marque (plus rien à voir avec l'espris du flat twin).
Certain de ces derniers devriendront de vrais motards parce qu'ils trouverons cette espris sympa, d'autres ne le seront jamais.
Un pote qui roule sur une vieille Guz Californian les surnome les costumes-cavate, on ne rique pas de les voir les mains dans le camboui, quand il sont en panne ils appellent un dépaneur sur leur tel portable!
Pour le plaisir des Ténéristes - Page 8 S-instag

C'est un espris que l'on rencontre de plus en plus, le syndrome MOI et le reste du monde l'expression ultime de l'égoîsme. les notions de fraternité d'entraide ils considèrent ça comme de la faiblesse. No No No No

C'est pour ça que je viens sur XT forever, l'entraide, les vannes reste toujours bon enfants et les dérapages sont maitrisé.

J'espère que mes vannes à moi n'ont jamais blessé un membre.
Pour le plaisir des Ténéristes - Page 8 Amen29zw

Je suis ton raisonnement à 100% .
Il y a une vongtaine d'année, j'ai vécu quelques années avec une jeune fille. Le père de cette dernière, Marcel, la cinquantaine à l'époque,possédait une Guzzi Californian. Il était imprimeur, bossait à Rouen, et allait au taf tous les jours avec, soit environ 40 bornes aller et la même retour... Eté comme hiver... Et ceux-ce qui connaissent ce coin de Normandie savent que les hivers peuvent y être bien froids et humides, sans parler du brouillard assez fréquent... Bref, pas un pays de rêve pour les motards... Il n'y a que les jours de trop gros risques de verglas qu'il prennait sa vieille R5 pour aller au boulot...
C'est l'époque où je bossais dans l'auto-école de mes grands-parents, et c'est le premier VRAI Motard dans l'esprit que j'ai rencontré...

Pour ma part, je revendique mon coté "motard du dimanche"... C'est une passion que j'ai toujours eu, mais ne suis pas un accro comme l'exemple de ce Monsieur... Par contre, aucun "motard" équipé "hi -tech ", chevauchant une bécanne flambant neuve à 15000 euros ne m'attirera autant qu'un bon vieux gus avec un cuir élimé sur une bonne vieille pétoire qui passe partout...

Le dimanche, dans mon petit port, beaucoup de motards se retrouvent en terrasse d'un café au bord du bassin. Il y a souvent une trentaine de bécannes garées, beaucoup de sportives, quelques grosses "routières". Et eux sont tous attablés en terrasse. Je passe pour ma part fréquement devant. Et pas un seul geste envers moi... A chier. Par contre, ça sait faire gueuler les moteurs et partir comme des nazes devant tous les badauds...

Alors chacun pense ce qu'il veut, mais moi j'ai mon idée du VRAI motard, même s'il ne sort sa machine qu'une fois/semaine... Wink
http://autoecoleaem.free.fr/
stef
best of the best
stef

MessageSujet: Pour le plaisir des Ténéristes   Pour le plaisir des Ténéristes - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:48

La les potos c'est tout à fait ce que je pense,de plus je pense que certaines personnes à pied sont certainement plus motard que plains de troups du c.... qui ont des bécanes à min 10.000roros plus tout ce qui va avec.Et comme tu dis Jef les terrasses et faire gueuler les moteurs pour être bien sur que les badaux les regardent.j'ai déja eu des personnes à pied qui me faisait le signe longue vie,mais au même moment tu croise des bécanes et eux il te regardent pas No Pour moi motard c'est un état d'esprit,tu y pense tout le temps,tu sais admiré une autre marque ,un autre style,une cylindrée plus petite,.......De plus je débecte les personnes qui parlent de bécanes et tu sais tout de suite qu'il n'on rien d'un motard dans l'âme.Exemple:ma Ténéré en rade,mon cousin me prête sa vieille 883,que j'aime pour son style,un copin qui à une Honda shadows 600 aprend que je l'ai.Tout de suite coup de tél et <<j'arrive>>entre nous cela faisait longtemps qu'il était pas venu.Deux jours plus tard je lui tél pour faire un tour +-1heure le soir en semaine,tu parle une fois que je suis arrivé chez lui,c'est comme un singe au cirque,sont voisins bourré de frics est venu aussi,je passe tout les commentaires de conards.<<ouais la nouvelles Duc,la V Rod,....>>bref 1 heure de perdue sur place,je me suis rentrer et merde la prochaine fois je part tout seul et roule pendant une heure.De plus il me dis j'ai essaye la nouvelle Buell,je dis <<houaaaou>>,et il rajoute je suis pas trop convaincu,je lui demande ou il a essayé,et la surprise.................................<<sur ma PS2.......>>je suis dégouté,j'y suis plus aller.C'est pour sa que je roule tout seul,car pour roulé avec des troups ducs commeça Pour le plaisir des Ténéristes - Page 8 S-instag Pour le plaisir des Ténéristes - Page 8 Mumum
gilles56
king of the road
gilles56

MessageSujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes   Pour le plaisir des Ténéristes - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:48

C'est sûr que le motard, c'est le mec qui est sur la moto.
La moto n'est que l'accessoire qui varie en fonction des goûts et des moyens. Un connard sur une bécane sublime reste un connard et un mec bien sur une brèle c'est un motard. pig
Ca me rappelle un pote avec qui je ne sors plus jamais à moto : Il voulait faire une sortie avec moi depuis longtemps, il avait essayé je ne sais combien de bécanes, avait toujours un avis éclairé dessus et me parlait de virée où on pourrait essorer un petit peu. Mais le jour où on est allé faire une ballade, il a fallu que je m'arrête tous les deux kilomètres pour l'attendre et tout ça sans essorer la poignée plus que ça. C'était juste une petite route sympa avec plein de virolos.
Le motard se juge sur sa bécane quelle qu'elle soit et pas au bistrot...
calamar
XT expert
calamar

MessageSujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes   Pour le plaisir des Ténéristes - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:45

Salut Giles56
Tu sais sur Paris, y a beaucoup qui sont sur leurs bécanes et qui sont des connards quand même, et vaut mieux pas parler des scoots.
No
Heureusement on en trouve encore pas mal de sympa.
Wink

Avac la ducat au feu rouge, il y en a souvent qui cherchent à faire la course, je les laisse partir comme des fous, la ducat n'est pas faite pour ça, trop puissante pour faire l'endouille entre les voitures (et mes qualités de pilote insufisantes!).
On aurait vite fait de se planter dans le derrière d'un bahut ou d'un bus (d'où suppo à camion Laughing )
Shocked Shocked
gilles56
king of the road
gilles56

MessageSujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes   Pour le plaisir des Ténéristes - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:09

Citation :
Le motard se juge sur sa bécane quelle qu'elle soit et pas au bistrot...
Je précise : quand je dis "sur", c'est juché dessus et ce qu'il en fait.
La marque et la puissance ne sont pas importante, c'est l'esprit.
Pour en revenir à ce que tu dis, quand j'ai la Vamx, j'en laisse très souvent partir devant au feu ; si ça peut leur faire plaisir, moi je préfère ma bécane roulante que façon compression de César. pig
Brisferr
newbis
Brisferr

MessageSujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes   Pour le plaisir des Ténéristes - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 1:48

Bon ben je sais pas si j'ai l'esprit motard,

Mais voici une vieille Ténéré de 20 ans d'age, en plein Maroc, avec moi dessus... J'ai vraiment eu l'impression de me faire mon Paris-Dakar à moi tous seul... Un rêve de gosse réalisé.

stef
best of the best
stef

MessageSujet: Pour le plaisir des Ténéristes   Pour le plaisir des Ténéristes - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 11:36

Salut Brisferr,avec tes tofs tu es au bon endroit,elle nous font rêver,continue à en mettre,et pour ma part j'ai la même que toi et c'est le pied cheers cheers sunny sunny
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52

MessageSujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes   Pour le plaisir des Ténéristes - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 13:04

En effet, meme si je n'ai plus de moto, a des rassemblements je voyaient des jeunes trou duc qui sont meme pas capables de reconnaitre un trail, ne jugent que par la pointe, alors que dans les virolos il y a plus personne!!!
Ceux qui utilisent le milieu de leur pneu et les bord neuf feraient mieux de se remettre a une 125 et apprendre le plaisir des virolos.
Un gars une fois me dit que je suis plus motard , tu parle ! pour lui un roadster et un supermot pr lui c'est pareil, ca va pas vite!!!!!!!
bignou
best of the best
bignou

MessageSujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes   Pour le plaisir des Ténéristes - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:18

Mes deux maitresses...
J'aurais préféré les photographier dans un cadre aussi prestigieux que celui de Brisferr... cheers Un jour peut -être...
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52

MessageSujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes   Pour le plaisir des Ténéristes - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:28

je dis toujours, la moto est une maitresse qui nous coute cher, mais qui ne nous engueulle pas quand on rentre tard le soir lol! lol! lol! lol! lol!
bignou
best of the best
bignou

MessageSujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes   Pour le plaisir des Ténéristes - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:46

ptitbonhomme52 a écrit:
je dis toujours, la moto est une maitresse qui nous coute cher, mais qui ne nous engueulle pas quand on rentre tard le soir lol! lol! lol! lol! lol!
C'est clair ! Razz
stef
best of the best
stef

MessageSujet: Pour le plaisir des Ténéristes   Pour le plaisir des Ténéristes - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:42

ENFIN,elle sont dans le post drunken drunken drunken

Aller tu es bien partis pour une collection de Ténéré drunken drunken

Manque plus que le sable drunken drunken
bignou
best of the best
bignou

MessageSujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes   Pour le plaisir des Ténéristes - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:57

Deux autres...
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes   Pour le plaisir des Ténéristes - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:05

je l'ai toujours dis, c'est pas la moto qui fait le motard...
par contre, elle reflaite le proprio....

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
calamar
XT expert
calamar

MessageSujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes   Pour le plaisir des Ténéristes - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:08

Salut brisferr

Si je peux me permettre, une petite taquinerie?
Oui je peux, Merci:

Iln'y a pas que le ténéré qui a un gros réservoir! (ou gros bidon si tu préfères)
Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon te fache pas, j'ai aussi un gros réservoir (moi pas mon XT)
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon je sens que je vais me faire jetté là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes   Pour le plaisir des Ténéristes - Page 8 Icon_minitime

Pour le plaisir des Ténéristes
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant