| Pour le plaisir des Ténéristes | |
|
+46R@lf xavier F jip Hector MOILDART Flop's Fabien43 max1987 popeye bosco83 CisKo djee Loulou SOI iarjrom coco l'indien Jaws37 fou du roi iamnap tenere vince-tt Brisferr gilles56 calamar papyzolo ben marco blocbul XTRA robi rastback laurent56 bobocrov hewaz tontongazadonf ptitbonhomme52 Med la poignée! jfkm yacine Veinard Rod 44 bignou dudu52 warglu gnouff stef 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes Mar 18 Déc 2007 - 20:46 | |
| |
|
| |
ben supermotard
Nombre de messages : 291 Age : 50 Localisation : cavan Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes Mar 18 Déc 2007 - 20:52 | |
| |
|
| |
tontongazadonf XT expert
Nombre de messages : 1060 Age : 43 Localisation : col de la gineste, 13. ou encore dans un fossé Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes Mar 18 Déc 2007 - 22:50 | |
| trop fort dudu: t'as commencer avec une ténéré TURBO
Je t'ai reconnu, c'est toi jéjé l'aspi (cf JBT) |
|
| |
stef best of the best
Nombre de messages : 469 Age : 53 Localisation : Ramillies BELGIQUE Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Pour le plaisir des Ténéristes Mer 19 Déc 2007 - 6:02 | |
| |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes Jeu 20 Déc 2007 - 22:18 | |
| avouez qu elle etait belle.... en plus elle en a fait des kms cette moto, des que les parents avaient le dos tourné je partait dans le vilage avec pour chercher la plsu grande descente pour la vitesse... ah que de souvenirs avec ma ptite ténéré
tu trouve pas qu elle ressemble a la tienne stef?? |
|
| |
stef best of the best
Nombre de messages : 469 Age : 53 Localisation : Ramillies BELGIQUE Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Pour le plaisir des Ténéristes Ven 21 Déc 2007 - 2:04 | |
| Non sans dec,Dudu c'était vraiment à toi???????? Ben c'est la faute à ton père si tu es contaminé par ce virus Dis tu as roulé jusque quel âge avec????????????????? En , excuse , tu roule encore avec Aussi non elle est génial,et c'est vrai elle est fort proche des 1 VJ. Dis tu la assuré en ancètre????? |
|
| |
dudu52 XT forever master
| Sujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes Ven 21 Déc 2007 - 8:14 | |
| celle la, c est pas la mienne c est une trouve sur un site de ptite annonces car la mienne a eté achevé par mes ptit cousins mais sinon oui j ai bien eu la meme quand j etait gamin, si j ai le temps et si j y pense pdtles vacs je chercherait une foto ou je suis dessus |
|
| |
papyzolo XT forever master
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes Ven 21 Déc 2007 - 8:57 | |
| Mais J'adore ces derniers posts |
|
| |
dudu52 XT forever master
| Sujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes Ven 21 Déc 2007 - 9:16 | |
| |
|
| |
calamar XT expert
Nombre de messages : 1393 Age : 67 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes Dim 23 Déc 2007 - 11:17 | |
| salut à tous Mon avis perso sur les motards BM ( peut être aussi pour harley). Il y a 2 populations chez ces motards: Les vrais motards, qui sont chez Bm pour la fiabilité, qui sortent par tous les temps, ceux qui ont l'espris rally des éléfants (respect). Les cadres pressés, fan de hight tech qui sont vennus à la motos pour gagné du temps dans les embouteillages, le choix de BM c'est juste pour le prestige de la marque (plus rien à voir avec l'espris du flat twin). Certain de ces derniers devriendront de vrais motards parce qu'ils trouverons cette espris sympa, d'autres ne le seront jamais. Un pote qui roule sur une vieille Guz Californian les surnome les costumes-cavate, on ne rique pas de les voir les mains dans le camboui, quand il sont en panne ils appellent un dépaneur sur leur tel portable! C'est un espris que l'on rencontre de plus en plus, le syndrome MOI et le reste du monde l'expression ultime de l'égoîsme. les notions de fraternité d'entraide ils considèrent ça comme de la faiblesse. C'est pour ça que je viens sur XT forever, l'entraide, les vannes reste toujours bon enfants et les dérapages sont maitrisé. J'espère que mes vannes à moi n'ont jamais blessé un membre. |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes Dim 23 Déc 2007 - 13:32 | |
| - calamar a écrit:
- salut à tous
Mon avis perso sur les motards BM ( peut être aussi pour harley). Il y a 2 populations chez ces motards: Les vrais motards, qui sont chez Bm pour la fiabilité, qui sortent par tous les temps, ceux qui ont l'espris rally des éléfants (respect). Les cadres pressés, fan de hight tech qui sont vennus à la motos pour gagné du temps dans les embouteillages, le choix de BM c'est juste pour le prestige de la marque (plus rien à voir avec l'espris du flat twin). Certain de ces derniers devriendront de vrais motards parce qu'ils trouverons cette espris sympa, d'autres ne le seront jamais. Un pote qui roule sur une vieille Guz Californian les surnome les costumes-cavate, on ne rique pas de les voir les mains dans le camboui, quand il sont en panne ils appellent un dépaneur sur leur tel portable!
C'est un espris que l'on rencontre de plus en plus, le syndrome MOI et le reste du monde l'expression ultime de l'égoîsme. les notions de fraternité d'entraide ils considèrent ça comme de la faiblesse.
C'est pour ça que je viens sur XT forever, l'entraide, les vannes reste toujours bon enfants et les dérapages sont maitrisé.
J'espère que mes vannes à moi n'ont jamais blessé un membre. Je suis ton raisonnement à 100% . Il y a une vongtaine d'année, j'ai vécu quelques années avec une jeune fille. Le père de cette dernière, Marcel, la cinquantaine à l'époque,possédait une Guzzi Californian. Il était imprimeur, bossait à Rouen, et allait au taf tous les jours avec, soit environ 40 bornes aller et la même retour... Eté comme hiver... Et ceux-ce qui connaissent ce coin de Normandie savent que les hivers peuvent y être bien froids et humides, sans parler du brouillard assez fréquent... Bref, pas un pays de rêve pour les motards... Il n'y a que les jours de trop gros risques de verglas qu'il prennait sa vieille R5 pour aller au boulot... C'est l'époque où je bossais dans l'auto-école de mes grands-parents, et c'est le premier VRAI Motard dans l'esprit que j'ai rencontré... Pour ma part, je revendique mon coté "motard du dimanche"... C'est une passion que j'ai toujours eu, mais ne suis pas un accro comme l'exemple de ce Monsieur... Par contre, aucun "motard" équipé "hi -tech ", chevauchant une bécanne flambant neuve à 15000 euros ne m'attirera autant qu'un bon vieux gus avec un cuir élimé sur une bonne vieille pétoire qui passe partout... Le dimanche, dans mon petit port, beaucoup de motards se retrouvent en terrasse d'un café au bord du bassin. Il y a souvent une trentaine de bécannes garées, beaucoup de sportives, quelques grosses "routières". Et eux sont tous attablés en terrasse. Je passe pour ma part fréquement devant. Et pas un seul geste envers moi... A chier. Par contre, ça sait faire gueuler les moteurs et partir comme des nazes devant tous les badauds... Alors chacun pense ce qu'il veut, mais moi j'ai mon idée du VRAI motard, même s'il ne sort sa machine qu'une fois/semaine... |
|
| |
stef best of the best
| Sujet: Pour le plaisir des Ténéristes Dim 23 Déc 2007 - 15:48 | |
| La les potos c'est tout à fait ce que je pense,de plus je pense que certaines personnes à pied sont certainement plus motard que plains de troups du c.... qui ont des bécanes à min 10.000roros plus tout ce qui va avec.Et comme tu dis Jef les terrasses et faire gueuler les moteurs pour être bien sur que les badaux les regardent.j'ai déja eu des personnes à pied qui me faisait le signe longue vie,mais au même moment tu croise des bécanes et eux il te regardent pas Pour moi motard c'est un état d'esprit,tu y pense tout le temps,tu sais admiré une autre marque ,un autre style,une cylindrée plus petite,.......De plus je débecte les personnes qui parlent de bécanes et tu sais tout de suite qu'il n'on rien d'un motard dans l'âme.Exemple:ma Ténéré en rade,mon cousin me prête sa vieille 883,que j'aime pour son style,un copin qui à une Honda shadows 600 aprend que je l'ai.Tout de suite coup de tél et <<j'arrive>>entre nous cela faisait longtemps qu'il était pas venu.Deux jours plus tard je lui tél pour faire un tour +-1heure le soir en semaine,tu parle une fois que je suis arrivé chez lui,c'est comme un singe au cirque,sont voisins bourré de frics est venu aussi,je passe tout les commentaires de conards.<<ouais la nouvelles Duc,la V Rod,....>>bref 1 heure de perdue sur place,je me suis rentrer et merde la prochaine fois je part tout seul et roule pendant une heure.De plus il me dis j'ai essaye la nouvelle Buell,je dis <<houaaaou>>,et il rajoute je suis pas trop convaincu,je lui demande ou il a essayé,et la surprise.................................<<sur ma PS2.......>>je suis dégouté,j'y suis plus aller.C'est pour sa que je roule tout seul,car pour roulé avec des troups ducs commeça |
|
| |
gilles56 king of the road
Nombre de messages : 134 Age : 62 Localisation : Lorient Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes Lun 24 Déc 2007 - 14:48 | |
| C'est sûr que le motard, c'est le mec qui est sur la moto. La moto n'est que l'accessoire qui varie en fonction des goûts et des moyens. Un connard sur une bécane sublime reste un connard et un mec bien sur une brèle c'est un motard. Ca me rappelle un pote avec qui je ne sors plus jamais à moto : Il voulait faire une sortie avec moi depuis longtemps, il avait essayé je ne sais combien de bécanes, avait toujours un avis éclairé dessus et me parlait de virée où on pourrait essorer un petit peu. Mais le jour où on est allé faire une ballade, il a fallu que je m'arrête tous les deux kilomètres pour l'attendre et tout ça sans essorer la poignée plus que ça. C'était juste une petite route sympa avec plein de virolos. Le motard se juge sur sa bécane quelle qu'elle soit et pas au bistrot... |
|
| |
calamar XT expert
Nombre de messages : 1393 Age : 67 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes Lun 24 Déc 2007 - 17:45 | |
| Salut Giles56 Tu sais sur Paris, y a beaucoup qui sont sur leurs bécanes et qui sont des connards quand même, et vaut mieux pas parler des scoots. Heureusement on en trouve encore pas mal de sympa. Avac la ducat au feu rouge, il y en a souvent qui cherchent à faire la course, je les laisse partir comme des fous, la ducat n'est pas faite pour ça, trop puissante pour faire l'endouille entre les voitures (et mes qualités de pilote insufisantes!). On aurait vite fait de se planter dans le derrière d'un bahut ou d'un bus (d'où suppo à camion ) |
|
| |
gilles56 king of the road
Nombre de messages : 134 Age : 62 Localisation : Lorient Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes Lun 24 Déc 2007 - 19:09 | |
| - Citation :
- Le motard se juge sur sa bécane quelle qu'elle soit et pas au bistrot...
Je précise : quand je dis "sur", c'est juché dessus et ce qu'il en fait. La marque et la puissance ne sont pas importante, c'est l'esprit. Pour en revenir à ce que tu dis, quand j'ai la Vamx, j'en laisse très souvent partir devant au feu ; si ça peut leur faire plaisir, moi je préfère ma bécane roulante que façon compression de César. |
|
| |
Brisferr newbis
Nombre de messages : 29 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes Mer 26 Déc 2007 - 1:48 | |
| Bon ben je sais pas si j'ai l'esprit motard, Mais voici une vieille Ténéré de 20 ans d'age, en plein Maroc, avec moi dessus... J'ai vraiment eu l'impression de me faire mon Paris-Dakar à moi tous seul... Un rêve de gosse réalisé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
stef best of the best
| Sujet: Pour le plaisir des Ténéristes Mer 26 Déc 2007 - 11:36 | |
| |
|
| |
ptitbonhomme52 XT expert
Nombre de messages : 1456 Age : 40 Localisation : 52 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes Mer 26 Déc 2007 - 13:04 | |
| En effet, meme si je n'ai plus de moto, a des rassemblements je voyaient des jeunes trou duc qui sont meme pas capables de reconnaitre un trail, ne jugent que par la pointe, alors que dans les virolos il y a plus personne!!! Ceux qui utilisent le milieu de leur pneu et les bord neuf feraient mieux de se remettre a une 125 et apprendre le plaisir des virolos. Un gars une fois me dit que je suis plus motard , tu parle ! pour lui un roadster et un supermot pr lui c'est pareil, ca va pas vite!!!!!!! |
|
| |
bignou best of the best
Nombre de messages : 619 Age : 53 Localisation : chateaubriant 44 Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes Jeu 27 Déc 2007 - 15:18 | |
| Mes deux maitresses... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'aurais préféré les photographier dans un cadre aussi prestigieux que celui de Brisferr... Un jour peut -être... |
|
| |
ptitbonhomme52 XT expert
Nombre de messages : 1456 Age : 40 Localisation : 52 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes Jeu 27 Déc 2007 - 15:28 | |
| |
|
| |
bignou best of the best
Nombre de messages : 619 Age : 53 Localisation : chateaubriant 44 Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes Jeu 27 Déc 2007 - 15:46 | |
| |
|
| |
stef best of the best
| Sujet: Pour le plaisir des Ténéristes Jeu 27 Déc 2007 - 19:42 | |
| |
|
| |
bignou best of the best
| Sujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes Jeu 27 Déc 2007 - 20:57 | |
| |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes Jeu 27 Déc 2007 - 23:05 | |
| je l'ai toujours dis, c'est pas la moto qui fait le motard... par contre, elle reflaite le proprio.... |
|
| |
calamar XT expert
| Sujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes Ven 28 Déc 2007 - 22:08 | |
| Salut brisferr Si je peux me permettre, une petite taquinerie? Oui je peux, Merci: Iln'y a pas que le ténéré qui a un gros réservoir! (ou gros bidon si tu préfères) Bon te fache pas, j'ai aussi un gros réservoir (moi pas mon XT) Bon je sens que je vais me faire jetté là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le plaisir des Ténéristes | |
| |
|
| |
| Pour le plaisir des Ténéristes | |
|