600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un recommandé, un PV ????

+7
Opium
Rod 44
papyzolo
PAUL POSICHON RN
Veinard
dudu52
youlze
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dudu52
XT forever master
dudu52

Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un recommandé, un PV ????   Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:16

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un recommandé, un PV ????   Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:01

Une petite astuce pour les PV!!!
Tu le paye en chèque en dépassent le montant de ton amende ex: si pv de 90 euro tu envoi 92 ou 95 euro.
L'état ne va pas encaisser ton chèque car il dépasse le montant de l'amende est il va te renvoyer un chèque du montant dépassent l'amende.
Est la se fameux chèque tu ne l'encaisse pas Exclamation
Est tans que tu n'aura pas encaisser se chèque la procédure restera bloquer.
Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_fu Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_fu Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_fu Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_fu Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_fu Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_fu Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_fu Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_fu Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_fu Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_fu
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Un recommandé, un PV ????   Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:58

Citation :
Soulagé mais trop énervé, enfoirés de la Poste qui m'envoient les modifications de mon assurance vie (je savais meme pas que j'en avais une )

bah tu vois, encore l'assurance ! lol! lol! lol!

y a plus de peur que de mal ! Wink
Jrom
best of the best
Jrom

MessageSujet: Re: Un recommandé, un PV ????   Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:44

dam's a écrit:
Une petite astuce pour les PV!!!
Tu le paye en chèque en dépassent le montant de ton amende ex: si pv de 90 euro tu envoi 92 ou 95 euro.
L'état ne va pas encaisser ton chèque car il dépasse le montant de l'amende est il va te renvoyer un chèque du montant dépassent l'amende.
Est la se fameux chèque tu ne l'encaisse pas Exclamation
Est tans que tu n'aura pas encaisser se chèque la procédure restera bloquer.
Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_fu Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_fu Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_fu Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_fu Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_fu Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_fu Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_fu Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_fu Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_fu Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_fu

Sauf que ça marche pas, un de mes collègues l'a fait et le chèque a été encaissé et les points retirés. lol!
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: Un recommandé, un PV ????   Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:21

+1, je connait quelqu un qui a essayé aussi et pareil ca na pas marché
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un recommandé, un PV ????   Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:23

On m'avais dit que sa marchai confused confused confused
Moi qui voulais tester en cas de PV Sad Sad Sad
napsou
supermotard
napsou

MessageSujet: Re: Un recommandé, un PV ????   Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:52

Youlze a écrit:
Soulagé mais trop énervé, enfoirés de la Poste qui m'envoient les modifications de mon assurance vie (je savais meme pas que j'en avais une confused )

t'es pas cool youlze ma copine travaille a la poste et c'est le genre de discours qu'on deteste car c'est un des rares boulots ou tu te fait insulter toute la journée pour rien juste parce Mr X ou Mme Y a trop attendu n'empeche que c'est la seule institution qui fait du financier et du courrier donc c'est aussi pour ca qu'on attend a la poste mais ca ne merite en aucun cas de devenir impoli envers les postiers qui pour information NE SONT PLUS FONCTIONNAIRES mais en contrat!!!

Et j'entend deja ceux qui vont me dire "oui mais il sont accroché a l'horloge" et ben comme tout le monde en France ils ont des horaires de travail et les minutes suplementaires qui se transformes souvent en 1/4 d'heure ne sont pas remunérées. Quand tu sert "un dernier client" y'en a toujours un autre qui arrive derriere (et ca c'est pareil partout je bosse en pharmacie et c'est pareil) donc quand c'est l'heure c'est l'heure!!!!!

Bon c'etait mon petit coup de gueule de la journée il n'y a rien contre personne mais bon faites preuve de respect la prochaine fois que vous irai a la poste MERCI
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Un recommandé, un PV ????   Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:37

bah moi, je ne critique jamais les facteurs ni la poste, même quand ils sont brulés et qu'ils font une course de vélo ! ne me dit pas le contraire, je l'ai vu au cinéma, alors lol! lol! lol!

plus sérieusement c'est un métier qui devrait avoir plus de reconnaissance, mais dans la société actuelle, mon dieu, enfin bon je vais m'arrêter la sinon j'en ai pour une plombe ! Wink
youlze
XT expert
youlze

MessageSujet: Re: Un recommandé, un PV ????   Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 2:52

napsou a écrit:
Youlze a écrit:
Soulagé mais trop énervé, enfoirés de la Poste qui m'envoient les modifications de mon assurance vie (je savais meme pas que j'en avais une confused )

t'es pas cool youlze ma copine travaille a la poste et c'est le genre de discours qu'on deteste car c'est un des rares boulots ou tu te fait insulter toute la journée pour rien juste parce Mr X ou Mme Y a trop attendu n'empeche que c'est la seule institution qui fait du financier et du courrier donc c'est aussi pour ca qu'on attend a la poste mais ca ne merite en aucun cas de devenir impoli envers les postiers qui pour information NE SONT PLUS FONCTIONNAIRES mais en contrat!!!

Et j'entend deja ceux qui vont me dire "oui mais il sont accroché a l'horloge" et ben comme tout le monde en France ils ont des horaires de travail et les minutes suplementaires qui se transformes souvent en 1/4 d'heure ne sont pas remunérées. Quand tu sert "un dernier client" y'en a toujours un autre qui arrive derriere (et ca c'est pareil partout je bosse en pharmacie et c'est pareil) donc quand c'est l'heure c'est l'heure!!!!!

Bon c'etait mon petit coup de gueule de la journée il n'y a rien contre personne mais bon faites preuve de respect la prochaine fois que vous irai a la poste MERCI

En fait je parlais de la Poste en tant qu'assurance dans ce cas là Very Happy , mais bon c'est vrai qu'apres La Poste et La Pharmacie (merde gars tu les accumulent Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_wee Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_wee Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_wee ) sont bien deux endroits ou j'evite de mettre les pieds car niveau respect (chez moi en tout cas) ils connaissent pas. Tu viens acheter un timbre ou un pansement et la meuf au comptoir préfère taper la cosette avec la mammy du coin (c'est vrai la mammy a rien a faire de sa journée) et toi tu poirote comme un blaireau un bon quart d'heure. Et après on vous dis "Ah il est pressé le monsieur" bah désolé j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre de façon méchante(a ce moment la tu as meme d'autres envie qui te passe par la tête Un recommandé, un PV ???? - Page 2 S-instag ). A la Poste sur ce point ils sont quand même plus respectueux mais en pharmacie, surtout si vous êtes jeune j'ai l'impression y a rien a faire, il vous prennent pour un c**. Et t'inquiète je comprend tres bien l'histoire du dernier client, c'est sure que ca doit etre embetant.

Je m'excuse au près de tous les facteurs et employés de la Poste pour mes propos mais voila je parlais sous l'énervation la plus totale
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Un recommandé, un PV ????   Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:13

voilà de la diplomatie, dire des choses censées, que l'on pense, mais avec respect.
merci. Wink

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Tomtom
best of the best
Tomtom

MessageSujet: Re: Un recommandé, un PV ????   Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:27

le dépassement de montant ça marche pas....
Un oncle a moi a envoyés un cheque du montant du PV + MAJORATION! (il a pas fais attention).
Bah le cheque a bien été encaissé et je te dis pas le parcours du combattant pour obtenir le trop-perçus....
http://perso.orange.fr/Motomtom/index.htm
youlze
XT expert
youlze

MessageSujet: Re: Un recommandé, un PV ????   Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:54

veinard a écrit:
voilà de la diplomatie, dire des choses censées, que l'on pense, mais avec respect.
merci. Wink

De rien veinard j'ai pas envie de passer pour un sale type que je ne suis pas Wink
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Un recommandé, un PV ????   Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:59

trop tard MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol!

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un recommandé, un PV ????   Un recommandé, un PV ???? - Page 2 Icon_minitime

Un recommandé, un PV ????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2