600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

vendre ou garder, that is the question...

+5
marco
Veinard
dudu52
laurent56
bignou
9 participants
AuteurMessage
bignou
best of the best
bignou

vendre ou garder, that is the question... Empty
MessageSujet: vendre ou garder, that is the question...   vendre ou garder, that is the question... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:08

J'ai mis en vente ma ténéré 3 aj, un peu sous la pression de ma femme car je posséde aussi une 1 vj car ces deux motos prennent (un peu) de place dans le garage. Un gars m'a appelé pour voir, essayer et éventuellement acheter la moto. Mais, aprés réflexion, je me dis que pour une vente de 1500 euros au mieux, je me sépare d'une belle banque d'organes éventuelle pour l'autre, la 1 vj l, les 1500 euros étant vite atteint en piéces... Franchement, j'hésite beaucoup. A ma place, vous feriez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56

MessageSujet: Re: vendre ou garder, that is the question...   vendre ou garder, that is the question... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:24

sans hésiter,pour ne plus avoir la pression,sépare toi.............de ta femme

lol! lol! lol!
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: vendre ou garder, that is the question...   vendre ou garder, that is the question... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:33

lol! lol! lol!

si tu est sur d etre plus gagnant en la vendant en piece, fait le meme si ca fait un peu plus mal au coeur et que c est plus long mais si financierement c est mieux faut pas hesiter je pense
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: vendre ou garder, that is the question...   vendre ou garder, that is the question... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:33

+1!!!

nan sans dec, vends là, ton autre moto est très bien entretenue à ce que j'ai compris, donc si tu dois changer quelques pièces, je pense que ce ne sera pas bien méchant.

maintenant, ce que tu peux faire, c'est prévenir ta baronne que cette autre moto te sert de réservoir de pièces au cas où....

et que si tu t'en sépare, et que l'autre venait à subir une grosse casse, ben faudra sortir la tune!!!

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: vendre ou garder, that is the question...   vendre ou garder, that is the question... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:35

dudu52 a écrit:
lol! lol! lol!

si tu es sur d'etre plus gagnant en la vendant en piece, fais le, meme si ça fait un peu plus mal au coeur et que c est plus long, mais si financierement c est mieux faut pas hesiter, je pense

il ne veut pas la vendre en pièce

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: vendre ou garder, that is the question...   vendre ou garder, that is the question... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:40

a m**** j ai mal compris la, bin alors franchement bon courrage pour convaincre madame ou alors tu vends les pieces que tu sait que tu ne metra pas sur la 1vj comme tous les carenages, les roues...
marco
XT forever master
marco

MessageSujet: Re: vendre ou garder, that is the question...   vendre ou garder, that is the question... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:14

salut bignou

à 1500 elle ne se vendra jamais Wink
http://marcokl01.skyrock.com/
bignou
best of the best
bignou

MessageSujet: Re: vendre ou garder, that is the question...   vendre ou garder, that is the question... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:32

laurent56 a écrit:

lol! lol! lol!
Une solution à méditer... lol!
bignou
best of the best
bignou

MessageSujet: Re: vendre ou garder, that is the question...   vendre ou garder, that is the question... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:36

Bon, ben les avis divergent... Je la garde donc pour l'instand. De toutes façon, elle ne perd plus de valeur...
Jrom
best of the best
Jrom

MessageSujet: Re: vendre ou garder, that is the question...   vendre ou garder, that is the question... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:09

laurent56 a écrit:

lol! lol! lol!

+1 lol!
papyzolo
XT forever master
papyzolo

MessageSujet: Re: vendre ou garder, that is the question...   vendre ou garder, that is the question... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:49

Franchement, si j'étais a ta place, je revendrai la moto. Tout dépend des sentiments que tu as pour ta femme. Vu qu'on peut pas vendre sa femme sur eBay, autant vendre le matériel lol! lol! lol!
Elles ont toujours raison. Quand tu va acheter un appart, si tu es ok, et elle non, l'affaire se fera pas, l'inverse, oui. Ca a toujours été comme ça.
De toute façon, tu as toujours une moto pour garder ta passion. La deuxième moto est un luxe non ? Peut être que ta femme a une autre idée derrière la tête? Tu aurais un autre type de moto beaucoup plus chère, je comprendrai, mais là, c'est kif kif.

Pis, tant qu'a revendre une moto, j'aurai plus de satisfaction a la voir partir roulante vers de nouveaux kilomètres. L'avoir garder dans un super état, ne s'être jamais foutu au tas avec et de pouvoir redonner revendre le virus xt a quelqu'un d'autre, j'aurai une certaine fierté. ^^ Et a la revente, exiger de s'inscrire sur le beau forum pour prendre des nouvelles fréquentes Wink

Enfin, c'est ce que j'en dit Very Happy
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: vendre ou garder, that is the question...   vendre ou garder, that is the question... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:32

c est vrai comme la dit papi, c est les meme motos donc tu peux en vendre une, et si un jour ta vraiment besoin de piece tu en trouvera facilement Wink
bignou
best of the best
bignou

MessageSujet: Re: vendre ou garder, that is the question...   vendre ou garder, that is the question... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:44

Ben merci les gars pour vos avis... C'est vrai que si c'est un gars qui parait passionné pour le modéle, je lui vends et lui conseille le forum...
yacine
Balfiole
yacine

MessageSujet: Re: vendre ou garder, that is the question...   vendre ou garder, that is the question... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:00

Encore une meilleur idée ! ! !
Vend la moto a ta femme ! ! !
black
routard
black

MessageSujet: Re: vendre ou garder, that is the question...   vendre ou garder, that is the question... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:15

yacine a écrit:
Encore une meilleur idée ! ! !
Vend la moto a ta femme ! ! !

lol!

si ta les deux meme , c'est klr vend en une , des pieces sur ebay il y en a un paquet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendre ou garder, that is the question...   vendre ou garder, that is the question... Icon_minitime

vendre ou garder, that is the question...
Page 1 sur 1