600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Astuce véridique pour consommer moins

Aller en bas 
+17
djib29
SELLIG
calamar
Dimé
Tenebreux
marco
laurent56
BBZ
rastback
bignou
blocbul
jfkm
iarjrom
wagno
Med la poignée!
fou du roi
Ithaca
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

Astuce véridique pour consommer moins Empty
MessageSujet: Astuce véridique pour consommer moins   Astuce véridique pour consommer moins Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:56

Moi avec mon Ténéré 3AJ je fais du 5 litres au 100 avec du mi-ville mi-route. Vous vous demandez surement pourquoi vous vous consommez plus ? Et bien c’est très simple c’est à cause de la composition du sans plomb. Son rendement thermique est moins efficace que le plombé d’avant car il n’y a plus de souffre ni d’ammoniaque. C’est bien beau l’écologie mais ça a forcément quelques revers.
Pendant de très nombreuses années, on ajoutait à l’essence une certaine quantité (+-45 pour 1000) de plomb tétraméthyle Pb(CH3)4 ou mieux de plomb tétraéthyle Pb(C2H5)4 contenant souffre et ammoniaque afin de diminuer la tendance à la détonation d’essences contenant un fort pourcentage d’heptane. C’était une manière d’augmenter artificiellement l’indice d’octane et en plus de favoriser la lubrification des moteurs donc pour un même rendu énergétique on consommait moins.
Maintenant ces additifs sont interdits mais se trouvent…très facilement pour les deux qui nous intéressent ! Et oui ajoutez 10 ml d’urine dans un plein de 20 litres (ça fait 2%) et vous me direz merci !!! Croyez le ou pas ce n’est pas une blague, je fais ça depuis des années tout comme la plupart des membres de mon moto-club et ça marche Smile
Et si vous ne me croyez pas essayez au moins pour ne pas mourir idiot, ce ne sont pas 3 cuillères à soupe de ce fluide jaune qui pue qui vont flinguer votre moulin !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
fou du roi
XT expert
fou du roi


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 10/08/2007

Astuce véridique pour consommer moins Empty
MessageSujet: Re: Astuce véridique pour consommer moins   Astuce véridique pour consommer moins Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:14

Mouais pourquoi pas
Par contre c'est ma femme qui va ce demander pourquoi je pisse dans un flacon lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

Astuce véridique pour consommer moins Empty
MessageSujet: Re: Astuce véridique pour consommer moins   Astuce véridique pour consommer moins Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:19

fou du roi a écrit:
Mouais pourquoi pas
Par contre c'est ma femme qui va ce demander pourquoi je pisse dans un flacon lol! lol! lol!

Ouai à je pense que je vais pisser dans le réservoir direct à la station éssence c'est plus simple !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
fou du roi
XT expert
fou du roi


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 10/08/2007

Astuce véridique pour consommer moins Empty
MessageSujet: Re: Astuce véridique pour consommer moins   Astuce véridique pour consommer moins Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:24

Med la poignée! a écrit:
fou du roi a écrit:
Mouais pourquoi pas
Par contre c'est ma femme qui va ce demander pourquoi je pisse dans un flacon lol! lol! lol!

Ouai à je pense que je vais pisser dans le réservoir direct à la station éssence c'est plus simple !!! lol! lol!

Plutot dur de calculer la dose exacte comme ça lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wagno
pilote
wagno


Nombre de messages : 361
Age : 46
Localisation : benque molere
Date d'inscription : 17/01/2007

Astuce véridique pour consommer moins Empty
MessageSujet: Re: Astuce véridique pour consommer moins   Astuce véridique pour consommer moins Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:42

jimagine meme pas ce que pourrais contenir mon urine. vaut mieux pas que jessaie Astuce véridique pour consommer moins Icon_wee

question subsidiaire: y a t'il une alimentation a preconiser pour enrichir par exemple son urine en ... methanol ou en ethanol, cest a la mode ca Astuce véridique pour consommer moins Icon_pid
Revenir en haut Aller en bas
iarjrom
best of the best
iarjrom


Nombre de messages : 620
Age : 48
Localisation : la seyne sur mer 83
Date d'inscription : 05/11/2007

Astuce véridique pour consommer moins Empty
MessageSujet: Re: Astuce véridique pour consommer moins   Astuce véridique pour consommer moins Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:47

il aurait fallu attendre d'etre le 1 er avril.moi j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Astuce véridique pour consommer moins Empty
MessageSujet: Re: Astuce véridique pour consommer moins   Astuce véridique pour consommer moins Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:13

Autant pisser dans un brelon....












































ouarfffffffff, elle est bonne, non ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
blocbul
XT expert
blocbul


Nombre de messages : 1506
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

Astuce véridique pour consommer moins Empty
MessageSujet: Re: Astuce véridique pour consommer moins   Astuce véridique pour consommer moins Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 10:10

Je connaissait le coup de l'acétone dans l'essence mais pas celui là ....
Revenir en haut Aller en bas
bignou
best of the best
bignou


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : chateaubriant 44
Date d'inscription : 18/08/2007

Astuce véridique pour consommer moins Empty
MessageSujet: Re: Astuce véridique pour consommer moins   Astuce véridique pour consommer moins Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:08

J'ai entendu parler de cette astuce. Un paysan de mon coin fait la même chose pour son ariane. Mais je ne sais pas si il consomme moins. en tous cas, il dit "J'a pas d'pgs (gps) mais j'a les chiottes." (sic)
Revenir en haut Aller en bas
rastback
best of the best
rastback


Nombre de messages : 410
Age : 54
Localisation : lochrist
Date d'inscription : 11/10/2007

Astuce véridique pour consommer moins Empty
MessageSujet: Re: Astuce véridique pour consommer moins   Astuce véridique pour consommer moins Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 14:03

Med la poignée! a écrit:
fou du roi a écrit:
Mouais pourquoi pas
Par contre c'est ma femme qui va ce demander pourquoi je pisse dans un flacon lol! lol! lol!

Ouai à je pense que je vais pisser dans le réservoir direct à la station éssence c'est plus simple !!! lol! lol!

moi pourra pas, pas asser longue!!
Revenir en haut Aller en bas
BBZ
best of the best
BBZ


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/10/2007

Astuce véridique pour consommer moins Empty
MessageSujet: Re: Astuce véridique pour consommer moins   Astuce véridique pour consommer moins Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 14:16

lol! et les flacons d attifs vendu un peu partout pour revenir au super bleu ca procure le meme effet, bon c est payant mais au moins ni votre femme, ni le caissier de la station se demanderai qu est ce que vous faite percher sur la pointe des pieds à essayé de visser le trou du reservoir pour 3 cuilleres a soupe d urine geek surtout le matin avec un grand bol de café celui ou quand tu pisse apres au toilette y a comme une odeur de café drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

Astuce véridique pour consommer moins Empty
MessageSujet: Re: Astuce véridique pour consommer moins   Astuce véridique pour consommer moins Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:46

et si tu as du diabète????????

j'ai entendu dire que le sucre,c'est pas bon pour les moteurs???????

un lendemain de reveillon?c'est bon pour faire monter la compression?

si ma femme rempli le reservoir a ma place,ca marche aussi?

si un belge pisse dedans? ca sent les frites????


t'ain.... ca en fait des questions....
Revenir en haut Aller en bas
rastback
best of the best
rastback


Nombre de messages : 410
Age : 54
Localisation : lochrist
Date d'inscription : 11/10/2007

Astuce véridique pour consommer moins Empty
MessageSujet: Re: Astuce véridique pour consommer moins   Astuce véridique pour consommer moins Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:01

et avec une petite poire ou un bon coup de d'eau de vie, c'est welling jusqu'en 5
Revenir en haut Aller en bas
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

Astuce véridique pour consommer moins Empty
MessageSujet: Re: Astuce véridique pour consommer moins   Astuce véridique pour consommer moins Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:16

enfin tout perso
encore un truc qui vient du PACA Laughing Laughing
ces mar seillais ne changeront donc jamais lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
Tenebreux
king of the road
Tenebreux


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 06/08/2007

Astuce véridique pour consommer moins Empty
MessageSujet: Re: Astuce véridique pour consommer moins   Astuce véridique pour consommer moins Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:36

Et si on fait caca dedans ça augmente le couple car ça fait un mélange plus plein... Astuce véridique pour consommer moins Smly528
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

Astuce véridique pour consommer moins Empty
MessageSujet: Re: Astuce véridique pour consommer moins   Astuce véridique pour consommer moins Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:42

bignou a écrit:
J'ai entendu parler de cette astuce. Un paysan de mon coin fait la même chose pour son ariane. Mais je ne sais pas si il consomme moins. en tous cas, il dit "J'a pas d'pgs (gps) mais j'a les chiottes." (sic)

Mdr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
Dimé
routard
Dimé


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 12/12/2006

Astuce véridique pour consommer moins Empty
MessageSujet: Re: Astuce véridique pour consommer moins   Astuce véridique pour consommer moins Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:11

Mdr lol!

J'ai un peu de mal à y croire... faut tenter pour pas mourir idiot comme il a dit !!
Revenir en haut Aller en bas
calamar
XT expert
calamar


Nombre de messages : 1393
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2007

Astuce véridique pour consommer moins Empty
MessageSujet: Re: Astuce véridique pour consommer moins   Astuce véridique pour consommer moins Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:12

Je pense que ce truc marche

J'ai connu un gars qui avait un sexe de 70 cm de long, he bein pour les bals masqués, il se le mettait dans l'oreille pour se déguisé en pompe à essence.
C'est une preuve non
Astuce véridique pour consommer moins Smly528 Astuce véridique pour consommer moins Smly528 Astuce véridique pour consommer moins Smly528
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

Astuce véridique pour consommer moins Empty
MessageSujet: Re: Astuce véridique pour consommer moins   Astuce véridique pour consommer moins Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 6:57

Med la poignée! a écrit:
bignou a écrit:
J'ai entendu parler de cette astuce. Un paysan de mon coin fait la même chose pour son ariane. Mais je ne sais pas si il consomme moins. en tous cas, il dit "J'a pas d'pgs (gps) mais j'a les chiottes." (sic)

Mdr lol! lol! lol!

je l'ai connu aussi,il a meme essayé de nourrir son ariane avec du foin
mais l'embayage broutait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

Astuce véridique pour consommer moins Empty
MessageSujet: Re: Astuce véridique pour consommer moins   Astuce véridique pour consommer moins Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 6:58

calamar a écrit:
Je pense que ce truc marche

J'ai connu un gars qui avait un sexe de 70 cm de long, he bein pour les bals masqués, il se le mettait dans l'oreille pour se déguisé en pompe à essence.
C'est une preuve non
Astuce véridique pour consommer moins Smly528 Astuce véridique pour consommer moins Smly528 Astuce véridique pour consommer moins Smly528

c'est bien de citer coluche de temps en temps.....
Revenir en haut Aller en bas
SELLIG
supermotard
SELLIG


Nombre de messages : 204
Age : 60
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/06/2006

Astuce véridique pour consommer moins Empty
MessageSujet: Re: Astuce véridique pour consommer moins   Astuce véridique pour consommer moins Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 7:50

quand tu marche dans la rue et que ca pue la pisse,c'est qu'il y a une XTau pipi qui vient de passer.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djib29
king of the road
djib29


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : Djibouti (Afrique de l'Est)
Date d'inscription : 14/09/2007

Astuce véridique pour consommer moins Empty
MessageSujet: Re: Astuce véridique pour consommer moins   Astuce véridique pour consommer moins Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:39

laurent56 a écrit:
et si tu as du diabète????????

j'ai entendu dire que le sucre,c'est pas bon pour les moteurs???????

un lendemain de reveillon?c'est bon pour faire monter la compression?

si ma femme rempli le reservoir a ma place,ca marche aussi?

si un belge pisse dedans? ca sent les frites????


t'ain.... ca en fait des questions....

OUARF OUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRFFFFFFFF
TROP BON HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
djib29
king of the road
djib29


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : Djibouti (Afrique de l'Est)
Date d'inscription : 14/09/2007

Astuce véridique pour consommer moins Empty
MessageSujet: Re: Astuce véridique pour consommer moins   Astuce véridique pour consommer moins Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:40

rastback a écrit:
et avec une petite poire ou un bon coup de d'eau de vie, c'est welling jusqu'en 5

HAHAHAHAHAHAHA ARRETEZ LES GARS!!! J'AI MAL AUX COTES
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

Astuce véridique pour consommer moins Empty
MessageSujet: Re: Astuce véridique pour consommer moins   Astuce véridique pour consommer moins Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:41

Z'etes que des St Thomas ignards et incrédules ! Y'en a meme pas un qu'a essayé pour voir...
P'tet que quand le 95 sera à 2 euros vous reconnaitrez que mon histoire de souffre et d'ammoniac avait du vrai mais pendant ce temps la moi je fais du 5l au 100 Smile niarf, niarf, niarf !
Revenir en haut Aller en bas
djib29
king of the road
djib29


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : Djibouti (Afrique de l'Est)
Date d'inscription : 14/09/2007

Astuce véridique pour consommer moins Empty
MessageSujet: Re: Astuce véridique pour consommer moins   Astuce véridique pour consommer moins Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:45

non, non, c'est pas con, je vais essayer un de ces 4, donc 2 % ?
j'te jure, j'le ferai... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce véridique pour consommer moins Empty
MessageSujet: Re: Astuce véridique pour consommer moins   Astuce véridique pour consommer moins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce véridique pour consommer moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astuce pour dévisser un écrou de PSB un peu bloqué???
» Astuce pour autocollants sur réservoir plastique
» Réparer des carénages en plastique
» Une XT en bonne état pour moins de 1500€ c'est possible ?
» astuce visière casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: