Je viens de découvrir ce post :
http://www.firebladezone.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=2731
Comme quoi il suffit d'un rien mais s'était son heure....
Attention si sensible s'abstenir de lire
Nous recherchons donc quelqu'un qui connaitrait le pilote décédé pour prévenir ses proches. La moto est une CBR 1000 RR noire k7 immatriculée dans le 95.
Description approximative du pilote :
homme d'environ 35 ans
silhouette fine
1m70
50kgs
couleur de peau claire
yeux bleus
cheveux légèrement ondulés
Pour vous en dire plus:
Je sors de chez moi en voiture avec ma copine vers les environs de 8H15, nous allons en direction de la gare de SARCELLES-SAINT BRICE pour que je puisse déposer ma copine.
1,5km plus loin dans une rue limitée a 50 Km/h en double sens de circulation, une moto arrivant en sens inverse qui vraisemblablement roulé au de las des limitations de vitesse, dépasse plus loin sur la droite une voiture qui s'était déportée sur la gauche pour je ne sais quelle raison.
Forcement curieux comme tout motard qui aime la moto, je le regarde encore passé dans le rétroviseur gauche, elle la !!!! le drame lors de dépassement par la droite j’aperçois que la moto chasse de l'arrière et j’aperçois le pilote s'éjecter.
À ce moment la, ni une ni deux je fais demi-tour.
Entre temps les gens s'accumulent autour du motard mais sans lui portée insistance, mais plutôt a la bar et a la moto explosé plus loin. Je vais de suite au près de celui-ci qui commence à perdre connaissance, je prends son pou qui faiblit de plus en plus je lui donne les 1er secours :
- Je lui parle sans cesse
- Je prends sa main qui me sert en répondant à mes questions mais avec le regard vide dans son regard.
- J'analyse la situation (fracture interne de la gambe, bassin, mauvaise respiration, l’impact sur un bac en pierre)
- J'ouvre son blouson, dessert sa ceinture.
- Il respire de moins en moins.
Et la je sens qu'il part !!!! plus de force dans la main plus rien, le vide, je me dis hors de question que je le lâche, il va s'en sortir.
Et la j'entends au loin une femme me disant qu'elle est infirmière. Elle regarde ses pupilles et me dit qu'il est dans le coma enfin perte totale de connaissance.
OOUUUUFFFFF !!!!! nous allons pouvoir lui enlever le casque et commencé un massage cardiaque, ce que j'avais peur de faire seul ou avec une personne sans expérience.
Je découpe ses habilles et je commence le massage cardiaque, son pou reste pareil, je panique, mais reste sobre je continu pendant 10 min (qui me paraissent super longs) et puis j’entant ce que j'avais envi d'entendre depuis le début (la sirène des pompiers).
Ils prennent le relais sur a peine 5 min et m'annonce son décès peu de temps après.
PAIX A SON AME
La suite, vous la connaissez les papiers, auditions et tout et tout.
Le motard n’avait aucun papier, pas de téléphone pour joindre un proche. Rien !!!!
Même le macaron de l'assurance n'y était pas sur la moto, c'est pour cela que je demande:
Connaissez vous un motard comme indiqué plus haut.
Merci de me transmettre toute information possible car les pompiers ont prélevé du sang sur place pour je ne sais qu’elle raison, et l’identité du motard n’as toujours pas était trouvé.
PS : si vous avez des questions sur cet accident car vous pensez à un de vos proches ou amis, MP.