| SUPERMOT | |
|
+6Veinard marco BBZ dudu52 gilles56 brek45 10 participants |
Auteur | Message |
---|
brek45 routard
Nombre de messages : 99 Age : 54 Localisation : orleans Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: SUPERMOT Jeu 6 Déc 2007 - 19:55 | |
| salut
deux question me taraude est ce que l un de vous auraient pris une amende pour montage supermot
la deuxieme apres accident montage supermot votre assurance ou l assurance adverse vous aurez telle emmerdez par contre j ai une reponse pour les weelhing 90 roros pas de point enlever
merci |
|
| |
gilles56 king of the road
Nombre de messages : 134 Age : 62 Localisation : Lorient Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: SUPERMOT Jeu 6 Déc 2007 - 20:31 | |
| Pour l'amende, je ne sais pas mais je suppose que c'est à la discrétion de l'agent. Pour l'assurance, il me semble qu'il faut qu'ils démontrent que les modifications apportées au véhicule soient la cause directe de l'accident. Par exemple, un problème de freinage suite au montage d'un système non homologué. |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: SUPERMOT Jeu 6 Déc 2007 - 20:57 | |
| tu sais les flics ni connaissent pas grand chose en becane si tu leur dit c est un supermot ils croiront que c est d origine, ou alors ne remarqueront meme pas tes petites roues |
|
| |
BBZ best of the best
Nombre de messages : 433 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: SUPERMOT Jeu 6 Déc 2007 - 21:31 | |
| oueh mais c est vis à vis du remboursement des pieces de du fait d assurer ses pieces là en cas de vol ou de degradations enfin en savoir plus parce que je sais qu en supermot' les flics s en fiche mais c est au regard de l assurance qu il peut y avoir soucis enfin reste à prouvé car je ne connais pas la reponse. pour les wheelings je sais pas peut etre qu il considere comme non maitrise du vehicule apres je ne suis pas flic peut pas vous repondre |
|
| |
brek45 routard
Nombre de messages : 99 Age : 54 Localisation : orleans Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: SUPERMOT Ven 7 Déc 2007 - 18:13 | |
| salut donc pas trop de soucis si sur ce forum et le nombres de participants qu il y a aucun gros desagrements |
|
| |
marco XT forever master
Nombre de messages : 2894 Age : 62 Localisation : vers Toulouse Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: SUPERMOT Ven 7 Déc 2007 - 18:19 | |
| - dudu52 a écrit:
- tu sais les flics ni connaissent pas grand chose en becane si tu leur dit c est un supermot ils croiront que c est d origine, ou alors ne remarqueront meme pas tes petites roues
'tention , faut pas les prendre pour des jambons , ils sont plus calés que tu le crois les anciens p'tet mais les autres , Gaffe |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: SUPERMOT Ven 7 Déc 2007 - 18:55 | |
| notre problème principal, c'est le barouf |
|
| |
iarjrom best of the best
Nombre de messages : 620 Age : 48 Localisation : la seyne sur mer 83 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: SUPERMOT Ven 7 Déc 2007 - 19:01 | |
| |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: SUPERMOT Ven 7 Déc 2007 - 23:52 | |
| |
|
| |
wagno pilote
Nombre de messages : 361 Age : 46 Localisation : benque molere Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: SUPERMOT Sam 8 Déc 2007 - 0:16 | |
| ca vanne dur dites moi, mais qd cest drole ca excuse tout |
|
| |
bignou best of the best
Nombre de messages : 619 Age : 53 Localisation : chateaubriant 44 Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: SUPERMOT Sam 8 Déc 2007 - 6:58 | |
| C'est vraiment une question que je me pose depuis longtemps. Les avis divergent sur la question. J'ai lu un article sur motomag qui disait que cette transformation était outlow. C'est surtout l'assurance qui, selon le rapport de l'expert, peut refuser le remboursement aprés un accident, si le modéle a subit des modifs, même réalisées dans les régles de l'art. Sinon, la plupart des concessionnaires moto affirment qu'il n'y a pas de probléme mais je suspecte un point de vue plus commercial qu'objectif... |
|
| |
gnouff pilote
Nombre de messages : 368 Age : 45 Localisation : Epinay-sur-seine/ 70 certains WE Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SUPERMOT Sam 8 Déc 2007 - 8:16 | |
| Alors, je peux parler de mno expérience: il y a environ 1 an et demi, j'ai tapé une mégane avec mon xt monté en SM avec cercles excel, et j'ai été remboursé par rapport au prix des jantes excel (cercle avant), et l'assurance (mutuelle des motards) ne m'a pas posé de problème. Je leur avait demandé bien avant mon accident si cela posait un problème que je monte des jantes 17" à la place de l'origine et pour eux si tu ne change pas la puissance de la moto il n'y a pas de problème. Par contre maintenant, je crois qu'il font payer plus cher les modèles de moto en SM d'origine (car peut-être plus volées ?), mais je ne sais pas si tu les appelle pour préciser que tu as modifié tes roues, s'il t'augmente ton assurance. En tout cas, je ne les avait pas assurées (les roues) en accessoire. |
|
| |
marco XT forever master
Nombre de messages : 2894 Age : 62 Localisation : vers Toulouse Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: SUPERMOT Sam 8 Déc 2007 - 10:26 | |
| - Citation :
- et pour eux si tu ne change pas la puissance de la moto il n'y a pas de problème.
oui ,c'est a ce niveau là , rien d'autre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPERMOT | |
| |
|
| |
| SUPERMOT | |
|