| Un recommandé, un PV ???? | |
|
+7Opium Rod 44 papyzolo PAUL POSICHON RN Veinard dudu52 youlze 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Un recommandé, un PV ???? Sam 31 Mai 2008 - 10:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un recommandé, un PV ???? Sam 31 Mai 2008 - 12:01 | |
| |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Un recommandé, un PV ???? Sam 31 Mai 2008 - 13:58 | |
| |
|
| |
Jrom best of the best
Nombre de messages : 723 Age : 27 Localisation : Delta Tango Charlie Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Un recommandé, un PV ???? Sam 31 Mai 2008 - 18:44 | |
| |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Un recommandé, un PV ???? Sam 31 Mai 2008 - 19:21 | |
| +1, je connait quelqu un qui a essayé aussi et pareil ca na pas marché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un recommandé, un PV ???? Sam 31 Mai 2008 - 19:23 | |
| |
|
| |
napsou supermotard
Nombre de messages : 242 Age : 40 Localisation : var/bouches du rhone Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Un recommandé, un PV ???? Sam 31 Mai 2008 - 19:52 | |
| - Youlze a écrit:
- Soulagé mais trop énervé, enfoirés de la Poste qui m'envoient les modifications de mon assurance vie (je savais meme pas que j'en avais une )
t'es pas cool youlze ma copine travaille a la poste et c'est le genre de discours qu'on deteste car c'est un des rares boulots ou tu te fait insulter toute la journée pour rien juste parce Mr X ou Mme Y a trop attendu n'empeche que c'est la seule institution qui fait du financier et du courrier donc c'est aussi pour ca qu'on attend a la poste mais ca ne merite en aucun cas de devenir impoli envers les postiers qui pour information NE SONT PLUS FONCTIONNAIRES mais en contrat!!! Et j'entend deja ceux qui vont me dire "oui mais il sont accroché a l'horloge" et ben comme tout le monde en France ils ont des horaires de travail et les minutes suplementaires qui se transformes souvent en 1/4 d'heure ne sont pas remunérées. Quand tu sert "un dernier client" y'en a toujours un autre qui arrive derriere (et ca c'est pareil partout je bosse en pharmacie et c'est pareil) donc quand c'est l'heure c'est l'heure!!!!! Bon c'etait mon petit coup de gueule de la journée il n'y a rien contre personne mais bon faites preuve de respect la prochaine fois que vous irai a la poste MERCI |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Un recommandé, un PV ???? Sam 31 Mai 2008 - 22:37 | |
| |
|
| |
youlze XT expert
Nombre de messages : 1122 Localisation : 90 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Un recommandé, un PV ???? Dim 1 Juin 2008 - 2:52 | |
| - napsou a écrit:
- Youlze a écrit:
- Soulagé mais trop énervé, enfoirés de la Poste qui m'envoient les modifications de mon assurance vie (je savais meme pas que j'en avais une )
t'es pas cool youlze ma copine travaille a la poste et c'est le genre de discours qu'on deteste car c'est un des rares boulots ou tu te fait insulter toute la journée pour rien juste parce Mr X ou Mme Y a trop attendu n'empeche que c'est la seule institution qui fait du financier et du courrier donc c'est aussi pour ca qu'on attend a la poste mais ca ne merite en aucun cas de devenir impoli envers les postiers qui pour information NE SONT PLUS FONCTIONNAIRES mais en contrat!!!
Et j'entend deja ceux qui vont me dire "oui mais il sont accroché a l'horloge" et ben comme tout le monde en France ils ont des horaires de travail et les minutes suplementaires qui se transformes souvent en 1/4 d'heure ne sont pas remunérées. Quand tu sert "un dernier client" y'en a toujours un autre qui arrive derriere (et ca c'est pareil partout je bosse en pharmacie et c'est pareil) donc quand c'est l'heure c'est l'heure!!!!!
Bon c'etait mon petit coup de gueule de la journée il n'y a rien contre personne mais bon faites preuve de respect la prochaine fois que vous irai a la poste MERCI En fait je parlais de la Poste en tant qu'assurance dans ce cas là , mais bon c'est vrai qu'apres La Poste et La Pharmacie (merde gars tu les accumulent ) sont bien deux endroits ou j'evite de mettre les pieds car niveau respect (chez moi en tout cas) ils connaissent pas. Tu viens acheter un timbre ou un pansement et la meuf au comptoir préfère taper la cosette avec la mammy du coin (c'est vrai la mammy a rien a faire de sa journée) et toi tu poirote comme un blaireau un bon quart d'heure. Et après on vous dis "Ah il est pressé le monsieur" bah désolé j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre de façon méchante(a ce moment la tu as meme d'autres envie qui te passe par la tête ). A la Poste sur ce point ils sont quand même plus respectueux mais en pharmacie, surtout si vous êtes jeune j'ai l'impression y a rien a faire, il vous prennent pour un c**. Et t'inquiète je comprend tres bien l'histoire du dernier client, c'est sure que ca doit etre embetant. Je m'excuse au près de tous les facteurs et employés de la Poste pour mes propos mais voila je parlais sous l'énervation la plus totale |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Un recommandé, un PV ???? Dim 1 Juin 2008 - 19:13 | |
| voilà de la diplomatie, dire des choses censées, que l'on pense, mais avec respect. merci. |
|
| |
Tomtom best of the best
Nombre de messages : 576 Age : 45 Localisation : Criel sur mer 76 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Un recommandé, un PV ???? Dim 1 Juin 2008 - 19:27 | |
| le dépassement de montant ça marche pas.... Un oncle a moi a envoyés un cheque du montant du PV + MAJORATION! (il a pas fais attention). Bah le cheque a bien été encaissé et je te dis pas le parcours du combattant pour obtenir le trop-perçus.... |
|
| |
youlze XT expert
Nombre de messages : 1122 Localisation : 90 Date d'inscription : 05/05/2008
| |
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Un recommandé, un PV ???? Dim 1 Juin 2008 - 20:59 | |
| trop tard MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un recommandé, un PV ???? | |
| |
|
| |
| Un recommandé, un PV ???? | |
|