600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

moto électriques!!!

+10
calamar
ptitbonhomme52
malinois
BBZ
ben
blocbul
MIKE
8bernie8
Med la poignée!
robi
14 participants
AuteurMessage
robi
XT expert

moto électriques!!! Empty
MessageSujet: moto électriques!!!   moto électriques!!! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:42

salut tout le monde
ca fait deux jours que je regarde sur le net, et que je vois des motos ross genre pit bike electrique.

il y a de tout et de rien, j en ai retenue quelques une qui ont l air d etre pas trop mal.

vu l augmentation de l essence, et le petrole qui tend a disparaitre, je me laisserais bien tenter.

mais l autonomie n est pas toujours au top.

je met les liens pour que vous voyez de quoi je parle.

en gros, 80KG pour 60 KM/H avec 20 CV suivant les modeles. pour 5000 euros a 9000 euros

si quelqun a essayer une becane electrique, qu il me fasse signe et qui me donne ses impressions? c est linéaire?

http://www.zeromotorcycles.com/

http://www.electricmoto.com/

http://www.quantya.com/
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!

MessageSujet: Re: moto électriques!!!   moto électriques!!! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:44

Tain c'est mortel !!!! Shocked
http://banditalliance.free.fr
8bernie8
best of the best

MessageSujet: re   moto électriques!!! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:49

il va falloir réellement y penser mais ...
vivement la prod en série du moteur a hydrogene bordel !

( ca me chagrine a fond de changer un bon vieux "poum-poum" contre un vilain "gzz-gzz"

tiendez pour ceuzes qui ca interesse : http://www.moteurnature.com/

rendeermoto électriques!!! Bmwh2r003
MIKE
supermotard
MIKE

MessageSujet: Re: moto électriques!!!   moto électriques!!! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:46

No
MIKE
supermotard
MIKE

MessageSujet: Re: moto électriques!!!   moto électriques!!! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:46

8bernie8 a écrit:
moto électriques!!! Bmwh2r003
C'est une béhème ça…
blocbul
XT expert
blocbul

MessageSujet: Re: moto électriques!!!   moto électriques!!! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:43

C'est clair que ça promet d'être sympa. Je n'en ai pas essayé mais je sauterais sur l'occase si ça se présente.
Le gros plus de l'électrique c'est la puissance instantannée. Et tout ça dans un silence total !
robi
XT expert

MessageSujet: Re: moto électriques!!!   moto électriques!!! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:53

blocbul a écrit:
C'est clair que ça promet d'être sympa. Je n'en ai pas essayé mais je sauterais sur l'occase si ça se présente.
Le gros plus de l'électrique c'est la puissance instantannée. Et tout ça dans un silence total !

comme tu dis, c est de l instantanné. mais sur un départ arrété, je veux bien que ca arrache.
mis en reprise genre reprendre a 30 KM/H qu en est il? ca doit etre bizarre.ca doit faire comme un scoot...
ben
supermotard
ben

MessageSujet: Re: moto électriques!!!   moto électriques!!! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:04

moi perso j'ai essayé les kartings électriques,ça a de la peche,de la reprise mais il manque quand meme le bon son du moteur thermique Crying or Very sad
robi
XT expert

MessageSujet: Re: moto électriques!!!   moto électriques!!! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:09

ca doit pas etre pareil qu un moteur tfermique. mais, il n y a aucun rejet en co2, ni d autres rejets. et surtout, pour moi qui roule en foret, ca dérange moins les marcheurs si tu roules avec un brelon électrique
BBZ
best of the best
BBZ

MessageSujet: Re: moto électriques!!!   moto électriques!!! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:59

oui mais le risque apres c est que tu les surprenne dans un virage ou à un croisement genre le chien pas tenu en laisse ou le petit dernier qui cours autour des parents
je suis pour c est sur c est bien economique bon cher à l achat mais propre recyclable mais bon avant de juger je prefererai essayé histoire de me faire mon propre opinion.Ayant pratiqué de l enduro avec un 500 kx je connais se genre de sensation mais bon apres peut etre que le silence n'evite pas le danger
robi
XT expert

MessageSujet: Re: moto électriques!!!   moto électriques!!! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:23

BBZ a écrit:
oui mais le risque apres c est que tu les surprenne dans un virage ou à un croisement genre le chien pas tenu en laisse ou le petit dernier qui cours autour des parents
je suis pour c est sur c est bien economique bon cher à l achat mais propre recyclable mais bon avant de juger je prefererai essayé histoire de me faire mon propre opinion.Ayant pratiqué de l enduro avec un 500 kx je connais se genre de sensation mais bon apres peut etre que le silence n'evite pas le danger

je sais pas, mais il y a des gens qui roulent en VTT, et ils arrivenet a éviter les pietons et les chiens, je pense que ca doit aller avec un brelon qui onte a 60 ou 70 .... et comme dit, moi c est plus de la rando que de l enduro chronométré...
malinois

MessageSujet: Re: moto électriques!!!   moto électriques!!! Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:20

c claire ca a l aire de dechirer il va falloire essayer ce nouvo joujoux moto électriques!!! Smly841
http://lepetitpeuple.com
malinois

MessageSujet: Re: moto électriques!!!   moto électriques!!! Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:22

c claire ca a l aire de dechirer il va falloire essayer ce nouvo joujoux moto électriques!!! Smly841
http://lepetitpeuple.com
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52

MessageSujet: Re: moto électriques!!!   moto électriques!!! Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:46

ben a écrit:
moi perso j'ai essayé les kartings électriques,ça a de la peche,de la reprise mais il manque quand meme le bon son du moteur thermique Crying or Very sad
+1 sauf entendre les chevaux rugir..........
8bernie8
best of the best

MessageSujet: re   moto électriques!!! Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:36

tufty va bien nous fabriquer une boite a sons avec des baflles grande puissance a brancher direct sur le cdi pour nous faire un bon "fake"

n est ce pas Wink

++
rendeer
calamar
XT expert
calamar

MessageSujet: Re: moto électriques!!!   moto électriques!!! Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:56

il y a une solution simple et efficace pour que les piétons t'entendent venir avec ce type d'engin, tu fait comme les gosses avec leur velo:

une pince à linge et un bout carton rigide, tu place ça de façon à ce que le bout de carton frotte sur les rayons de la roue, plus tu vas vite plus ça fait du bruit.

Simple efficace et écologique 0 émission de CO2.
moto électriques!!! Smly806 moto électriques!!! Smly806 moto électriques!!! Smly806 moto électriques!!! Smly806 moto électriques!!! Smly806 moto électriques!!! Smly806 moto électriques!!! Smly806
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: moto électriques!!!   moto électriques!!! Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:26

lol! lol! lol!
ca me rappele quand j etait gamin ca mais le must c est encore les carte telphonique (mais maintenant faut en trouver...)
stef
best of the best
stef

MessageSujet: moto électriques!!!   moto électriques!!! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:48

Tient Rob,je t'ai trouvé un club qui roule en bécanes très,très écologique drunken drunken drunken
Ne me demande pas la cylindrée????????

moto électriques!!! Pic21810
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: moto électriques!!!   moto électriques!!! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:08

oui mais alors la difficile de faire mieux ! je préfère cependant mon VTT.................................... Laughing Laughing

en tous les cas sympas la moto électrique !
robi
XT expert

MessageSujet: Re: moto électriques!!!   moto électriques!!! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:30

merci le stef, je te retiens lol!
stef
best of the best
stef

MessageSujet: Re: moto électriques!!!   moto électriques!!! Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:02

robi a écrit:
merci le stef, je te retiens lol!

HAAAA tu es contre l'abattage des arbres???????? Very Happy Razz
ben
supermotard
ben

MessageSujet: Re: moto électriques!!!   moto électriques!!! Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:08

pour les arbres ça passe encore,mais tuer du gibier pour se faire un casque affraid affraid affraid
stef
best of the best
stef

MessageSujet: moto électriques!!!   moto électriques!!! Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 6:19

Bon pour Rob un modéle que tu devrais apprécier et toujours naturel geek Very Happy

Et pour Ben il y a plus de plume ou alors en option?? jocolor Very Happy

moto électriques!!! Moto-c10
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: moto électriques!!!   moto électriques!!! Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:23

stef a écrit:
Tient Rob,je t'ai trouvé un club qui roule en bécanes très,très écologique drunken drunken drunken
Ne me demande pas la cylindrée????????

moto électriques!!! Pic21810

la cylindrée se donne par rapport à celles des roues lol!

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moto électriques!!!   moto électriques!!! Icon_minitime

moto électriques!!!
Page 1 sur 1