600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 reglage soupapes quand ?

Aller en bas 
+9
laurent56
Opium
jojo1971
papyzolo
A plus là ...
brek45
astro01
Veinard
khris54
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
khris54




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2008

reglage soupapes quand ? Empty
MessageSujet: reglage soupapes quand ?   reglage soupapes quand ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:56

Bonjour , comme je l'ai précisé dans ma présentation je vais prendre bientot posséssion d'un 600 xt de 1995 avec 31000 km . Je voulais savoir quand doit on faire le réglage soupapes ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

reglage soupapes quand ? Empty
MessageSujet: Re: reglage soupapes quand ?   reglage soupapes quand ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:00

alors d'entrée de jeu, je vais te dire qu'avant de poser n'importe quelle question, peu importe le sujet, serres toi de la fonction "recherche".

entre autre, ta question existe, et pour le moment je laisse tonb post tranquille.
ne le prends pas mal, mais faut comprendre que 15 post créés, pour une même question, c'est le bordel.

merci pour ta compréhension

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
khris54




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2008

reglage soupapes quand ? Empty
MessageSujet: Re: reglage soupapes quand ?   reglage soupapes quand ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 7:38

C'est bon je vais aller voir chez yamaha aujourd'hui , la bas on me renseignera .
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

reglage soupapes quand ? Empty
MessageSujet: Re: reglage soupapes quand ?   reglage soupapes quand ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:20

Aprés un controle , quand le jeu au soupapes n'est plus correct.
le controle tous les 6000 Kms et 10 000 pour les derniers modeles.
Revenir en haut Aller en bas
brek45
routard



Nombre de messages : 99
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/12/2006

reglage soupapes quand ? Empty
MessageSujet: Re: reglage soupapes quand ?   reglage soupapes quand ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:37

il a raison khris54 si il a pas le droit de poser une question et qu il a pas envie d une recherche sur le forum
autant ferme le forum toutes les questions ont deja ete posees et resolu celui qui a pas envie de repondre bah il repond pas
lui il veut une reponse personnalisee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage soupapes quand ? Empty
MessageSujet: Re: reglage soupapes quand ?   reglage soupapes quand ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:02

+1 pas facile de retrouver des anciens sujets.
Revenir en haut Aller en bas
khris54




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2008

reglage soupapes quand ? Empty
MessageSujet: Re: reglage soupapes quand ?   reglage soupapes quand ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:48

Merci à vous ( astro01 , brek45 et dam's ) . J'ai possédé pas mal de motos je me suis inscrit à plusieurs forums . C'est la 1ere fois ou l'accueil est aussi mauvais pale (je sais y a un début à tout ...) Mon passage ici fut court car je ne reviendrai plus sur ce forum . Bonne continuation ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage soupapes quand ? Empty
MessageSujet: Re: reglage soupapes quand ?   reglage soupapes quand ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:55

Désoler pour l'accueille mais n'en reste pas la Exclamation C un bon forum! veinard ne devais pas être d'humeur! Mai nous on est sympa alors reste avec nous. Sad Sad Sad aller veinard excuse toi pour ton accueille un peux brutal Exclamation reglage soupapes quand ? Amen29zw reglage soupapes quand ? Amen29zw
Revenir en haut Aller en bas
A plus là ...
king of the road



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 23/12/2007

reglage soupapes quand ? Empty
MessageSujet: Re: reglage soupapes quand ?   reglage soupapes quand ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:46

veinard a écrit:
alors d'entrée de jeu, je vais te dire qu'avant de poser n'importe quelle question, peu importe le sujet, serres toi de la fonction "recherche".

entre autre, ta question existe, et pour le moment je laisse tonb post tranquille.
ne le prends pas mal, mais faut comprendre que 15 post créés, pour une même question, c'est le bordel.

merci pour ta compréhension


affraid affraid affraid

....t'in tu craint là!!!...

.......bonne ou mauvaise humeur!! ( dixit le Dam's)
garde ça chez toi!!!

c'est clair que si tu veux déshumaniser le forum dans le genre :

avant de poser la question !!! va donc voir si la réponse y'est déjà!!!!
dans la rubrique "CHERCHE ET TAIS-TOI"!!!!

Tu seras le bigboss du forum mais tu pourras alors y calmer tes hardeurs quand bon te semble,car tu t'y trouveras bien seul.... reglage soupapes quand ? Blaine_1

A bon entendeur!!!!

-1
Revenir en haut Aller en bas
A plus là ...
king of the road



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 23/12/2007

reglage soupapes quand ? Empty
MessageSujet: Re: reglage soupapes quand ?   reglage soupapes quand ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:52

........pi c'est pas mal tombé!!
la question était???...
.... quand pour le réglage de soupape???

Pour toi Veinard, c'est MAINTENANT...!! lol!


pirat
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

reglage soupapes quand ? Empty
MessageSujet: Re: reglage soupapes quand ?   reglage soupapes quand ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:14

Euh ... entre effectivement la faute (d'un nouveau donc facilement excusable) et la phrase un peu taclée de ju ... je dit reglage soupapes quand ? Smly551

Je pense qu'il faudrait supprimer le post, et on en parle plus ...
Revenir en haut Aller en bas
jojo1971
newbis
jojo1971


Nombre de messages : 28
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/02/2008

reglage soupapes quand ? Empty
MessageSujet: Re: reglage soupapes quand ?   reglage soupapes quand ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:50

Eh oui 7590 messages au compteur ça rend con.........;
Merci VEINARD!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

reglage soupapes quand ? Empty
MessageSujet: Re: reglage soupapes quand ?   reglage soupapes quand ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 1:04

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Opium
best of the best
Opium


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Seiches sur le Loir (49)
Date d'inscription : 11/02/2008

reglage soupapes quand ? Empty
MessageSujet: Re: reglage soupapes quand ?   reglage soupapes quand ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 2:25

jojo1971 a écrit:
Eh oui 7590 messages au compteur ça rend con.........;
Merci VEINARD!!!!!!!!!

Si sur le compte y'en a qu'un de travers, mieux vaudrait passer l'éponge que jeter de l'huile sur le feu!

+1 pour la suppression des messages en trop.
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

reglage soupapes quand ? Empty
MessageSujet: Re: reglage soupapes quand ?   reglage soupapes quand ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 7:35

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dommage!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fou du roi
XT expert
fou du roi


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 10/08/2007

reglage soupapes quand ? Empty
MessageSujet: Re: reglage soupapes quand ?   reglage soupapes quand ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:15

J'ai résolu le probléme en ne repondant que au question qui m'interesse. Pour le reste c'est vrai que c'est gonflant de repeter toujours la même chose surtout quand la réponse ce trouve à 90 % du temps dans un livre magique et apparement trés rare ( car personne ne l'achete ) appeler RTM.
C'est comme ça que je me suis lasser des autres forum toujour les mêmes questions.

Par contre ouvrir une petite partie sur je fais des trucs originaux sur mon XT ça pourrais changer le quotidien. Comme placer des guidons bracelet pour voir le comportement ( je sais c'est debile mais ça occupe) et faire un commentaire sur le forum. Moi ça me branche bien.


Ca me fais penser j'ai toujour pas posté les photo de ma batterie moi.

Au fait Ju.....
















TE LAISSE PAS FAIR MON POULET





lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

reglage soupapes quand ? Empty
MessageSujet: Re: reglage soupapes quand ?   reglage soupapes quand ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:45

bon, j'ai cherché ce post parce qu'apparement j'ai créé l'émeute.
je viens donc justifier mon post, et mes réponses peut être calmeront ou envenimeront certains, mais il y a les MP pour ça, si certains veulent plus de précisions.
je tiens à rajouter que mon message ne manque pas de politesse, qu'il est correct, et sans précision de ton.



dam's a écrit:
+1 pas facile de retrouver des anciens sujets.
c'est vrai, je te l'accorde, mais si t'essayes, c'est bien....

khris54 a écrit:
Merci à vous ( astro01 , brek45 et dam's ) . J'ai possédé pas mal de motos je me suis inscrit à plusieurs forums . C'est la 1ere fois ou l'accueil est aussi mauvais pale (je sais y a un début à tout ...) Mon passage ici fut court car je ne reviendrai plus sur ce forum . Bonne continuation ....

il me semble que l'accueille a été bon, je suis même le PREMIER a t'avoir accuilli, reviens, ne reste pas sur ça c'est dommage

brek45 a écrit:
il a raison khris54 si il a pas le droit de poser une question et qu il a pas envie d une recherche sur le forum
autant ferme le forum toutes les questions ont deja ete posees et resolu
celui qui a pas envie de repondre bah il repond pas
lui il veut une reponse personnalisee

et pourquoi pas, tant qu'a faire, ne pose la question tout cour

El Pirata a écrit:
veinard a écrit:
alors d'entrée de jeu, je vais te dire qu'avant de poser n'importe quelle question, peu importe le sujet, serres toi de la fonction "recherche".

entre autre, ta question existe, et pour le moment je laisse tonb post tranquille.
ne le prends pas mal, mais faut comprendre que 15 post créés, pour une même question, c'est le bordel.

merci pour ta compréhension


affraid affraid affraid

....t'in tu craint là!!!...

.......bonne ou mauvaise humeur!! ( dixit le Dam's)
garde ça chez toi!!!

c'est clair que si tu veux déshumaniser le forum dans le genre :

avant de poser la question !!! va donc voir si la réponse y'est déjà!!!!
dans la rubrique "CHERCHE ET TAIS-TOI"!!!!

Tu seras le bigboss du forum mais tu pourras alors y calmer tes hardeurs quand bon te semble,car tu t'y trouveras bien seul.... reglage soupapes quand ? Blaine_1

A bon entendeur!!!!

-1

tu ne me connais pas pour me juger, je ne suis le bigboss de personne et ne l'ai jamais prétendu.
je suis pour "cherches la réponse avant de poser la question" mais n'ai jamais dis de se taire, mauvaise langue!


dam's a écrit:
Désoler pour l'accueille mais n'en reste pas la Exclamation C un bon forum! veinard ne devais pas être d'humeur! Mai nous on est sympa alors reste avec nous. Sad Sad Sad aller veinard excuse toi pour ton accueille un peux brutal Exclamation reglage soupapes quand ? Amen29zw reglage soupapes quand ? Amen29zw

je ne m'excuserai pas, parce que ma réponse est pour ma part justifiée, de plus quand je suis de mauvaise humeur, je ne m'en prends pas au premier venu, ça n'a rien à voir, je l'ai dis, mon accueille a été fait normalement.
je souhaite tout de même qu'il revienne parmis nous, parce que contrairement à ce qui c'est passé ici, je pense être sympa et cool.
jojo1971 a écrit:
Eh oui 7590 messages au compteur ça rend con.........;
Merci VEINARD!!!!!!!!!
toi, je ne répond pas, parce que ............

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage soupapes quand ? Empty
MessageSujet: Re: reglage soupapes quand ?   reglage soupapes quand ? Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 0:54

Merci a toi d'avoir répondu a ce sujet. Je pence que tu l'a bien clôturer, malgré l'en pleur que sa a pris. Je tenais a m'en excuser malgré un opignon un peux différant du mot "accueille"
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

reglage soupapes quand ? Empty
MessageSujet: Re: reglage soupapes quand ?   reglage soupapes quand ? Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 1:01

dam's a écrit:
Merci a toi d'avoir répondu a ce sujet. Je pence que tu l'a bien clôturer, malgré l'en pleur que sa a pris. Je tenais a m'en excuser malgré un opignon un peux différant du mot "accueille"
Moi , je ne voulais pas poster ici, mais grace a toi Dam's , je suis obligé ! !
L'en pleur, et l'eau pignon, c est trop trop mégo bon ca , c est du lourd, moi j'vous l'dis ! ! ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage soupapes quand ? Empty
MessageSujet: Re: reglage soupapes quand ?   reglage soupapes quand ? Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 1:06

Je n'a graisse personne! je m'excuse de l'en pleur de se sujet, tous sa a cause d'une petite remarque Exclamation c un peux con Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

reglage soupapes quand ? Empty
MessageSujet: Re: reglage soupapes quand ?   reglage soupapes quand ? Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 1:08

dam's a écrit:
Je n'a graisse personne! je m'excuse de l'en pleur de se sujet, tous sa a cause d'une petite remarque Exclamation c un peux con Exclamation
Mais oui dam's, pas de souci, moi je me moquais juste un peu de ton orthographe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage soupapes quand ? Empty
MessageSujet: Re: reglage soupapes quand ?   reglage soupapes quand ? Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 1:10

lol! lol! lol! lol! lol! reglage soupapes quand ? Icon_pid reglage soupapes quand ? Icon_wee
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

reglage soupapes quand ? Empty
MessageSujet: Re: reglage soupapes quand ?   reglage soupapes quand ? Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 7:24

Hop Hop Hop...

Calmos les filles...

Pas trop le temps de m'attarder,je pars bosser...
Moi j'dis juste que àmon sens le plus simple dans ce cas, c'est de créer sonpropre post dans la section méca, et d'y poster TOUTES ses questions...

Ca n'encombre pas, et ça permet à ceux qui veulent répondre de le faire...

C'est ce que j'ai fait perso, "mon post àmoi sur mon 2KF", comme ça j'y pose les questins que JE VEUX sans encombrer.... Wink


Vais taffer, à plus et calmos...

Et Julien n'a rien àprouver quand à sa gentillesse....









pour sa virilité, c'est autre chose.... mais c'est pas le sujet....OUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

reglage soupapes quand ? Empty
MessageSujet: Re: reglage soupapes quand ?   reglage soupapes quand ? Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 8:03

yac'====>mdr
jeff====> mouarf mouarf....merci

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
gilles56
king of the road
gilles56


Nombre de messages : 134
Age : 61
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 30/09/2007

reglage soupapes quand ? Empty
MessageSujet: Re: reglage soupapes quand ?   reglage soupapes quand ? Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:16

Laurent 56, tu manques à tous tes devoirs !!! No

Et la correction orthographique alors ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage soupapes quand ? Empty
MessageSujet: Re: reglage soupapes quand ?   reglage soupapes quand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage soupapes quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reglage carbu ou soupapes ?
»  soupapes xt ténéré 34l
» reglage soupapes
» reglage de soupapes
» La galère du réglage du jeu aux soupapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: