600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bruit moteur 3tb

Aller en bas 
+6
yacine
iarjrom
Med la poignée!
dudu52
BBZ
fab92320
10 participants
AuteurMessage
fab92320




Nombre de messages : 10
Localisation : 92 chatillon
Date d'inscription : 03/12/2007

bruit moteur 3tb Empty
MessageSujet: bruit moteur 3tb   bruit moteur 3tb Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:01

salut à tous, suis nouveau sur le forum et je viens solliciter vos connaissances en matiere de bruit moteur.voila j'ai un xte de 92 que je viens d'acheter(pas cher) et j'ai un bruit moteur plutot localisé sur le haut moteurj'ai fait la vidange mot(1l d'huile il restait) et j'ai mis du bardhall pour sois disant ratraper les jeux, mais toujours bruit..j'ai fait une tite video pour au moins entendre le fameux bruit mais ne sais pas comment la poster.
merçi.
Revenir en haut Aller en bas
BBZ
best of the best
BBZ


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/10/2007

bruit moteur 3tb Empty
MessageSujet: Re: bruit moteur 3tb   bruit moteur 3tb Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:06

tu as reglé ton jeu au soupapes ?
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

bruit moteur 3tb Empty
MessageSujet: Re: bruit moteur 3tb   bruit moteur 3tb Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:14

salut fab.....
tu pourrai nous faire une ptite presentation ca serait plus sympa pour tout le monde tu crois pas????
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

bruit moteur 3tb Empty
MessageSujet: Re: bruit moteur 3tb   bruit moteur 3tb Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:51

fab92320 a écrit:
salut à tous, suis nouveau sur le forum et je viens solliciter vos connaissances en matiere de bruit moteur.voila j'ai un xte de 92 que je viens d'acheter(pas cher) et j'ai un bruit moteur plutot localisé sur le haut moteurj'ai fait la vidange mot(1l d'huile il restait) et j'ai mis du bardhall pour sois disant ratraper les jeux, mais toujours bruit..j'ai fait une tite video pour au moins entendre le fameux bruit mais ne sais pas comment la poster.
merçi.

Salut fab fait nous une petite présentation c'est la première chose à faire sur le forum. On ne te blâme pas c'est juste une question de politesse et histoire de savoir à qui on parle. Merci à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
iarjrom
best of the best
iarjrom


Nombre de messages : 620
Age : 48
Localisation : la seyne sur mer 83
Date d'inscription : 05/11/2007

bruit moteur 3tb Empty
MessageSujet: Re: bruit moteur 3tb   bruit moteur 3tb Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:20

BBZ a écrit:
tu as reglé ton jeu au soupapes ?
+1 premiere chose a faire est le jeu aux spp
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

bruit moteur 3tb Empty
MessageSujet: Re: bruit moteur 3tb   bruit moteur 3tb Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:04

iarjrom a écrit:
BBZ a écrit:
tu as reglé ton jeu au soupapes ?
+1 premiere chose a faire est le jeu aux spp
Faux !
La 1ere chose a faire est une présentation ! lol!
Et ensuite une vérif du jeu soupape.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab92320




Nombre de messages : 10
Localisation : 92 chatillon
Date d'inscription : 03/12/2007

bruit moteur 3tb Empty
MessageSujet: Re: bruit moteur 3tb   bruit moteur 3tb Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:07

et ben "jme presente je m'appel henri" ah non c'est pas ça..
je suis fab, j'ai (p......n)ça passe 38ans,1 femme,2gars(7ans et 10mois),1chat et depuis peu un xte...je suis dans la proche banlieue parisienne et depuis 2 ans la moto m'a repiquée..j'avais fini y'a 10 ans avec un vfr(92) et puis pu rien..et un pote me prete pour aller au boulot un 240 tdr et la le virus resurgis..au depart tu dis allez tranquille et plus ça va plus t'attaque.bon le soir ton blouson sent l'huile mais tant pis.
alors je me met a la recherche d'un mono 4 t maniable pour la ville avec un budget plus que rikiki et je trouve pas et un collegue me tane avec un xtz 750 et comme il arrive pas a le vendre il s'adapte a mon budget et je le prends..je le remet propre, roule un peu avec et le vends.et je cherche un ti peu et trouve en province un xte et me voila arrivé dans la confrerie(je l'espere) des xtmens...
bon si quelqu'un peu me dire comment mettre une video et changer la photo sous mon pseudo ce serai cool..
allez tchoo.
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

bruit moteur 3tb Empty
MessageSujet: Re: bruit moteur 3tb   bruit moteur 3tb Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:11

merci fab pour la présentation, mais on va encore te souler.. si tu pouvais poster la meme présentation , dans la rubrique présentation , ce serait le top ! lol!
Sinon, pour poster des vidéos, tu peu te créer un compte sur http://fr.youtube.com/
et ensuite uploader toutes les vidéos que tu voudras, et nous mettre les liens de ces vidéos ici, sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
fab92320




Nombre de messages : 10
Localisation : 92 chatillon
Date d'inscription : 03/12/2007

bruit moteur 3tb Empty
MessageSujet: Re: bruit moteur 3tb   bruit moteur 3tb Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:23

rebonjour,
alors voila le fameu bruit moteur...
tchoo...


https://www.youtube.com/watch?v=1gYUTuuESpM
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

bruit moteur 3tb Empty
MessageSujet: Re: bruit moteur 3tb   bruit moteur 3tb Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:32

Il est pas flagrant ton bruit moteur... tu asis comment regler le jeux aux soupapes??
Revenir en haut Aller en bas
fab92320




Nombre de messages : 10
Localisation : 92 chatillon
Date d'inscription : 03/12/2007

bruit moteur 3tb Empty
MessageSujet: Re: bruit moteur 3tb   bruit moteur 3tb Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:48

ouais je vais commencer par controler les soupapes, je vais refaire une video des que je peu...un gars ou je bosse m'a dit d'entrer " ah ça c'est un axe de piston" la flippe..
merci a plus.
Revenir en haut Aller en bas
ben
supermotard
ben


Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : cavan
Date d'inscription : 03/11/2007

bruit moteur 3tb Empty
MessageSujet: Re: bruit moteur 3tb   bruit moteur 3tb Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:33

regarde du coté des soupapes,il a combien de borne le xt? Question
Revenir en haut Aller en bas
fab92320




Nombre de messages : 10
Localisation : 92 chatillon
Date d'inscription : 03/12/2007

bruit moteur 3tb Empty
MessageSujet: Re: bruit moteur 3tb   bruit moteur 3tb Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:55

il a 37000, pas certifié mais le moteur est pas trop marqué exterieurement, bon mais ça veut rien dire..si c'est l'axe de piston c'est chiant a faire et couteux???
Revenir en haut Aller en bas
simoune1
supermotard
simoune1


Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : Oise Beauvais
Date d'inscription : 20/05/2007

bruit moteur 3tb Empty
MessageSujet: Re: bruit moteur 3tb   bruit moteur 3tb Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:58

si c'est l'axe de piston c pas trop chiant
tu as juste le haut moteur a démonter, culasse cylindre, sauf si c la bielle qui est a changer aie aie aie silent la faut tous démonter ouvrir le bas moteur et sortir le vilo faire changer la bielle peu etre même les roulement de vilo autant en profiter pendant que c'est démonter et hop remontage
Revenir en haut Aller en bas
ktman
routard
ktman


Nombre de messages : 30
Localisation : 74 vallée verte
Date d'inscription : 22/10/2005

bruit moteur 3tb Empty
MessageSujet: Re: bruit moteur 3tb   bruit moteur 3tb Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:41

fab92320 a écrit:
salut à tous, suis nouveau sur le forum et je viens solliciter vos connaissances en matiere de bruit moteur.voila j'ai un xte de 92 que je viens d'acheter(pas cher) et j'ai un bruit moteur plutot localisé sur le haut moteurj'ai fait la vidange mot(1l d'huile il restait) et j'ai mis du bardhall pour sois disant ratraper les jeux, mais toujours bruit..j'ai fait une tite video pour au moins entendre le fameux bruit mais ne sais pas comment la poster.
merçi.

démonte ton carter d'embrayage et regarde si l'écrou au bout du vilbrequin est bien serré, c'est la maladie là-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab92320




Nombre de messages : 10
Localisation : 92 chatillon
Date d'inscription : 03/12/2007

bruit moteur 3tb Empty
MessageSujet: Re: bruit moteur 3tb   bruit moteur 3tb Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 10:11

salut a tous, lundi j'attaque le demontage pour constat, petite question a vous un moteur 99 peut il monter sans soucis dans mon cadre 92?? j'ai peut etre un opportunité de moteur de 99!!! et en plus moteur chaud ma boite est plus dure(point mort dur a trouver...allez a plus pour d'autres news.
tchoo à tous..
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

bruit moteur 3tb Empty
MessageSujet: Re: bruit moteur 3tb   bruit moteur 3tb Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:34

Le moteur oui, mais il y a des différences électriques et pour la commande d'embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
fab92320




Nombre de messages : 10
Localisation : 92 chatillon
Date d'inscription : 03/12/2007

bruit moteur 3tb Empty
MessageSujet: Re: bruit moteur 3tb   bruit moteur 3tb Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:20

salut, moteur ouvert pas de jeu au niveau piston et bielle mais en fouillant du cote de l'embrayage jeu au niveau du pignon du vilbrequin, ecrou pas trop serre(comme me signalait ktman, merci) je vais rempl la clavette et je remonte...en esperant quand meme que ça vient de la..
je ferai quelques photos..a plus les gadjos..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit moteur 3tb Empty
MessageSujet: Re: bruit moteur 3tb   bruit moteur 3tb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit moteur 3tb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit moteur
» Bruit moteur TTe 600
» Bruit moteur
» Apres le bruit moteur ...démontage 2kf
» Bruit moteur 3TB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: