| 600XT forever Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci. |
|
| Mat ar Jeu | |
|
+14astro01 yacine oyien XTRA Rod 44 Colossus rastback laurent56 stef Veinard bignou jfkm dudu52 MIKE 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Mat ar Jeu Dim 21 Oct 2007 - 22:10 | |
| |
| | | jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mat ar Jeu Dim 21 Oct 2007 - 22:12 | |
| Dis lui "OUI" micka, dis lui "OUI".......................................... Fais pas le con |
| | | dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Mat ar Jeu Dim 21 Oct 2007 - 22:38 | |
| c est exactement le meme que le mien si ta besoin de piece niveau carenage n hesite pas a m envoyer un mp car ej revend tout, et si tu veux j ai un porte paquet pour l arriere en metal (voir dans petite annonce) |
| | | Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Mat ar Jeu Dim 21 Oct 2007 - 22:39 | |
| - jfkm a écrit:
- Genre un petit "pas", tu vois...
Il a déjà fait de gros progrès en écriture, tu sais. Il ne faut pas être trop dur. C'est un jeune garçon, un peu perdu. Il s'est créé une vie, de toute pièce, et se précipite sur tous les nouveaux venus, afin de créer de nouveaux liens. Il ne peut pas sortir beaucoup, il est repousant. Il n'a plus de dents. Il passe donc bcp de temps ici, avec nous. Nous faisons tous, chacun notre tour, semblant d'être son ami. Les modérateurs ferment les yeux, l'administrateur du site touchant une rente mensuelle de la part d'une organisation caritative nous ayant envoyé ce pauvre Julien (veinard). Veinard, rien que son pseudo... Ils se sont bien fichu de lui, quand ils lui ont choisi son pseudo, d'ailleurs... Ah, les enfoirés. C'est vraiment un pauvre gars. Pour faire plus vrai, ils lui ont même donné une vraie XT. Celle que tu peux voir sur son avatar. Mais bon, elle marche pas. C'est juste une illusion. Lui, ilpense que toutes les XT sont comme ça, toujours en panne. Enfin, tu vois,Micka, ce serait sympa de ta part de jouer le jeu. Ne lui pose pas trop de questions, surtout pas des compliquées. Il te dira qu'il aime les voitures, qu'il a une famille, une tite femme splendide et un pirate qui sait déjà fermer la BMW tout seul de l'intérieur. Tu réponds, oui oui... Et il sera content. Tous, je dis bien tous, nous donnons un peu de notre temps pour Ju... C'est plus pour celà, par solidarité pour Julien, que par réèl amour de la moto que nous sommes tous là... Merci à vous les nouveau, merci pour lui, mille fois... Et ... courage...
Merci, merci, vraiment, merci. slurb! je n'avais pas vu ce post! t'es dur jeff, en plus tu dis tout, je me reposais sur ta confiance et ta discretion, merci, merci à toi pour tout dévoiler, bravo! je tombe dans une deprime sans fin, en plus, suite à la lectuer de ses lignes rudes, saillantes, je crois que je ne vais pas fermer l'oeil de la nuit en plus ma femme, je sais pas si elle m'aime, est d'accord avec toi, surtout au passage ou elle est "splendide" dit jeff elle m'aime hein????? |
| | | Colossus XT forever master
Nombre de messages : 2321 Age : 46 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Mat ar Jeu Dim 21 Oct 2007 - 22:46 | |
| Salut, |
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mat ar Jeu Dim 21 Oct 2007 - 23:03 | |
| - veinard a écrit:
- jfkm a écrit:
- Genre un petit "pas", tu vois...
Il a déjà fait de gros progrès en écriture, tu sais. Il ne faut pas être trop dur. C'est un jeune garçon, un peu perdu. Il s'est créé une vie, de toute pièce, et se précipite sur tous les nouveaux venus, afin de créer de nouveaux liens. Il ne peut pas sortir beaucoup, il est repousant. Il n'a plus de dents. Il passe donc bcp de temps ici, avec nous. Nous faisons tous, chacun notre tour, semblant d'être son ami. Les modérateurs ferment les yeux, l'administrateur du site touchant une rente mensuelle de la part d'une organisation caritative nous ayant envoyé ce pauvre Julien (veinard). Veinard, rien que son pseudo... Ils se sont bien fichu de lui, quand ils lui ont choisi son pseudo, d'ailleurs... Ah, les enfoirés. C'est vraiment un pauvre gars. Pour faire plus vrai, ils lui ont même donné une vraie XT. Celle que tu peux voir sur son avatar. Mais bon, elle marche pas. C'est juste une illusion. Lui, ilpense que toutes les XT sont comme ça, toujours en panne. Enfin, tu vois,Micka, ce serait sympa de ta part de jouer le jeu. Ne lui pose pas trop de questions, surtout pas des compliquées. Il te dira qu'il aime les voitures, qu'il a une famille, une tite femme splendide et un pirate qui sait déjà fermer la BMW tout seul de l'intérieur. Tu réponds, oui oui... Et il sera content. Tous, je dis bien tous, nous donnons un peu de notre temps pour Ju... C'est plus pour celà, par solidarité pour Julien, que par réèl amour de la moto que nous sommes tous là... Merci à vous les nouveau, merci pour lui, mille fois... Et ... courage...
Merci, merci, vraiment, merci. slurb! je n'avais pas vu ce post! t'es dur jeff, en plus tu dis tout, je me reposais sur ta confiance et ta discretion, merci, merci à toi pour tout dévoiler, bravo! je tombe dans une deprime sans fin, en plus, suite à la lectuer de ses lignes rudes, saillantes, je crois que je ne vais pas fermer l'oeil de la nuit en plus ma femme, je sais pas si elle m'aime, est d'accord avec toi, surtout au passage ou elle est "splendide" dit jeff elle m'aime hein????? Je pense,oui, Ju, je pense |
| | | Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Mat ar Jeu Dim 21 Oct 2007 - 23:09 | |
| Salut le breton et bienvenue sur ce site ! |
| | | XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mat ar Jeu Lun 22 Oct 2007 - 0:10 | |
| Salut Mike. Vive la bretagne!! Bon t'as fait connaissance avec une partie des zozos du forum, tu vois l'ambiance.... . Sinon, t'es morlaisien... comme moi! Morlaix "même"? |
| | | oyien king of the road
Nombre de messages : 127 Age : 53 Localisation : âââmieens Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Mat ar Jeu Lun 22 Oct 2007 - 2:36 | |
| bienvenue et POUM POUM !! le Breton... du Nord |
| | | MIKE supermotard
Nombre de messages : 218 Age : 49 Localisation : Morlaix [29] Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Mat ar Jeu Lun 22 Oct 2007 - 9:07 | |
| - veinard a écrit:
- justement, tu as bien les choses
Tu oublie des mots Veinard !!!… - Citation :
- en lisant je me suis dis, que tu a assisté aux messages expliquant aux mecs qui postent sans se présenter qu'il fallait le faire
Non je n'ai pas lu l'ensemble des anciens posts car je fréquente suffisamment de forum pour avoir appris cette règle élémentaire. De plus, étant une personne bien élevée, c'est tout naturellement que je dis "bonjour" lorsque j'arrive quelque part … - Citation :
- tu me suis?
Oui oui … Allez, on se comprend c'est le principal… Kenavo l'ami XTiste… |
| | | MIKE supermotard
Nombre de messages : 218 Age : 49 Localisation : Morlaix [29] Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Mat ar Jeu Lun 22 Oct 2007 - 9:07 | |
| - dudu52 a écrit:
- si ta besoin de piece niveau carenage n hesite pas a m envoyer un mp car
Merci à toi Dudu, je n'hésiterai pas … |
| | | MIKE supermotard
| Sujet: Re: Mat ar Jeu Lun 22 Oct 2007 - 9:12 | |
| - XTRA a écrit:
- Salut Mike
Salut Xtra, - Citation :
- Sinon, t'es morlaisien... comme moi! Morlaix "même"?
En effet, Morlaix même… Ah toi aussi tu es de Montroulez ?… Eh bien l'on s'est peut-être croisé car notre ville n'est pas des plus grandes. De plus je connais un certain nombre de motards dans la région donc il n'est pas impossible que l'on se connaisse peut-être … Kenavo |
| | | yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| | | | MIKE supermotard
| Sujet: Re: Mat ar Jeu Lun 22 Oct 2007 - 10:13 | |
| Salut à toi Yacine, Merci pour ce précieux conseil … |
| Sujet: Re: Mat ar Jeu Lun 22 Oct 2007 - 10:51 | |
| |
| | | astro01 Ligue anti-supermotard
| Sujet: Re: Mat ar Jeu Lun 22 Oct 2007 - 11:32 | |
| |
| Sujet: Re: Mat ar Jeu Lun 22 Oct 2007 - 12:50 | |
| |
| | | tontongazadonf XT expert
Nombre de messages : 1060 Age : 43 Localisation : col de la gineste, 13. ou encore dans un fossé Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Mat ar Jeu Lun 22 Oct 2007 - 15:13 | |
| |
| Sujet: Re: Mat ar Jeu Lun 22 Oct 2007 - 15:40 | |
| Ben si un jour on arrive à faire une concentre vers Ploumanach, tu l'auras ta photo Tonton... |
| Sujet: Re: Mat ar Jeu Lun 22 Oct 2007 - 15:43 | |
| |
| Sujet: Re: Mat ar Jeu Lun 22 Oct 2007 - 15:46 | |
| Julien, arrête.... T'es dans une de nos seules régions où y'a pas de pur sang... Que des mélanges de ptits minets bronzés ... |
| Sujet: Re: Mat ar Jeu Lun 22 Oct 2007 - 15:50 | |
| |
| Sujet: Re: Mat ar Jeu Lun 22 Oct 2007 - 15:55 | |
| Ouai,mais bon... Faut bien reconnaitre une chose quand même. C'est qu'en général, vos nanas, ce sont des bombes. Des bombes à "batardement"... ps: Micka, s'teplait. Tu voudrais pas renommer ton post " Le Bistro 2 " ... |
| | | tontongazadonf XT expert
Nombre de messages : 1060 Age : 43 Localisation : col de la gineste, 13. ou encore dans un fossé Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Mat ar Jeu Lun 22 Oct 2007 - 17:04 | |
| OK pour les bombes latines mais surtout les routes chez lui sont superbes et le bitume est toujours chaud Allez t'en fais pas, quand ils arrêteront de rouler en t-shirt sans casque ici je dirais qu'il y a des motards dans le sud |
| | | MIKE supermotard
| Sujet: Re: Mat ar Jeu Lun 22 Oct 2007 - 17:05 | |
| Salut Tontongazadonf, Merci à toi pour ton accueil. - tontongazadonf a écrit:
- p.taing t'as roulé toi (pas trop avec la harley apparement, tant mieux ).
En effet, la Harley est la seule machine avec laquelle je me suis fait arrêter par les flics après les avoir doublés … Cependant le twin américain est super sympa… C'est d'ailleurs la seule chose car pour le reste c'est trente années de retard. @+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mat ar Jeu | |
| |
| | | | Mat ar Jeu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|