600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Je ne sais pas quoi faire ??????

Aller en bas 
+5
XTRA
Rod 44
brek45
Veinard
merlin41
9 participants
AuteurMessage
merlin41
king of the road



Nombre de messages : 112
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2008

Je ne sais pas quoi faire ?????? Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quoi faire ??????   Je ne sais pas quoi faire ?????? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:25

Bon voila je maprete a echanger mon 350 DR contre un 600 xt comme vous le savez tous. Alors ici tous le monde me dis que je fais une affaire et ici j'ai poster le meme post et tous le mode me dis que je fais une mega boulette.
Aidez moi please Rolling Eyes

Bon voila l'utilisation de ma futur bécane essentiellement de la ville. Je souhaite quelle du couple et kel se leve facilement en 1 et ke en 2 aussi avec un pti coup de pouce est possible avec un xt ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Je ne sais pas quoi faire ?????? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire ??????   Je ne sais pas quoi faire ?????? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:31

fais gaffe quand t'écris, dès fois.....

sinon, le xt est robuste, coupleux, il lève en 1 et 2, c'est une très bo,ne moto

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
brek45
routard



Nombre de messages : 99
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/12/2006

Je ne sais pas quoi faire ?????? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire ??????   Je ne sais pas quoi faire ?????? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:57

t est en train de nous dire que tu veus echanger josiane balasko(que j aime bien) contre adrianna karembeu et tu reflechi
la jte comprend pas mais alors pas du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Je ne sais pas quoi faire ?????? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire ??????   Je ne sais pas quoi faire ?????? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:33

Pour lever en 2, il faut racourcir les rapports (pignon de 14 ) sur le XTE .

pour la ville il n'y a presque pas de différence entre le XT et le DR350 (j'ai eu les deux ), je suis revenu au 2KF par amour mais j'aimais beaucoup le DR350 (SM prépa 35cv, 118 kgs )

après c'est ton choix, as tu essayé le XTE ????????????????? c'est l'essai qui doit te motiver à décider, notre avis compte peu, tu trouvera peu être le XT génial ou à chier ?????????????

si tu veux un truc qui tracte fort et pas trop cher, prend un XR600
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Je ne sais pas quoi faire ?????? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire ??????   Je ne sais pas quoi faire ?????? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:50

Je vais faire le rabat joie mais le DR est déjà pas mal équipé et personnellement, les 3TB de 91 à 94 ne sont pas ceux que je préfère (en rapport au cadre).
Il y a de quoi hésiter mais ce n'est que mon avis.
S'il s'agissait d'un 2KF nickel en SM ou un 3TB post 94, par contre là OK.
Revenir en haut Aller en bas
fou du roi
XT expert
fou du roi


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 10/08/2007

Je ne sais pas quoi faire ?????? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire ??????   Je ne sais pas quoi faire ?????? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 6:26

C'est pourtant pas difficile, tu l'essai et quand tu reviens si tu a la banane jusqu'au oreille tu prend, autrement tu passe à autre chose. Des bécane pour la ville il y en a des tas et pas essentiellement des trails.
Revenir en haut Aller en bas
stef
best of the best
stef


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Ramillies BELGIQUE
Date d'inscription : 01/10/2007

Je ne sais pas quoi faire ?????? Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quoi faire ??????   Je ne sais pas quoi faire ?????? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:53

Comme t'a dis Fou du roi essaye et tu verra tout de suite,prend celle qui te donne des fourmis dans le ventre tu le regretteras pas .
Revenir en haut Aller en bas
bous
king of the road



Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/09/2007

Je ne sais pas quoi faire ?????? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire ??????   Je ne sais pas quoi faire ?????? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:14

les sensations sont dans la XT bien évidament.
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

Je ne sais pas quoi faire ?????? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire ??????   Je ne sais pas quoi faire ?????? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:28

Oui j'ai vu que beaucoup te disait de garder le DR sur 17 pouces et ici ça pencherait plus pour le XT. C'est normal en même temps. Enfin je pense que le choix c'est avant tout toi qui le fait et pas les autres. Tu prends les avantage et les qualité des 2 bécanes et tu compare. Après pour ma part je me serais orienté vers un XR 600 à ta place mais le budget n'est pas le même. Enfin c'est toi qui voit car il ne faut pas oublié que tu veux changer de moto pour passer à autre chose et et repartir sur un autre projet de restauration. Alors c'est toi qui voit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas quoi faire ?????? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire ??????   Je ne sais pas quoi faire ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas quoi faire ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais plus comment faire
» une moto qui sais y faire avec les femmes
» Si vous ne savez pas quoi faire chez vous!
» Je ne sais pas ce que je veux
» Faire faire un bout de ligne....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: