Tu ne crois pas si bien dire Dudu.
Pas plus tard qu'hier soir, de 17h30 à 19h30.
Un nouveau, Rémi. La quarantaine. Jamais vu. 1ere leçon.
Il arrive au bureau, j'lui demande s'il a déjà roulé moto, cause sinon c'est moi qui emmène la moto jusqu'au plateau.
Il me sourit... Faut savoir que moi je m'angoissais un peu, cause une première leçon, de 17h30 à 19h30 sachant que la nuit tombe à 18h15 en ce moment, c'est chaud surtout avec un nouveau....Limite dangereux...
Bref, Rémi me répond " Ca fait 25 ans que je fais de la compèt en cross..."....
Ok Rémi, ok.... Tu prends la moto...
On a vu tous les parcours lents, avec passager, bref la totale, et tout ça à la lumière des phares de ma 206 moteur tournant pour pas flinguer la batterie...
(pas éclairée ma piste
).
Il n'y a que les rapides que nou n'avons pu attaquer, il n'aurait pas pu voir les cones à allure normale...
Tout était bon, la position, le regard...
Un bémol tout de même... En general,un "cross-man" va te faire les lents en jouant vachement "embrayage/gaz et freinage"... Un peu en force, quoi...Un peu en "trial"... Avec le 500 GS
Pas grave en soit, mais on prefere un passage tout sur le ralenti de 1ere
sans aucune action mécanique... C'est plus "coulé" et plus joli àl'oeil...
Mais pour Rémi, juste une question d'entrainement...
Pour le rapide, par contre, le risque habituel c'est que ces gars là le font trop vite... Ce qui est éliminatoire...