| reglage soupapes quand ? | |
|
+9laurent56 Opium jojo1971 papyzolo A plus là ... brek45 astro01 Veinard khris54 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khris54
| Sujet: reglage soupapes quand ? Mar 29 Avr 2008 - 21:56 | |
| Bonjour , comme je l'ai précisé dans ma présentation je vais prendre bientot posséssion d'un 600 xt de 1995 avec 31000 km . Je voulais savoir quand doit on faire le réglage soupapes ? Merci |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: reglage soupapes quand ? Mar 29 Avr 2008 - 22:00 | |
| alors d'entrée de jeu, je vais te dire qu'avant de poser n'importe quelle question, peu importe le sujet, serres toi de la fonction "recherche".
entre autre, ta question existe, et pour le moment je laisse tonb post tranquille. ne le prends pas mal, mais faut comprendre que 15 post créés, pour une même question, c'est le bordel.
merci pour ta compréhension |
|
| |
khris54
| Sujet: Re: reglage soupapes quand ? Mer 30 Avr 2008 - 7:38 | |
| C'est bon je vais aller voir chez yamaha aujourd'hui , la bas on me renseignera . |
|
| |
astro01 Ligue anti-supermotard
| Sujet: Re: reglage soupapes quand ? Mer 30 Avr 2008 - 17:20 | |
| Aprés un controle , quand le jeu au soupapes n'est plus correct. le controle tous les 6000 Kms et 10 000 pour les derniers modeles. |
|
| |
brek45 routard
Nombre de messages : 99 Age : 54 Localisation : orleans Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: reglage soupapes quand ? Mer 30 Avr 2008 - 20:37 | |
| il a raison khris54 si il a pas le droit de poser une question et qu il a pas envie d une recherche sur le forum autant ferme le forum toutes les questions ont deja ete posees et resolu celui qui a pas envie de repondre bah il repond pas lui il veut une reponse personnalisee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage soupapes quand ? Mer 30 Avr 2008 - 21:02 | |
| +1 pas facile de retrouver des anciens sujets. |
|
| |
khris54
| Sujet: Re: reglage soupapes quand ? Mer 30 Avr 2008 - 21:48 | |
| Merci à vous ( astro01 , brek45 et dam's ) . J'ai possédé pas mal de motos je me suis inscrit à plusieurs forums . C'est la 1ere fois ou l'accueil est aussi mauvais (je sais y a un début à tout ...) Mon passage ici fut court car je ne reviendrai plus sur ce forum . Bonne continuation .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage soupapes quand ? Mer 30 Avr 2008 - 21:55 | |
| |
|
| |
A plus là ... king of the road
| Sujet: Re: reglage soupapes quand ? Mer 30 Avr 2008 - 22:46 | |
| - veinard a écrit:
- alors d'entrée de jeu, je vais te dire qu'avant de poser n'importe quelle question, peu importe le sujet, serres toi de la fonction "recherche".
entre autre, ta question existe, et pour le moment je laisse tonb post tranquille. ne le prends pas mal, mais faut comprendre que 15 post créés, pour une même question, c'est le bordel.
merci pour ta compréhension ....t'in tu craint là!!!... .......bonne ou mauvaise humeur!! ( dixit le Dam's) garde ça chez toi!!! c'est clair que si tu veux déshumaniser le forum dans le genre : avant de poser la question !!! va donc voir si la réponse y'est déjà!!!! dans la rubrique "CHERCHE ET TAIS-TOI"!!!! Tu seras le bigboss du forum mais tu pourras alors y calmer tes hardeurs quand bon te semble,car tu t'y trouveras bien seul.... A bon entendeur!!!! -1 |
|
| |
A plus là ... king of the road
| Sujet: Re: reglage soupapes quand ? Mer 30 Avr 2008 - 22:52 | |
| ........pi c'est pas mal tombé!! la question était???... .... quand pour le réglage de soupape??? Pour toi Veinard, c'est MAINTENANT...!! |
|
| |
papyzolo XT forever master
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: reglage soupapes quand ? Mer 30 Avr 2008 - 23:14 | |
| Euh ... entre effectivement la faute (d'un nouveau donc facilement excusable) et la phrase un peu taclée de ju ... je dit Je pense qu'il faudrait supprimer le post, et on en parle plus ... |
|
| |
jojo1971 newbis
Nombre de messages : 28 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: reglage soupapes quand ? Jeu 1 Mai 2008 - 0:50 | |
| Eh oui 7590 messages au compteur ça rend con.........; Merci VEINARD!!!!!!!!! |
|
| |
papyzolo XT forever master
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: reglage soupapes quand ? Jeu 1 Mai 2008 - 1:04 | |
| |
|
| |
Opium best of the best
Nombre de messages : 955 Age : 59 Localisation : Seiches sur le Loir (49) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: reglage soupapes quand ? Jeu 1 Mai 2008 - 2:25 | |
| - jojo1971 a écrit:
- Eh oui 7590 messages au compteur ça rend con.........;
Merci VEINARD!!!!!!!!! Si sur le compte y'en a qu'un de travers, mieux vaudrait passer l'éponge que jeter de l'huile sur le feu! +1 pour la suppression des messages en trop. |
|
| |
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: reglage soupapes quand ? Jeu 1 Mai 2008 - 7:35 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dommage!!!!!!! |
|
| |
fou du roi XT expert
| Sujet: Re: reglage soupapes quand ? Jeu 1 Mai 2008 - 9:15 | |
| J'ai résolu le probléme en ne repondant que au question qui m'interesse. Pour le reste c'est vrai que c'est gonflant de repeter toujours la même chose surtout quand la réponse ce trouve à 90 % du temps dans un livre magique et apparement trés rare ( car personne ne l'achete ) appeler RTM. C'est comme ça que je me suis lasser des autres forum toujour les mêmes questions. Par contre ouvrir une petite partie sur je fais des trucs originaux sur mon XT ça pourrais changer le quotidien. Comme placer des guidons bracelet pour voir le comportement ( je sais c'est debile mais ça occupe) et faire un commentaire sur le forum. Moi ça me branche bien. Ca me fais penser j'ai toujour pas posté les photo de ma batterie moi. Au fait Ju..... TE LAISSE PAS FAIR MON POULET |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: reglage soupapes quand ? Ven 2 Mai 2008 - 17:45 | |
| bon, j'ai cherché ce post parce qu'apparement j'ai créé l'émeute. je viens donc justifier mon post, et mes réponses peut être calmeront ou envenimeront certains, mais il y a les MP pour ça, si certains veulent plus de précisions. je tiens à rajouter que mon message ne manque pas de politesse, qu'il est correct, et sans précision de ton. - dam's a écrit:
- +1 pas facile de retrouver des anciens sujets.
c'est vrai, je te l'accorde, mais si t'essayes, c'est bien.... - khris54 a écrit:
- Merci à vous ( astro01 , brek45 et dam's ) . J'ai possédé pas mal de motos je me suis inscrit à plusieurs forums . C'est la 1ere fois ou l'accueil est aussi mauvais (je sais y a un début à tout ...) Mon passage ici fut court car je ne reviendrai plus sur ce forum . Bonne continuation ....
il me semble que l'accueille a été bon, je suis même le PREMIER a t'avoir accuilli, reviens, ne reste pas sur ça c'est dommage - brek45 a écrit:
- il a raison khris54 si il a pas le droit de poser une question et qu il a pas envie d une recherche sur le forum
autant ferme le forum toutes les questions ont deja ete posees et resolu celui qui a pas envie de repondre bah il repond pas lui il veut une reponse personnalisee et pourquoi pas, tant qu'a faire, ne pose la question tout cour - El Pirata a écrit:
- veinard a écrit:
- alors d'entrée de jeu, je vais te dire qu'avant de poser n'importe quelle question, peu importe le sujet, serres toi de la fonction "recherche".
merci pour ta compréhension
....t'in tu craint là!!!...
.......bonne ou mauvaise humeur!! ( dixit le Dam's) garde ça chez toi!!!
c'est clair que si tu veux déshumaniser le forum dans le genre :
avant de poser la question !!! va donc voir si la réponse y'est déjà!!!! dans la rubrique "CHERCHE ET TAIS-TOI"!!!!
Tu seras le bigboss du forum mais tu pourras alors y calmer tes hardeurs quand bon te semble,car tu t'y trouveras bien seul....
A bon entendeur!!!!
-1 tu ne me connais pas pour me juger, je ne suis le bigboss de personne et ne l'ai jamais prétendu. je suis pour "cherches la réponse avant de poser la question" mais n'ai jamais dis de se taire, mauvaise langue! - dam's a écrit:
- Désoler pour l'accueille mais n'en reste pas la C un bon forum! veinard ne devais pas être d'humeur! Mai nous on est sympa alors reste avec nous. aller veinard excuse toi pour ton accueille un peux brutal
je ne m'excuserai pas, parce que ma réponse est pour ma part justifiée, de plus quand je suis de mauvaise humeur, je ne m'en prends pas au premier venu, ça n'a rien à voir, je l'ai dis, mon accueille a été fait normalement. je souhaite tout de même qu'il revienne parmis nous, parce que contrairement à ce qui c'est passé ici, je pense être sympa et cool. - jojo1971 a écrit:
- Eh oui 7590 messages au compteur ça rend con.........;
Merci VEINARD!!!!!!!!! toi, je ne répond pas, parce que ............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage soupapes quand ? Sam 3 Mai 2008 - 0:54 | |
| Merci a toi d'avoir répondu a ce sujet. Je pence que tu l'a bien clôturer, malgré l'en pleur que sa a pris. Je tenais a m'en excuser malgré un opignon un peux différant du mot "accueille" |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: reglage soupapes quand ? Sam 3 Mai 2008 - 1:01 | |
| - dam's a écrit:
- Merci a toi d'avoir répondu a ce sujet. Je pence que tu l'a bien clôturer, malgré l'en pleur que sa a pris. Je tenais a m'en excuser malgré un opignon un peux différant du mot "accueille"
Moi , je ne voulais pas poster ici, mais grace a toi Dam's , je suis obligé ! ! L'en pleur, et l'eau pignon, c est trop trop mégo bon ca , c est du lourd, moi j'vous l'dis ! ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage soupapes quand ? Sam 3 Mai 2008 - 1:06 | |
| Je n'a graisse personne! je m'excuse de l'en pleur de se sujet, tous sa a cause d'une petite remarque c un peux con |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: reglage soupapes quand ? Sam 3 Mai 2008 - 1:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage soupapes quand ? Sam 3 Mai 2008 - 1:10 | |
| |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: reglage soupapes quand ? Sam 3 Mai 2008 - 7:24 | |
| Hop Hop Hop... Calmos les filles... Pas trop le temps de m'attarder,je pars bosser... Moi j'dis juste que àmon sens le plus simple dans ce cas, c'est de créer sonpropre post dans la section méca, et d'y poster TOUTES ses questions... Ca n'encombre pas, et ça permet à ceux qui veulent répondre de le faire... C'est ce que j'ai fait perso, "mon post àmoi sur mon 2KF", comme ça j'y pose les questins que JE VEUX sans encombrer.... Vais taffer, à plus et calmos... Et Julien n'a rien àprouver quand à sa gentillesse.... pour sa virilité, c'est autre chose.... mais c'est pas le sujet....OUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF |
|
| |
| Sujet: Re: reglage soupapes quand ? Sam 3 Mai 2008 - 8:03 | |
| yac'====>mdr jeff====> mouarf mouarf....merci |
|
| |
gilles56 king of the road
Nombre de messages : 134 Age : 62 Localisation : Lorient Date d'inscription : 30/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglage soupapes quand ? | |
| |
|
| |
| reglage soupapes quand ? | |
|