600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

APRES MON ACCIDENT

5 participants
AuteurMessage
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf

APRES MON ACCIDENT Empty
MessageSujet: APRES MON ACCIDENT   APRES MON ACCIDENT Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:01

Pour ceux qui ont suivis, voilà ma pauvre bécane après l'accident avec la piétonne

AVANT (hasard, la photo a été prise la veille Mad Mad Mad )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

APRES

boucle AR tordue (un caisseux a trouvé un moyen de la finir quand je m'occupais de la fille) et CRD tordu aussi, çà çà fait mal pale

CONCLUSION: boucle AR tordue, des plastiques en pagaille, levier d'embrayage, plaque phare, feu et plaque immat, + 2 ou 3 trucs raclés ou tordus Sad
On verra ce que l'expert dira , mais bon ces bêtes-là sont payées par les assurances lol! lol! lol! alors mon crd (non homologué) et mon train avant d'YZF (non homologué aussi) çà va me causait du tort même si çà permet de beaucoup mieux freiner et de me faire entendre (pas assez apparement)
Revenir en haut Aller en bas
bignou
best of the best
bignou

APRES MON ACCIDENT Empty
MessageSujet: Re: APRES MON ACCIDENT   APRES MON ACCIDENT Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:16

Bon sang, ta moto a bien morflée aussi... Je suis curieux de connaitre le verdict de l'expert... Hummm, c'est vrai qu'il (le verdict, pas l'expert) peut être aussi noir que ta pauvre XT... Et toi, Tontongazadonf,
tu te retablis ? Donnes nous des nouvelles de Zora aussi...
Colossus
XT forever master
Colossus

APRES MON ACCIDENT Empty
MessageSujet: Re: APRES MON ACCIDENT   APRES MON ACCIDENT Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:46

Moi qui voulait en savoir plus sur ta moto..... Fais nous vite un poste resto...... Elle reste belle ta bécanne mon pote..... Twisted Evil
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf

APRES MON ACCIDENT Empty
MessageSujet: Re: APRES MON ACCIDENT   APRES MON ACCIDENT Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:48

pour les nouvelles et bien plus de peur que de mal:

zora: elle se remet et a retrouvée le sourire aujourd'hui Very Happy , demain un toubib devrait la faire marcher (pour de vrai, les gars, pas de jeu de mots Rolling Eyes ), si elle va bien elle sortirait de l'hosto mardi ou mercredi. APRES MON ACCIDENT Smly313

moi: bah, çà va. un doc de sport au travail m'a dit que j'avais un ligament du genou qui a morflé (Aïe) mais pas déchiré (ouf!, soulagement), la cheville est encore gonflée mais j'arrive à marcher. Aujourd'hui c'était la première fois que j'ai revu ma moto depuis lundi pale Sad , mais bon je suis un gars qui croquait la vie à plaine dent alors je vais continuer d'être optimiste et me dire que çà va s'arranger: Allezzz m'sieur l'assureur APRES MON ACCIDENT Amen29zw , dis moi que j'était pas en tort pour pouvoir réparer ma bête ( LOL je suis au tiers)
Veinard
XT forever master
Veinard

APRES MON ACCIDENT Empty
MessageSujet: Re: APRES MON ACCIDENT   APRES MON ACCIDENT Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:26

ben si l'assureur n'assure pas, on essayera de t'aider comme on peut

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
dudu52
XT forever master
dudu52

APRES MON ACCIDENT Empty
MessageSujet: Re: APRES MON ACCIDENT   APRES MON ACCIDENT Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:52

a ouai quand meme....
comme la dit ju si l assurance ne veux pas prendre en charge et que toi tu est motive poru la refaire (ce que je pense) compte sur le forum pour te degoter des pieces a prix motard
en tout cas j espere pour toi qu il prendront en charge
Contenu sponsorisé

APRES MON ACCIDENT Empty
MessageSujet: Re: APRES MON ACCIDENT   APRES MON ACCIDENT Icon_minitime

APRES MON ACCIDENT
Page 1 sur 1