| démarre plus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djeun'motard routard
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Belfort 90 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: démarre plus ! Dim 23 Mar 2008 - 17:03 | |
| Salut tout le monde ! je reviens avec un nouveau problème ! alors voila j'ai changé mon carbu je l'ai tout bien remonté jusque la tout va bien ... Une fois les carénages remontés, je lui met un coup de démarreur : elle démarre au quart de tour et le temps de monter chercher mon casque et mon blouson pour aller l'essayer, pas moyens de la démarrer : le démarreur s'actionne, j'ai bien rebranché la durite d'arrivé d'essence bien ouvert le robinet, elle pétarade un peu mais ne veux pas se lancer !! Z'avez une idée ???? Merci d avance et joyeuse paques |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: démarre plus ! Dim 23 Mar 2008 - 17:12 | |
| salut, si possible, essai de relever ton post, celui que tu as créé énonçant ton 1 er problème, parce que tu nous par exemple "encore un problème", mais il y en a tellement, qu'on ne sait plus. c'est histoire d'être ordonné, c'est pas méchant, t'inquiètes pas tarlatata >= ça c'est pour te faire comprendre que je suis gentil sinon, pour ton blème, une fois qu'elle démarre, tourne t-elle bie nrond????? |
|
| |
Djeun'motard routard
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Belfort 90 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: démarre plus ! Dim 23 Mar 2008 - 17:26 | |
| - veinard a écrit:
- salut, si possible, essai de relever ton post, celui que tu as créé énonçant ton 1 er problème, parce que tu nous par exemple "encore un problème", mais il y en a tellement, qu'on ne sait plus.
c'est histoire d'être ordonné, c'est pas méchant, t'inquiètes pas tarlatata >= ça c'est pour te faire comprendre que je suis gentil
sinon, pour ton blème, une fois qu'elle démarre, tourne t-elle bie nrond????? Je doute pas de ta sympathie !! Le probleme c'est que la elle ne démarre plus du tout !! Elle à démarrer une fois et après plus rien !! |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: démarre plus ! Dim 23 Mar 2008 - 17:33 | |
| - veinard a écrit:
- salut, si possible, essai de relever ton post, celui que tu as créé énonçant ton 1 er problème, parce que tu nous par exemple "encore un problème", mais il y en a tellement, qu'on ne sait plus.
c'est histoire d'être ordonné, c'est pas méchant, t'inquiètes pas tarlatata >= ça c'est pour te faire comprendre que je suis gentil
sinon, pour ton blème, une fois qu'elle démarre, tourne t-elle bie nrond????? Toi , t as abusé des œufs de paques.... surtout les petits plein de liqueur.... |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: démarre plus ! Dim 23 Mar 2008 - 17:47 | |
| nan, des oeufs tout court yac'1
sinon, t'as une belle étincelle?????
si tu ne le sais pas, vérifies là.... |
|
| |
Djeun'motard routard
| Sujet: Re: démarre plus ! Dim 23 Mar 2008 - 17:52 | |
| oui ma bougie a été changée ya 3 semaine et mon étincelle etait belle ! |
|
| |
| Sujet: Re: démarre plus ! Dim 23 Mar 2008 - 18:02 | |
| et maintenant?????
tes pipes d'admissions, quel état?????
tes gicleurs, quelles tailles ????? |
|
| |
Full-Watt king of the road
Nombre de messages : 128 Age : 49 Localisation : border green line Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: démarre plus ! Dim 23 Mar 2008 - 18:04 | |
| etait ... mais maintenant |
|
| |
Djeun'motard routard
| Sujet: Re: démarre plus ! Dim 23 Mar 2008 - 18:13 | |
| qu'est ce que je doit regarder pour l'état des pipes d'admissions ? elles m'avaient l'air bonnes ! Je ne les ait pas démontées les bougies mais vu qu'elle démarrait 5 minutes avant je voit pas trop la ! Les gicleurs sont d'origine |
|
| |
Full-Watt king of the road
Nombre de messages : 128 Age : 49 Localisation : border green line Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: démarre plus ! Dim 23 Mar 2008 - 18:21 | |
| 1 tu vires ta durite d alim carbu et tu ouvres le robinet ca coule >ok 2 tu ouvre la vis de purge de cuve ca coule, tu laisses vider et tu rebranche la durite tu ouvres le robinet ca coule > ok 3 tu vires ta bougie , controle si t as de l etincelle >ok
Apres t as fait quoi dans ton carbu ? |
|
| |
| Sujet: Re: démarre plus ! Dim 23 Mar 2008 - 18:47 | |
| pour tes pipes, en fait pour les tester, faut que ta moto démarre, ou bien qu'elle te face entendre un démarrage, et là, tu envoies du start pilot sur les pipes, ou bien tu les badigeonnes d'essence avec un pinceau, si la moto accèlere (dans le cas où elle e démarrée) ou si elle te fait des explosions, c'est que tes pipes ont une prise d'air.
vérifies qu'elles soient bien sérrées... |
|
| |
Djeun'motard routard
| Sujet: Re: démarre plus ! Dim 23 Mar 2008 - 19:09 | |
| - FULL-WATT a écrit:
- 1 tu vires ta durite d alim carbu et tu ouvres le robinet ca coule >ok
2 tu ouvre la vis de purge de cuve ca coule, tu laisses vider et tu rebranche la durite tu ouvres le robinet ca coule > ok 3 tu vires ta bougie , controle si t as de l etincelle >ok
Apres t as fait quoi dans ton carbu ? ok j'y vais et jte tiens au courant |
|
| |
fou du roi XT expert
| Sujet: Re: démarre plus ! Dim 23 Mar 2008 - 19:14 | |
| De toute façon c'est pas dur si moto démarre pas et essence arrive avec étincelle, alors prise d'air. |
|
| |
Djeun'motard routard
| Sujet: Re: démarre plus ! Dim 23 Mar 2008 - 19:15 | |
| Bon alors la durite débite bien - la vis de purge est foirée par l'ancien proprio alors impossible à dévissée ! mais ce que je comprend pas c'est qu'elle à démarrée juste avant et j'avais purgé la cuve ( en l'ouvrant) c'est donc qu'elle se remplit bien ? et mon étincelle est bonne ! |
|
| |
fou du roi XT expert
| Sujet: Re: démarre plus ! Dim 23 Mar 2008 - 19:16 | |
| |
|
| |
Djeun'motard routard
| Sujet: Re: démarre plus ! Dim 23 Mar 2008 - 19:21 | |
| - fou du roi a écrit:
- De toute façon c'est pas dur si moto démarre pas et essence arrive avec étincelle, alors prise d'air.
alors pour info l'ancien proprio (et oui encore lui !! je le maudit ) avait collé le couvercle de boite à air coté gauche, moi je l'ai décollé et j'avais pas asser de vis donc c'est peu etre ca ?? |
|
| |
fou du roi XT expert
| Sujet: Re: démarre plus ! Dim 23 Mar 2008 - 19:52 | |
| Non pas à l'arrêt tout du moins pas au point d'empêcher le démarrage. Comme dit Ju vérifie si tes carbu sont bien enfoncer et si tes pipes sont bien étanches |
|
| |
Djeun'motard routard
| Sujet: Re: démarre plus ! Dim 23 Mar 2008 - 20:02 | |
| - fou du roi a écrit:
- Non pas à l'arrêt tout du moins pas au point d'empêcher le démarrage. Comme dit Ju vérifie si tes carbu sont bien enfoncer et si tes pipes sont bien étanches
Le fait qu'il manque le joint entre une pipe et la culasse présente t-il un défaut d'étanchéité assez important pour empêché mon démarrage ? |
|
| |
Djeun'motard routard
| Sujet: Re: démarre plus ! Dim 23 Mar 2008 - 20:15 | |
| et oui mes carbu sont bien enfoncés |
|
| |
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: démarre plus ! Dim 23 Mar 2008 - 20:16 | |
| - Djeun'motard a écrit:
- fou du roi a écrit:
- Non pas à l'arrêt tout du moins pas au point d'empêcher le démarrage. Comme dit Ju vérifie si tes carbu sont bien enfoncer et si tes pipes sont bien étanches
Le fait qu'il manque le joint entre une pipe et la culasse présente t-il un défaut d'étanchéité assez important pour empêché mon démarrage ? et a quoi tu crois que ca sert les joints!!!!!!!!!! (ceux qui se fument pas ) |
|
| |
Djeun'motard routard
| Sujet: Re: démarre plus ! Dim 23 Mar 2008 - 21:21 | |
| et a quoi tu crois que ca sert les joints!!!!!!!!!! (ceux qui se fument pas )[/quote] nan mais je me doute bien que j'ai un défaut d'étanchéité mais je veux savoir si c'est pour ca qu'elle n edémarre pas ? |
|
| |
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: démarre plus ! Lun 24 Mar 2008 - 7:41 | |
| - Djeun'motard a écrit:
- et a quoi tu crois que ca sert les joints!!!!!!!!!! (ceux qui se fument pas )
nan mais je me doute bien que j'ai un défaut d'étanchéité mais je veux savoir si c'est pour ca qu'elle n edémarre pas ?[/quote] l'air qui vient au moteur passe d'abord dans le filtre a air,ensuite par les carbus,il faut donc de la pression celui qui passe par la prise d'air vient directement,donc avec pas ou beaucoup moin de pression 'le moteur aspire de l'air,celui qui rentre en premier est le plus facile a aspirer,donc celui de la prise d'air,qui n'est pas 'chargé en essence' et sans essence,ca marche pas!!!!!!!!!!! une petite prise d'air et c'est le bordel,alors sans joint,faut pas s'etonner que ca demarre pas |
|
| |
Djeun'motard routard
| Sujet: Re: démarre plus ! Lun 24 Mar 2008 - 19:53 | |
| ok bein merci beaucoup qq1 connait les dimensions de ce joint ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démarre plus ! | |
| |
|
| |
| démarre plus ! | |
|