600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 anne roumanoff VS sarko ....

Aller en bas 
+10
Veinard
wuub
8bernie8
Shaun70s
Rod 44
Med la poignée!
papyzolo
ben
gilles56
dudu52
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

anne roumanoff VS sarko .... Empty
MessageSujet: anne roumanoff VS sarko ....   anne roumanoff VS sarko .... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:17

voila une tres bonne video:
https://www.dailymotion.com/cluster/news/video/x3zk2m_anne-roumanoff-alume-sarkozy_news?from=rss
ps: merci a dav pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilles56
king of the road
gilles56


Nombre de messages : 134
Age : 61
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 30/09/2007

anne roumanoff VS sarko .... Empty
MessageSujet: Re: anne roumanoff VS sarko ....   anne roumanoff VS sarko .... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:30

Excellent, fabuleux.

Dommage qu'on ne puisse pas l'enregistrer sur le PC, je me le repasserai en boucle sur mon pocket. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ben
supermotard
ben


Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : cavan
Date d'inscription : 03/11/2007

anne roumanoff VS sarko .... Empty
MessageSujet: Re: anne roumanoff VS sarko ....   anne roumanoff VS sarko .... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:34

au moins une qui dit la vérité,par contre il risque de la nettoyer au karcher le SARKO anne roumanoff VS sarko .... Icon_fu
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

anne roumanoff VS sarko .... Empty
MessageSujet: Re: anne roumanoff VS sarko ....   anne roumanoff VS sarko .... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:35

Ouch, c'est corrosif ! Mais tellement bon ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

anne roumanoff VS sarko .... Empty
MessageSujet: Re: anne roumanoff VS sarko ....   anne roumanoff VS sarko .... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:55

Ouai je l'ai vu en direct sur france 2. Elle y va fort !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

anne roumanoff VS sarko .... Empty
MessageSujet: Re: anne roumanoff VS sarko ....   anne roumanoff VS sarko .... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:48

bon sketche en effet ! très bon ! lol! lol! lol! lol!

mais par contre dire que c'est la vérité ????????????? je juge un homme politique sur ses actes politiques et la effectivement il y a à redire

c'est vrai que c'est tellement mieux la Gauche.......................

pour moi tous les candidats du systêmes sont mauvais ! tous des profiteurs, moralisateurs, libéralistes, etc...........................
Revenir en haut Aller en bas
Shaun70s
king of the road
Shaun70s


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2008

anne roumanoff VS sarko .... Empty
MessageSujet: Re: anne roumanoff VS sarko ....   anne roumanoff VS sarko .... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 10:42

je ne l'aime pas mais il est vrai que ce qu'elle dit est intéressant...


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

anne roumanoff VS sarko .... Empty
MessageSujet: Re: anne roumanoff VS sarko ....   anne roumanoff VS sarko .... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:47

Ouai que ce soit gauche ou droite on en peu pas leur faire confiance. Tous des nuls !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
8bernie8
best of the best



Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/09/2007

anne roumanoff VS sarko .... Empty
MessageSujet: re   anne roumanoff VS sarko .... Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 2:21

tiens la roumanoff va se prendre quelques bernie points

a bientot pour lalbum de fin dannée

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
wuub
supermotard
wuub


Nombre de messages : 295
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/03/2006

anne roumanoff VS sarko .... Empty
MessageSujet: Re: anne roumanoff VS sarko ....   anne roumanoff VS sarko .... Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:31

Mouais y'a 2 - 3 trucs rigolos sinon dans l'ensemble c'est juste mechant !
et insultieux (mais ca ne m'etonne pas de Roumanoff, dans le showbiz quand on a pas de talent on est mechant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domoconsulting.com
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

anne roumanoff VS sarko .... Empty
MessageSujet: Re: anne roumanoff VS sarko ....   anne roumanoff VS sarko .... Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:19

j'adore roumanoff, mais que ce soit elle, ou un autre comique, je trouve ça quand même déplacer de parler d'un président de cette manière.

bon, c'est un scketch, certe, mais qu'on l'aime ou pas, c'est le président, et je trouve que les français en font trop sur ce type, sérieux, laissez le tranquille, du moins, sa vie privée ne regarde que lui

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

anne roumanoff VS sarko .... Empty
MessageSujet: Re: anne roumanoff VS sarko ....   anne roumanoff VS sarko .... Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:43

+1 je n'apprécie pas sa politique mais je le respecte en tant que tel
Revenir en haut Aller en bas
gnouff
pilote
gnouff


Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Epinay-sur-seine/ 70 certains WE
Date d'inscription : 13/03/2006

anne roumanoff VS sarko .... Empty
MessageSujet: Re: anne roumanoff VS sarko ....   anne roumanoff VS sarko .... Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:49

veinard a écrit:
j'adore roumanoff, mais que ce soit elle, ou un autre comique, je trouve ça quand même déplacer de parler d'un président de cette manière.

bon, c'est un scketch, certe, mais qu'on l'aime ou pas, c'est le président, et je trouve que les français en font trop sur ce type, sérieux, laissez le tranquille, du moins, sa vie privée ne regarde que lui

Excellent, pour une fois qu'on voit un sketch bien acidulé comme il faut à la télé !

Par contre, pour te reprendre veinard (en espérant bien t'énerver Wink ), le problème c'est que ce n'est pas les français qui veulent s'intéresser à la vie privée du président, mais les médias qui font le forcing comme jamais auparavant sur l'actualité people du président.
Après, on peut toujours se demander si cela vient des médias/journalites ou si c'est des demandes du président ... en tout cas il faut se poser la question.

Personnellement, je trouve indescent et manipulateur au plus haut point ce que font les médias à ce sujet.

Le pire dans tout ça, c'est qu'on occupe les journaux avec cette "fausse" information, et que ce qui importe vraiment, comme l'application des changements que le président est censé mener, est passé sous silence ou presque, et pour moi c'est très grave cette américanisation de l'information ou désinformation.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

anne roumanoff VS sarko .... Empty
MessageSujet: Re: anne roumanoff VS sarko ....   anne roumanoff VS sarko .... Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:08

américanisation, là est le problème

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
bignou
best of the best
bignou


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : chateaubriant 44
Date d'inscription : 18/08/2007

anne roumanoff VS sarko .... Empty
MessageSujet: Re: anne roumanoff VS sarko ....   anne roumanoff VS sarko .... Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:31

D'accord avec vous. On peut critiquer sa politique mais sa vie privée ne regarde que lui. Qu'il se méfie néanmoins de ne pas non plus l'exploiter à son compte...Parce que Carla juste aprés Cadafi....C'est un peu délibéré de sa part, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

anne roumanoff VS sarko .... Empty
MessageSujet: Re: anne roumanoff VS sarko ....   anne roumanoff VS sarko .... Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:42

oui c'est clair ! mais pour Carla je m'en tappe, ce qui m'inquiète c'est sa politique générale et surtout sa vision du monde, après les promesses qu'il a fait aux élections pour un "certain électorat", on peut déjà dire qu'il a trahis ces engagements.......................

point barre pour moi, de toute façon je n'ai jamais été attiré par sa personnalité. (trop proche du candidat US par excellence )

sinon les discutions politiques sont toujours difficiles à faire quand on ne connais pas ses interlocuteurs ! j'éspère que cette discution restera amicale, et je tiens à respecter sur ce forum les avis des autres même si contraires aux miennes !




bah dit donc qu'est ce que je parle bien desfois ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wuub
supermotard
wuub


Nombre de messages : 295
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/03/2006

anne roumanoff VS sarko .... Empty
MessageSujet: Re: anne roumanoff VS sarko ....   anne roumanoff VS sarko .... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 1:14

bon de toutes facons vu qu'un president n'a jamais été élu a l'hunanimité en France y'aura toujours la moitié des gens qui ne seront pas contents ^^

Mais un president qu'on approuve ses choix ou pas, ca se respecte.
On l'appel pas par son prenom comme si c'etait un pote
-(sauf si il etait motard,nous on pourrait le tutoyer ^^)-
et on ne le traite pas de saucisse ou de nain sur la TV et encore moins sur le service public !

Je trouve pas ca bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domoconsulting.com
bignou
best of the best
bignou


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : chateaubriant 44
Date d'inscription : 18/08/2007

anne roumanoff VS sarko .... Empty
MessageSujet: Re: anne roumanoff VS sarko ....   anne roumanoff VS sarko .... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 14:26

Je ne suis pas même certain qu'Anne Rounanoff apprécierait que l'on parle de cette façon d'elle...C'est toujours facile de se moquer de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

anne roumanoff VS sarko .... Empty
MessageSujet: Re: anne roumanoff VS sarko ....   anne roumanoff VS sarko .... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 14:35

Ouai d'accords avec vous les gars de toutes façon le respect n'existe presque plus sur la région parisienne et c'est bien domage. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
bignou
best of the best
bignou


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : chateaubriant 44
Date d'inscription : 18/08/2007

anne roumanoff VS sarko .... Empty
MessageSujet: Re: anne roumanoff VS sarko ....   anne roumanoff VS sarko .... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 7:37

Med la poignée! a écrit:
Ouai d'accords avec vous les gars de toutes façon le respect n'existe presque plus sur la région parisienne et c'est bien domage. Rolling Eyes
Tout à fait d'accord. Moi, ça me gave, ces pseudos socialos limites anar. (relents laborieux de mai 68 -), toujours à se foutre de la geule de l'autre, (avec le sous entendu, j'suis meilleur) mais qui s'en mettent plein les poches et vivent grassement. La Romanoff n'échappe pas à la régle. J'avais une éléve qui préparait un bac hotellerie et qui a fait son stage dans un grand hotel. Elle racontait que la Anne était particuliérement odieuse et trés désagréable à l'encontre du personnel....Chassez le naturel, il revient au galot...
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

anne roumanoff VS sarko .... Empty
MessageSujet: Re: anne roumanoff VS sarko ....   anne roumanoff VS sarko .... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 10:54

Je crois qu' on parle de BOBO là....
Du genre " wai , le monde est plein d innégalité, tous des salaud ces politiques..." a wai , et toi tu fais quoi pour remédier a ca...??

Je vien mettre mon petit grain de sel la'dans , j suis pas tout a fait d accord avec vous quand vous dites " wai ca s fait pas de parler de sa vie privée.. . etc..." moi je pense que quand on se présente aux présidentiel, on est préparé a ca... et qu il s en tape royalement qu on parle de sa vie privée ou pas ( comme moi d ailleur... )
c est une chance que l on a ici de pouvoir dire ce qu on veu ( ou presque ) sur qui on veu ( ou presque ) quand je vois d autres pays ou on te coupe la langue si tu l ouvre un poil de trop... je dis Vive la France ! !!
Voili voila, et j suis d accord avec toi Rod, c est toujours délicat de parler politique, avec des mecs que tu n as pas en face, mais je trouve qu on s en sort super bien... on est vraiment tous trop fort ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

anne roumanoff VS sarko .... Empty
MessageSujet: Re: anne roumanoff VS sarko ....   anne roumanoff VS sarko .... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:20

oui en effet ! c'est vrai que cela pourrait partir en cacahuette, et dieu sait que je suis assez radical , mais le respect des idées en France est primordial de n'importe quel coté qu'on soit !

les Français ont clairement choisi Sarko pour son image jeune, dynamique et avec sa volonté de rupture. c'est la personne qu'ils ont voté et le programme ils s'en foutaient ou preque, qui peut prétendre avoir lu les programme de chaque candidat et partis ? perso j'en ai lu quelque uns pour info, mais c'est clair que sans vouloir remuer le couteau je voyais déjà ce coté bling bling chez Sarko avant les élections.

on peut tous faire des erreurs de jugement et de choix, surtout dans ce domaine, un peu lobotomisé par un systême médiatique néfaste, le plus dur souvent est d'admettre ses erreurs.........................................
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

anne roumanoff VS sarko .... Empty
MessageSujet: Re: anne roumanoff VS sarko ....   anne roumanoff VS sarko .... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:36

Moi en fait ce qui me saoul c'est que tous le monde joue les voyeurs en s'intéressant à la vie de sarko. Perso je me fou de savoir s'il est avec l'une ou l'autre il est avant tout un être humain et ça vie privé ne nous regarde pas. Tant qu'il ne crée pas des emplois fictifs et qu'il ne détourne pas des fonds je m'en fou. Avant j'avais plaisir à regarder les infos histoire de "m'informer" mais aujourd'hui à chaque fois c'est sarko il a fait si sarko il à fait ça enfin bientôt ça sera sarko à pris Clara pour la première fois en levrette et ensuite il l'a limé pendant des heures comment est il au pieux ?
Jusqu'où irons nous ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

anne roumanoff VS sarko .... Empty
MessageSujet: Re: anne roumanoff VS sarko ....   anne roumanoff VS sarko .... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:47

Oui vu comme çà................................ lol! lol!

on est d'accord je crois !
Revenir en haut Aller en bas
fou du roi
XT expert
fou du roi


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 10/08/2007

anne roumanoff VS sarko .... Empty
MessageSujet: Re: anne roumanoff VS sarko ....   anne roumanoff VS sarko .... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:31

Med la poignée! a écrit:
Moi en fait ce qui me saoul c'est que tous le monde joue les voyeurs en s'intéressant à la vie de sarko. Perso je me fou de savoir s'il est avec l'une ou l'autre il est avant tout un être humain et ça vie privé ne nous regarde pas. Tant qu'il ne crée pas des emplois fictifs et qu'il ne détourne pas des fonds je m'en fou. Avant j'avais plaisir à regarder les infos histoire de "m'informer" mais aujourd'hui à chaque fois c'est sarko il a fait si sarko il à fait ça enfin bientôt ça sera sarko à pris Clara pour la première fois en levrette et ensuite il l'a limé pendant des heures comment est il au pieux ?
Jusqu'où irons nous ? Rolling Eyes
Enfin il faut preciser que sarko ne peu partir en vacance ou auilleur sans un certain nombre de journaliste qu'il a choisis. Personne ne lui impose, que voulez vous il dois avoir quelque chose à compenser lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anne roumanoff VS sarko .... Empty
MessageSujet: Re: anne roumanoff VS sarko ....   anne roumanoff VS sarko .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anne roumanoff VS sarko ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SARKO
» Le fiston à Sarko
» Carla chante pour Sarko
» une petite chanson sympa(et sans sarko cette fois)a la votre
» Anne & Louis - futur ténéistes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: