Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : draguignan 83 Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: je me presente nouveaux ici Mer 2 Jan 2008 - 19:16
slt suis de draguignan dans le var et j ai 27 ans aux moi de mars Mécano et passioné je posède un xt 2kf de 1990 remonté en supermotard chaussé de d 208 des ressort de fourche progressif d'un rigidificateur alu de ponté pour métre un guidongros diametre sans bare , un disque 320 flotant , etrie 4 piston brembo et d'un brat auciant alu de tenere que j'ai polis voila pour la parti cycle pour linstent ( plus tard : maintre cylindre radiale et amortisseur EMC ) . La mécanique reste d'origine sauf le colecteur et le silencieur supertrap pour admission 2 cornet aux cabu et 1 aux reniflard . Pour le reste j'ai une mono coque en fibre de vers ( marco disign toulon ) avec le feux arriere de derbi
voila en gros je me suis presnté moi et mon xt
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: je me presente nouveaux ici Mer 2 Jan 2008 - 19:26
merci ultegra. sois le bienvenu.
j'ai aussi un 2kf sm avec monocoque de marco, les premières, en fibre.... je suis en attente pour un rédisseur.
je travaille pas mal sur dragui, un batiment en face du cimetière, le kennedy, ça te dis quelque chose?????